Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Explication et solution pour les AFK

AuteurMessage
Invité
Invité

Explication et solution pour les AFK Empty
MessageSujet: Explication et solution pour les AFK   Explication et solution pour les AFK Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:25

Bonjour tout d'abord.
J'ai appris récement que mes afk irl commencaient à déplaire à pas mal de monde. Les raison de ces afk sont généralement les suivantes:
- le soir pendant le raid ( probleme évoqué et résolu il y a klk temps déjà ) du à un diner un peu tardif dans ma famille. Hé oui, je suis étudiant je n'ai pas de moyen autre que de vivre au crochet de mes parent et donc de suivre les règles de la ou je vis. Cela implique donc d'etre present au repas de famille, et c aussi pour cette raison que je ne vien plus en raid le soir pour pas pénalisé les 9 autre membre du groupe qui n'ont pas à m'attendre.
- la journée pendant les hero (probleme qui a toujours exister et qui touche chacun d'entre nous vu que tout le monde à des imperratifs dans la vie) he bien cela est du au service que la mère me demande de fournir se sont en generale des afk rapide d'a peine 2 minute mais cumuler avec le premier point commence a peser lourd dans la balance on dirai et la quel solution j'ai à apporté, et bien aucune à par arreter toute sorti avec vous de peur d'avoir a faire un afk irl inopiner.

Voila j'ai plus rien a dire, juste que je suis très étonné de ce genre de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication et solution pour les AFK   Explication et solution pour les AFK Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:37

Rien a répondre pour moi, pas souvenir de problème d'afk mais on a peut être pas assez raid ensemble :/

Maintenant comme dit dans la charte de guilde "IRL avant IG" donc on ne saurais t'en tenir rigueur Smile

En héro pour ma part osef moi aussi je vais pisser pendant les boss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En raid c'est plus gênant si cela dur 20Min dans le sens que notre temps de raid est déjà pas énorme je trouve, après tout problème a sa solution et a toi de voir si tu ne peut pas te libérer quelques soir dans la semaine (genre dire a tes parents que tu mange pas avec eux exceptionnellement, sa peut arriver que tu mange dehors je présume)

enfin bon je dit sa comme sa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication et solution pour les AFK   Explication et solution pour les AFK Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:12

irl avant tout xD

tu as réglé le probleme des raid donc pas de problemes xD
Némie
membre
membre
Némie

MessageSujet: Re: Explication et solution pour les AFK   Explication et solution pour les AFK Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:30

rholalalaaaaaaaaa bah excuses moi d'étre franche mais oui les afk prolongés des gens m'enervent . mais bon c'pas bien grave non plus , je te gueule dessus pdt que t'es afk , ça me défoule huhu !

c pas ça qui va m'empécher de jouer avec toi hein !^^ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication et solution pour les AFK   Explication et solution pour les AFK Icon_minitime

Explication et solution pour les AFK
Page 1 sur 1