| J'ai craqué, j'ai repris wow! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: J'ai craqué, j'ai repris wow! Lun 2 Nov - 19:20 | |
| Si si c'est vrai ^^ mais coté allys: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est belle hein? xD .... Bon ok, c'est sur un serveur privé parce que hors de question que je paye pour ce jeu en mousse xD, et oui c'est vrai je suis passé directement au lvl 70 (c'est un serveur exclusivement BC, mais comme j'aime pas wotlk c'est nickel :p). Allé bon courage les loulouts, j'espère que vous allez bien malgrès toutes ces crevures qui partent sur aion ou qui migrent!! (quoi moi aussi je suis parti? et alors!!) Bon courage aux irréductibles Kreatur qui restent! A bientot! | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Lun 2 Nov - 20:01 | |
| J'ai du mal à te croire mais bon admettons !
Sur serveur privé... ça veut dire que vous êtes une dizaine à jouer en tout et pour tout, horde compris, c'est ça non ?
Niark ! | |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Lun 2 Nov - 20:38 | |
| On est 200 tous les soirs pour environs 600 comptes
(mdr finalement on doit pas etre loin de la population de vari xD)
C'est des collègues de la boite où je fais mon alternance qui m'ont convaincus! xD pi comme c'étais BC, je me suis laissé avoir :p!!
Karazhan c'est vraiment tjr aussi enorme! Et figurez vous!! un truc de dingue!!! J'AI SHEEP HIER SOIR!!! TRUUUUUUC DE FOUUUUUU, et les tanks peuvent pas prendre 6 mobs a la fois!! oO!!!! | |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Lun 2 Nov - 20:52 | |
| Fake, les serveur privé n'autorise pas l'utilisations des Addons !! | |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Lun 2 Nov - 21:40 | |
| lol t'as vu ca où? xD Dans grosnaab magazine?
bah je sais pas dites moi un truc a faire avec ma draeneï en instance avec d'autre joueurs! je le ferais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Lun 2 Nov - 22:30 | |
| need ton serveur privé !!! xD l'envie de jouer me revien souvent
peut tu me le send en MP ? parceque je doute que se soit dans le réglement du forum de donner des liens de "contrefaçons" ... |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Lun 2 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Lun 2 Nov - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Lun 2 Nov - 23:41 | |
| merci kara |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Jeu 5 Nov - 21:58 | |
| Mouarf, kara, tay troo faible! =) | |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Jeu 5 Nov - 21:59 | |
| [WOW c'est plus fort que toi] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Mer 18 Nov - 14:54 | |
| coucou tout le monde !! hannn Kara tu me déçois ^^ |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Mer 18 Nov - 15:21 | |
| Bryn Soit decue et reviens !!!!!!!!!!! NEEEEED LAAA BORDELLLLLLLLLL !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Mer 18 Nov - 20:51 | |
| Lol tkt, j'ai pas vraiment repris ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Jeu 19 Nov - 6:05 | |
| moé ( Käramel se co tout les soir ) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Jeu 19 Nov - 19:23 | |
| ah non moi je reviens pas j'ai plus acces à ce jeu ! et même si j'ai été une nouille dans le jeu je pense que j'ai été un peu accro surtout pendant les vac et je ne veux pas que ca recommence mais je pense toujours aux kréa et a toi surtout Koof ^^ babaille all |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! Jeu 19 Nov - 20:15 | |
| - Citation :
- Käramel se co tout les soir
Je susi en periode entreprise >< Et encore je me co pour l'heroday et je me casse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué, j'ai repris wow! | |
| |
|
| |
| J'ai craqué, j'ai repris wow! | |
|