| kara is back? [ GUILDé ] | |
|
+4Rilnaëdra Keishi viginty Karamel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: kara is back? [ GUILDé ] Dim 8 Nov - 22:52 | |
| CALU C KARA!!
JVE VENIR CHé VOU PARSEKE IL PARé KE VS èT FOR!!
Bon je reviens en casu et kei et dej m'ont fait chier pour que je postule! alors je postule!
POSTULE!
Donc j'ai: Un mage full T9, double spé arcane/feu Une palatank full T8 avec 1 pièce T9, et une double spé heal avec un poil de cul de T8 le reste c'est du edc hero / insigne Un druide heal T7,25/T7, et une double spé chouette Un DK T7/T7.25
J'aime les petits suisses
Donc comme vous le savez j'avais arrête pour faire mon école d'ingé, j'y suis, c'est cool, j'ai un salaire qui me permet de continuer wow, mais! parce que il y a un gros MAIS, je ne serai la que pendant mes periodes d'entreprises. Les cours c'est les cours xD. Pi ya la vie Sociale aussi, la femme, les sorties, donc je serai vraiment la en casu!
Vala, bah sinon vous me connaissez presque tous, vous m'adorez, m'adulez? (Natha sort de mon corp!... oui j'ai une palatank moi aussi!)
Pour finir: JE ROXX FO KE VS ME PRENé DEN LA GILD!! JVé TUé ARTASSSE TOU SEUL AVEC D AMI!
Kara | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Dim 8 Nov - 23:12 | |
| FaKe !!!
J'y CrOiS pAs !! O_o JvEuX DeS PrEuVeS ! /CoMmEnCe A EsPeReR !!
+1 Si SpA uN fAkE !! | |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 0:13 | |
| Héhé suspence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 1:02 | |
| Kara tu veux quoi +1 ou -1 ? :d |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 1:49 | |
| 1 po? il reprend son compte il est pété de tune le salaud! Moi je dis -1 parce que c'est un noob kikoo qui sait pas tank en plus! (je reprends l'agro alors que c'est un pala! cherchez l'erreur :p) Mais bon, chui gentil, je te mets +2 qd meme :p | |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 2:11 | |
| T'as repris l'aggro sur un mob sur toute l'instance, et encore je suis allé le recupérer, j'aurais du le laisser t'OS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 2:22 | |
| ca sent le gars qui postule dans plusieurs guildes avec un copier coller ca !!!
Go me bannir ce gros naab du fofo et le BL ^^ |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 13:06 | |
| Je croyais que tu avais vendu ton compte !
EDIT : MERDEUH, j'ai loupé mon 1000e message... ah crotte de gnome ! moi qui voulais fêter ça ! | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 19:32 | |
| Haha jcrois je suis celui qui a le plus de message a son actif ! ROI DU FLOOD ! | |
|
| |
Dejaded membre
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 20:01 | |
| Omg le hors sujet sur une candidature de la part d'un off...
Je propose donc un truc, on kick direct Vaginty, et ça fait de la place pour le Quévine qui postule.
Qqun est contre?
Personne?
Accepté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 20:05 | |
| |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 9 Nov - 21:04 | |
| tain pourrissez pas cette belle candidature!!! STOP FLOOD!!!
EST CE QUE JE FLOOD MOI????
... bon ok allez y -_-'
(Rilna, effectivement j'ai vendu mon compte ^^) | |
|
| |
smøke membre
Nombre de messages : 412 Age : 43 Localisation : valence Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Jeu 12 Nov - 0:37 | |
| salut karanouille, wisp un off pour guildage des que tu le souhaite, a bientot | |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Jeu 12 Nov - 11:41 | |
| Si vous voulez, je reset vos compte et vos message retomberons a 0 | |
|
| |
zip membre
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Jeu 12 Nov - 16:42 | |
| c'est toi qu'il faut reset ! | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 23 Nov - 8:44 | |
| KAra alors? on t'attend la ... | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] Lun 23 Nov - 13:52 | |
| Tu risques de l'attendre longtemps... très longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kara is back? [ GUILDé ] | |
| |
|
| |
| kara is back? [ GUILDé ] | |
|