Bonjour tout d'abord.
J'ai appris récement que mes afk irl commencaient à déplaire à pas mal de monde. Les raison de ces afk sont généralement les suivantes:
- le soir pendant le raid ( probleme évoqué et résolu il y a klk temps déjà ) du à un diner un peu tardif dans ma famille. Hé oui, je suis étudiant je n'ai pas de moyen autre que de vivre au crochet de mes parent et donc de suivre les règles de la ou je vis. Cela implique donc d'etre present au repas de famille, et c aussi pour cette raison que je ne vien plus en raid le soir pour pas pénalisé les 9 autre membre du groupe qui n'ont pas à m'attendre.
- la journée pendant les hero (probleme qui a toujours exister et qui touche chacun d'entre nous vu que tout le monde à des imperratifs dans la vie) he bien cela est du au service que la mère me demande de fournir se sont en generale des afk rapide d'a peine 2 minute mais cumuler avec le premier point commence a peser lourd dans la balance on dirai et la quel solution j'ai à apporté, et bien aucune à par arreter toute sorti avec vous de peur d'avoir a faire un afk irl inopiner.
Voila j'ai plus rien a dire, juste que je suis très étonné de ce genre de remarque.