| Pour Kooff / Nemie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Pour Kooff / Nemie Mar 6 Oct - 23:10 | |
| Avant toute chose, coucoutation à tous, j'espère que vous vous portez tous bien! Pour ma part c'est génial, mon école d'ingé a bien commencé, très intéressante! Je part en Inde dans 2 mois (pendant 4 jours... c'est deja ca). Ensuite je m'adresse a Kooffi, qui ne répond jamais au téléphone, du coup le seul moyen que j'ai de la contacter, c'est ici! et Némie, dont je n'ai plus le numéro suite a un changement de portable! Donc, mon piti kooffinou, ce week je monte sur toulouse pour mon aniv, Baldev m'heberge et on file en ville samedi soir, ce serai cool que tu sois là! Pour némie, je sais plus trop si tu es encore sur tooloose, mais si t'es la, ben viendre picoler dans les bars avec nous, ca me fera plaisir de voir ta bouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vala, sinon apart ca bah je fais un tit bisous a tous les anciens krea! Sur la fesse gauche! Pensez a me prévenir si une autre IRL se profile! Voilou! Kara, le meilleur mage retraité de Varimathrass | |
|
| |
sid6.7 membre
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Mer 7 Oct - 0:15 | |
| Je peux venir moi aussi? | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Mer 7 Oct - 0:53 | |
| Bouhhhhhhhhhhhhhh bah ecoute je t'apel Jeudi , en ce moment c tendax.. je sort a peine de mes fiches de revision la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Mer 7 Oct - 9:05 | |
| je peux avoir un bisous sur la fesse droite aussi? |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Mer 7 Oct - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca roule kooffi!! m'oublie pas jeudi! Oui natha, sur la guache sans soucis, et Sid si t'as envie de te taper 8h de route ok, mais je sais que t'as pas envie xD Allé tcho les loulouts! | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Mer 7 Oct - 17:44 | |
| - Karamel a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca roule kooffi!! m'oublie pas jeudi!
Se passe quoi jeudi? :O Euh......... EUh................... EUH...................... A oé jtapelerais !!! | |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Mer 7 Oct - 18:52 | |
| 10 contre 1 que Koof oublie,
On prend les paries !!! | |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Mer 7 Oct - 23:44 | |
| Je pari aussi que kooff oublit x) | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Jeu 8 Oct - 3:21 | |
| on pari 12k po chacun !!! | |
|
| |
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Jeu 8 Oct - 15:40 | |
| bah il a pas oublié , mouahahaha !! ( koof , on fait 50/ 50 )
ok karachoupinetdamourensucrequiroxduponeydelamortquitue !!
je serais là a condition qu'on se donne rdv pas trop tard .. avant que je m'endorme quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Jeu 8 Oct - 17:42 | |
| c'est vrai tu n'es plus trop jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Jeu 8 Oct - 19:56 | |
| ts chut toua nemie elle rox de la cuisine ELLE ! "merci nemie c'est cool les ptit truc trop bon de fait aujour'hui" "han mais vous inquietez pas ,c'etait des truc en conserve tout pret"
MOUHAHAH je m'en souviendrais a vieeeeeee !!! Sté trop bon
Oé vous me devez 6k po et 6k po pour nemie, CHACUN ! J'accepte les payement en plusieur fois, moyennant un interet de 300% !! | |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Jeu 8 Oct - 21:22 | |
| Le menteur il m'a pas appelé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Sam 10 Oct - 19:40 | |
| MYTHO MEME NEMIE Jlé APPELée PASKE TU REPONDé PAS, ET TU MA RAPELé JAI PAS DECROCHé , ET JTé RAPPELé APRES ET TU MAS DIT QUE TU éTAIT EN COURS SPOUR CA QUE TU REPONDAIT PAS !!! | |
|
| |
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Dim 11 Oct - 12:38 | |
| * le lendemain * léger mal au crane, c t vraiment trop dégueux ! mais kara tu auras un kdo quand tu me donneras ta nouvelle adresse | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Dim 11 Oct - 13:27 | |
| *le lendemain*
NORDEL ARRETER DE ME REPARER LE CERVEAU AU MARTEAU !
Vous vous en doutez, jai un mal de casque enorme... Je dis pas pour kara et baldev, eux ils ont mal au cul vu qu'ils on fini la soirée tous les deux | |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Dim 11 Oct - 17:17 | |
| Héhé ^^ Soirée très sympa, on s'est fini au champagne en rentrant a 5h du mat xD, pi je suis allé tout vomir ds le jardin a Baldev! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon ouai, gros mal de crane au réveil (non même pas mal au cul :/ ) | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie Lun 12 Oct - 0:52 | |
| Moi jsuis rentré a patte hihi, jsuis arrivé chez moi vers 5h15, me suis bu une leffe (pour degager le gout de tout les truc degeulasse qu'on a bu) apres j'ai discuté avec la porte de ma chambre, en me demandant si j'allais me coucher ou si j'allais me matter un film.... finalement jai trouvé un compromi : jai l'ancé le film et me suis endormi :p$ En tout cas ca a été une super soirée !!! Et Kara tu te souvien : "j'ai callé, stu veux jte canne" | |
|
| |
Némie membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Kooff / Nemie | |
| |
|
| |
| Pour Kooff / Nemie | |
|