Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...

+2
Mikoto
sid6.7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viginty
membre
membre
viginty

Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:20

Je scouatte vitefé un compte , coté elyséen du serveur deltras. viginty pretre et Kooff mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:33

Bonsoir tout le monde, aparament il y aurais du monde sur Deltras coté 2lyséen ... bon a savoir

Perso je suis Chromagus Templier lvl 14 en aproche du lvl 15
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:28

Moi, j'ai un personnage sur le serveur "les clairvoyants", une mage elfe de sang du nom de Rilnaëdra !

Mouhahahahaha !
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:50

Mdr Rilnouille

Alor en clair sur le serveur ca donne :
aghamine
mikoto
Kooff
Bizouille
Chromagus

Zip skoi ton pseudo ?
Et toi sid toujour vulga ?
sid6.7
membre
membre
sid6.7

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:30

Nan, je monte un templier nommé Krahorne la Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 242678

Sur Deltras coté Asmo :o
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:52

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh INFAMME TRAITRE ! AU BUCHER !!!

MIKOTO HEAL MOUA JVé LE TANKER CLUI LA ! oups je suis toujour en tissu finalement
Mikoto
membre
membre
Mikoto

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:02

aghamine => Sorcerer
mikoto => Clerc
Kooff => Mage (Sorcerer ou Summoner??)
Bizouille => Assassin je crois
Chromagus => Templier
Zip => Gladiateur (Compte pour du beurre lui, il sert a rien)
Sheena => Templier (Connaissance IRL qui n'a jamais depassé le lvl 28 à WoW)

Krahorne => Traitre Asmodian

PS: Les clerc peuvent être en maille eux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:22

bande de traitre vous etes tous partie pour jouer a aion ben vous savai quoi je mis suis mise hier^^ et oui ma trop tenter ce jeu^^

donc j'ai fait une pretresse asmodienne, elle est belle et puissantê^^ (pour dire,j'ai tuer en duel un guerrier du meme level quemoi, le pauvre a rien pu faire fasse a moi^^)
Mikoto
membre
membre
Mikoto

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:34

Bouh Asmodian tu va te retrouvé toute seul avec Sid xD
On est Elyséen nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:55

GO ASMODIEN et puis voila^^

et puis je suis pas toute seul vu que tu a dit que sid en eter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:52

darkeangel a écrit:
vu que tu a dit que sid en eter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela revient a dire que tu sera seule Razz
Go venir avec nous et creer unee guilde kreatur :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:50

ben vu que j'ai pri les asmodien peut pas fair demitour mais tkt pas koof des que je te croise je te tuer c'est promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et flute natha a pas sont compte du fofo bon tu a du deviner que c'est dark qui a ecri et pas natha^^
zip
membre
membre
zip

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:13

mon pseudo c'est Zip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit : post useless j'avais pas vu le récap de mikonoob
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:14

Sorcerer pour moi miko
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:35

Go rajouter Viginty, clerc qui vien de faire son intronisation au sanctum
Mikoto
membre
membre
Mikoto

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:57

T'aurais du faire Aede naab, on est deja 2 Clerc xD
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:44

oé mais jveu heal moi, aede c'est plus un perso qui amelio la cohorte ! au pire jen remonterais un apres, je monte juste quelque perso au lvl 10 pour voir ce que ca donne, maiis le mage en prio, sachant que je play pas bcp ^^
Mikoto
membre
membre
Mikoto

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:45

Dis Sid, t'es quel level now sur Aion??
Sa fait quoi d'être chez les Asmodians et de se faire botté les fesses par les Elyséens Very Happy

Go reroll Elyséens Evil or Very Mad
sid6.7
membre
membre
sid6.7

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:00

Je suis 35 là :o

Je suis dans une guilde discrète en ce moment, mais qui commence à creuser son trou et crois moi, les Elys vont avoir mal Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:08

ya une classe avec une bubulle et une impo?
sinon c'est nul ce jeu xD
sid6.7
membre
membre
sid6.7

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:17

Ouais y a ça, mais pas sur la même classe Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 242678
Mikoto
membre
membre
Mikoto

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:10

Moi j'ai une impo des mains super dangereuse :p
En gros j'echange mes points de vie avec mes points de mana.
Donc quand je suis oom, je me remet full vie et hop echange des PV/Mana, comme sa je suis a nouveau full mana mais il me reste que 20 PV Smile. Hop un petit heal instant et voila, c'est repartie.

Sid t'es un chinois !!! Je suis que 28 moi sniiif. J'ai fait mon premier siège de forteresse hier, bah mon pc il tiens pas la cadence :p
300 personne au même endroit et je tombe a 3 IPS pas cool Very Happy
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:22

Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières... Rendez-nous nos bannières...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:23

bon bon bon je me suis fait un clerc asmodien sur deltras elle est level 19 maintenent et oui ces peut mais la journée je suis avec natha et je fait mais cour donc je joue principalement le soir^^. je les appeller antlia et on ma dit que je roxer du heal^^.

voili voilou maintenent je voit avec natha pour qu'il vienne avec moi sur aion pour qu'il joue avec moi et que je lui montre ce qu'est un vrai heal^^.

j'ai aussi fait une spiritualiste level 13 sur vidar cote elys "pixy"^^.

voila pour les news de aion^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:57

Genre Dark c'est quoi c'est nom? :p
(tu les sorts d'ou :d)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...   Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?... - Page 2 Icon_minitime

Aion: Qui? Ou? Comment? Lequel? pourquoi? Parceque quoi?...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant