| La fin de Volticé :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 12:22 | |
| Ces derniers jours, j'ai eu de nombreux soucis IRL qui ne me permettent plus de pouvoir jouer a wow. J'ai gelé mon conte hier soir et donné mes logs a préda afin qu'il en profite du temps qu'il reste sur le conte. Il vous faudra trouver un autre master classe rogue afin de me remplacer. Je vous remercie vraiment beaucoup pour ces 2ans d'experience passé sur wow en grande majorité avec vous ^^ Vous allez tous me manquez, les soirées sur ts aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désoler dudure tu va devoir trouver un autre partenaire pour la 2v2. je passerai de temps en temps sur le fofo voir comment évolue la guilde et donner de mes nouvelles. Voila sur ce je vous remercie encore pour le temps passer avec moi (jai la larme aux yeux). A bientôt les Kréatur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 12:42 | |
| Tu va me manquer petit twoll, j'espere que tout se passera bien pour toi et que tout rentreras dans l'ordre... Bonne continuation ! |
|
| |
veday membre
Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : valence Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 12:42 | |
| ben mec j espere sincerement que tes soucis irl vont rentrer dans l ordre ,et ouai la vie et compliquée des fois ,j espere que ca va vite s arranger et donne nous de tes nouvelles souvent .on te garde une place quand meme hein ^^ courage mec a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 13:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] volti j'esper que tout va s'arenger pour toi, vient nous rendre visite souvent sur le fofo afin d'avoir de t'es nouvelles. a bientot^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 14:14 | |
| Ohh no pas toi .. c'est la premier fois j'ai la larme au yeux quand
qq1 part ... mais on a pas de pouvoir t'aider en irl ... si no tu pouvais
compter sur moi ^^ jespere que ca va s'aranger ...j'attend ton retour ..
vien plus suvent sur le fofo ...
gros gros bisous ..... noble Voltice ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 14:23 | |
| merci a tous pour votre soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 18:31 | |
| Je te souhaite de resoudre tes soucis IRL et te dis a bientot (les kreatur c une drogue on c que tu reviendras xD)
PS : ya quand meme un point positif ... CA FAIT UN TWOLL DE MOINS !!!!! |
|
| |
smøke membre
Nombre de messages : 412 Age : 43 Localisation : valence Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 18:39 | |
| bonne chance pour la suite, merci pour tout ce que tu nous a apporté | |
|
| |
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 19:10 | |
| bon courage volti, nous ne connaissons pas tes raisons, personnelles bien sûr, mais reviens quand tu pourras. Toujours en mouvement est l'avenir et il te sera peut être favorable, je te le souhaite. Loktar Agar. | |
|
| |
zip membre
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 19:27 | |
| Bon je te connais pas plus que ca étant donné que je suis pas tres vieux dans la guilde, mais j'espere que tes coucis vont vite etres réglés et que tu pourra nous revenir plus en forme que jamais bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 21:29 | |
| han ! tu vas manquer ca c'est sûr. gl irl comme on dit chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Sam 3 Oct - 21:32 | |
| merci encore à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Dim 4 Oct - 19:45 | |
| Omg le troll ! Bonne chance avec tes problemes et donne des nouvelles |
|
| |
sid6.7 membre
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Mar 6 Oct - 12:13 | |
| J'espère que tes problèmes se résoudront rapidement l'ami troll Et quand ça se sera finis, tu nous reviendra tout beau, tout frais... sur Aion!
Dernière édition par sid6.7 le Mar 6 Oct - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Mar 6 Oct - 13:27 | |
| Nononononon pas de Troll sur Aion !!!!!
Sinon bonne chance a toi Volti pour tes problèmes. | |
|
| |
Dejaded membre
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Mar 6 Oct - 15:35 | |
| Argh!
J'espère sincèrement que ce ne sont que des problèmes passagers. Bon courage et bonne chance.
Et revient nous des que tu peut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( Mar 6 Oct - 16:57 | |
| merci a vous ^^
ps: miko et sid: alors vos premiers impressions ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de Volticé :( | |
| |