Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Nathã

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Les aventures de Nathã - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:21

En 10 aussi mirmi il faut qu'un tank!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:35

ouai sauf si les heals (ou tanks^^) sont moyen faut prevoir un tank de secours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:00

Apres un gros entrainement dans la citadelle (ou ces ptin de boss loot rien pour tank><, par contre les hunt et les rogue ont le kiki tout dur avec les loot...) le GRAND Natha atteind aujourd'hui les 41k3 pv unbuff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Les fetes de fin d'année arrivant, une grande fiesta familliale en vue annonce le repos du ce paladieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Bonnes fetes de fin d'année a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:16

Au retour des fetes completement torché, le Grand Nathã c'est remis en route dans son ascension d'etre le plus grand palatank du server (putin ya du taff vu les guilde et les geek qui promene deja avec 49k pv unbuff><), une grosse soirée ICC 25 en pu avec gros lag général nous as permis de wipe sur des trash.... et de OS tous les boss de la premiere aile (sont costaud les trash><).

Acharner a tout tanker sur les packs (le jeu m'a punis d'ailleur) on m'a mis MT sur les boss, du Haut de mes 43594pv unbuff( 55k full buff, et 65k sous cd/proc, et reccord impo a 139k [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) on m'a mis MT sur les boss a cause de mon "aggro démeusuré" (oO meme apres nerf on me suis pas a l'aggro... sur des UD au passage...)

Le dieu du Rand a été généreux avec moi et m'a permis de recup un token T10 sur saurcroc avec un magnifique rand a 60... (mais me manque 40emblemes pour recup le loot><)

la 2eme aile est moins généreuse avec des boss qui demande réellement un peu de strat a suivrehelas on a laissé Trognepus a 36%>< (moi je kitter les gelées)

Pour les amis de Natha, Teha a stopper wow pour l'instant T_T, cinna et tyha étaient avec moi pour ce clean icc 25 (et ils se sont gavés de stuff comme des porcs, et cinna se touché le salop xD), dudure fidele a ces temps de jeu (casi inexistant en ce moment T_T)

je compte reroll mago dans pas longtemps si ca intéresse du monde de venir pex avec moi Smile

j'espere que vous allez tous bien (je le demande sur fofo vu qu'IG sur 20 co seulement 2 personnes repondent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:30

vi mici Natha ...nous allons tres bien.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis contente que tout va bien pour toi^^ d'ailleurs ton poste donner coup de pied a mon tit fefe et j'ai ecrit un truk dans la partie Table ronde ...j'espere que tu as un acces...comme ca tu peut donner ton avis si tu veut...chusss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:27

Natha continue son ascension dans la demeure du Roi Liche, avec son equipement de tarlouze(merci T10 en robe><) il decouvre avec surprise qu'un boss de la citadelle lui a tenue tete... le Prof Putricide Surprised ( laissé a 18% 6Try restant seulement obligation IRL ont obligé a conduire a la Fin de raid T_T)

Cet apres midi un grand rendez-vous attend ce grand paladin (but de l'apres midi : citadelele 9/9, et on va le faire.... ou pas><)

Pendant ce temps le Grand amis mage Eärendure a décidé de monter sa propre guilde sur KT, mon fidele reroll (ancien Daspien, maintenant Løcindã va surement le rejoindre^^) pour tenter de voir le jeu en guilde puisque sur KT le PU attitude est une methode intéréssante et amusante pour voir (ou revoir) les Raid (SW, SSC en prevision dans les jours qui arrivent, je veux la peu de Lady Vashj!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Nathã - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Nathã
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spécial natha
» anniversaire Natha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: