viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Urgent ===========> TS ! Dim 1 Nov - 4:27 | |
| Voila le Ts s'est eteint le 31 Octobre a 3h du matin, et a decidé de ne plus se rallumer... OMYGOD ! On va faire quoi maintenant? Je n'ai pas renouvellé le Ts car l'abonement coute pas loin de 200€ par ans, ce qui fait cher, alors que je peux avoir gratuitement un serveur mumble de 30slot, et de plus Mumble est vachement plus pratique... Apres en avoir parlé avec Keishi on a mis en place ce serveur, en periode de test, donc j'aimerais d'ici un mois recuillir vos avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Telecharger===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Informations de connexion a votre serveur Mumble : Adresse IP du serveur : 91.121.82.209 Port du serveur : 64884 Nom d'utilisateur : *Votre pseudo* Mot de passe du serveur : Kreaturvari Voici un petit tuto pour ceux qui ont du mal ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ===========> TS ! Dim 1 Nov - 22:15 | |
| A titre indicatif j'ai un serveur ts en trés bon état de marche host sur la dédibox d'un pote que je mets à votre disposition si besoin. (pour ma part je suis complètement pro ts) |
|