Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:43

- Pseudo: sharkkis

- Classe: chasseur

- Race: twoll mek

- Temps de
jeu (/played). 24jours,15heurs

- Quels sont vos disponibilitées ?pratiquement tout les soir, et quelque weak-end ( 3soir dispo c'est sur ) a moin qui et un pb irl ^^ mais je previendrai la guilde lors de mais absence ou retard.

- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet: je vais pas mentir j'y connais rien Smile c'est le frero qui s'occupe de sa..mais je pense que c'est pour savoir si j'ai souvent des deco...ordi qui bug en raid 25 ect...bah non pas de souci ordi assez puissant, bonne connection au net nikel en raid 10/25.

- Ts(Mumble) et
micro opérationnel ? oui

- Quelle est votre Expérience Pve? c'est la ou....vue que je n'est pas eu de guild, j'ai pas une grande avancer pve mais quand meme j'en et en pik-up...mais on peut pas faire par exemple un uldu 25 en pik up....mais pratiqment toute les start son connue et je pourer jeter un oeil avant le raid, et de nos temps c'est bien dure de trouver un bon groupe en pik-up. donc : nax10 clean
kora10/25 clean
ony 10 clean

- Que pouvez vous nous apporter ? je veut vous rejoindre car j'ai envie du guilde pour m'amuser aller en raid ..s'eclater, avec une bonne ambiance ect...et je pense trouver sa j'ai vous.je pourer vous apporter un dps ( plutot pas mou ^^ ) un joueur sur lequelle on peut compter avec de bonne dispo et surtout ..surtout..un jolie twoll !

- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ? moi quand je suis sur wow c'est qu'un jeu je vais pas me prendre la tete..je suis la pour m'amuser et je fait tout pour. pour met motivation.. bien motiver a aller down du boss, motiver a avancer niveau pve ^^

- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?comme je les dit j'en ai pas eu je vouler trouver une guilde ou je me sentirai bien, ou wow reste un jeu, et pas faire 50 guildes pour rien ou pour me prendre la tete. avant de postuler dans une guilde je m'assure quelle va me plaire, et que je vais m'amuser et je m'engage pour longtemp.

- Votre Stuff ? ( Lien vers l'armurerie )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sharkkis

- Pourquoi ce template ? je joue la spé survie car j'aime bien la facon dont on la joue et on voit beaucoup de critique :p ...meme si c'est pas des 15k Smile et je la trouve plutot facile a jouer en raid, surtout se que j'aime c'est quand les trois tir explo proc :p . de temps en temps pour changer je joue presi...mais jaime pas trop a la base j'ai acheter a double spé pour farmer en spé bete mais bon ^^

- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal?morsue de serpent/fleche noir/ tir explo / visé/ tir assurer ..et je repart sur tir explo quand sa up...et je rafraichie ma morsure et fleche noir quand il faut.

- Vos métiers (Ig) ?dépecage 450/ et je vien de respé alchi (12 ) pour le moment :p

- Vos reputations wotlk: je suis entrain de farme la reput fils d'hodir ...bien chian a faire

- Jouez-vous au
clavier (binds) ou à la souris? souris

- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?.si oui : Pseudo, lvl, métiers, sont-ils guildés, sont-ils vos anciens mains... que de bas lvl..war lvl 12/ rogue lvl 68/druid lvl 80 ( qui et tout nue lol ) car une fois 80 avec bah j'ai vendu son stuff et je ne les plus jamais jouer et j'ai reroll hunt ...(oui defois meme moi je comprend pas pourquoi j'ai fait sa ) mais quand meme je lui et mis du s1 :p car il me sert ( mineur 450 / enchantment 375 )

- Petite présentation IRL ^^ ?! ( Recrutement ouvert +16 ans ) bah je m'appelle kamel, j'ai 18 ans , je suis de montbéliard, je suis en apprentissage plombier 2em anné, j'aime bien aller en raid bourer aussi essayer on voit les chose autrement Wink ( non je lol hein ) voilou pour la presentation :p

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? non ( premier guilde ou je postule, et j'espere dernier )

- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? si oui le(s)quel(s) non

- Lecture et acceptation de la charte de guilde. lueet approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:08

Hey mwek ! Fwais un peu atwention à la gramwaire et à l'orthogwaphe... parce que c'est parfwois lourd à lire !

Pwour le rweste, je lwaisse les ofwiciers de la gwuilde s'expwimer !

Bwonne chance mwek !
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:22

hello, merci de ton message, je serai secondé par keishi et d'autres hunts car je ne suis pas expert en toutes les spé, honte à moi

tu sembles en équipement assez jeune, mais bon ce n'est pas le seul critère d'un recrutement, cependant essaye si tu peux de faire un effort en effet sur quelques verbes conjugués

la période du moment est mauvaise pour pas mal de raids et des soirées libres sans raid sont fréquentes sache-le

ton score de hate me semble insuffisant d'après ce que je sais des autres spés, sachant que tu dépasses les 9% de toucher (8% cap) tu peux gemmer en hate et baisser ton toucher.

enfin est - ce que tu as fait les ulduars cités avec d'autres personnages, tes hauts faits n'en témoignent pas.

je laisse la parole à d'autres membres et n'hesite pas à commencer à répondre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:42

donc ^^ desolé pour l'orthographe deja Smile mais je suis un twoll !! sa se comprend ^^ ( je lol ) sincerment desolé. effectivment je suis over cap toucher mais je n'ai aucune gemme toucher c'est juste due au stuff et si je mais de la hate je devrai enlever de l'agit...je pense pas que sa soit bon, le hunt doit etre max agit...( je dit se que je c'est, dit moi si je me trompe ) de plus la hate me sert que pour mon cast tir assurer qui et de 1.67s, faudrait que je me renseigne si c'est suffisant ou pas . 3em point je c'est lorsque j'ai fait ulduar me suis choper aucun HF alors que l'on as tuer 5 boss...je comprend pas pourquoi...je c'est pas comment vous prouver que je les et fait ^^ dit moi si vous avez une ideé.
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:54

Deja : Je n'ai pas fait l'effort de lire la candidature jusqu'au bout, Trop de faute qui me piquaient les yeux...

Epluchons ta candidature ensemble :

- Présentation Irl Bof Bof, je viens de la chercher dans le post, ca aurais été mieu de commencer par là.

- C'est TeamSpeak (TS) ou Mumble que tu utilise?

- Ulduar :

* Léviathan => 1fois
* Tranchécaille => 1fois
* XT-002 => 1fois
* Kologarn => 1fois

Reputations Exaltées ==> Expedition de la Horde
( et les autres alors? :O )

- Glyphes :
Glyphe de morsure du sepent => C'est pas une glyphe Pvp plûtot ca?
Glyphe de la force Possédé => Hmmm pas top top pour Pve a ma connaissance
Manque 2 Glyphes mineure ( l'Hv est ton amie, tu peux aussi me /W pour que je te link ma calli )

- Gemme, enchant, Boucle de ceinture -
Gemmes a verifier par un autre Hunt, de meme pour les stats

Up vite ta reput Hodir pour l'enchant d'epaule, et essay de upper les autres reput aussi, c'est pas dure avec les tabar et en fesant quelques Hero.

Gl a toi Smile

( Je conserve mon vote en attendant une reponse )
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:12

donc^^

-pour la presentation irl j'aurais du en mettre plus ? et oui je c'est j'aurai du la mettre au debut
-j'utilise ts , mais utiliser mumble ne me derange pas
-pour les reputation j'ai up lame d'eben pour l'encahant tete et la je up fils d'hodir, je ne voulait pas monter les autre car je pense qui me serve a rien je me suis plus concentrer sur lame d'eben et fils d'hodir
-ma glyphe morsure d serpent sera changer quand je fini d'ecrire ^^ par celle de tir assurer et je changerai toute mais mineur.
-pour les gemme j'ai fait le tour des fofo, des lien armurie des mael ect... et je me suis appecu que il fallai max agit ensuite sur mon patalon j'ai mis une rouge/jaune pour avoir le buff de ma meta et pour finir sur mai gant jai mis +10 a toute les caract je penser que c'etait utile et qui faut pas cracher dessu. voila ^^ bon je vais au taff hesiter pas a poser des question j'y repondrai se soir vers les 16h ^^ ++ bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:34

salut, a part les petites fautes, sinon c'est plutot pas mal dans l'ensemble, regarder les fofo est plutot bien (petit conseil, n'optimise jamais ton stuff parceque super roxxor a fait ca, essaye juste de comprendre ta classe car des fois les types modifie des trucs pour tester et toi tu es pas au courant donc tu gaspille de la thune sans savoir pk^^ sinon c'est tres bien d'aller lire les fofo^^) mise a part up les reput pour tes enchant tu as raison ya rien d'obligatoire a up les autres (sauf faire le kikoo avec plein de hf ou montures^^) tu devrais mettres des enchant HL sur ton stuff (22agi sur cape, 10 carac sur torse, 50Pa bracelets sauf si les 6 caract t'up plus parceque je connais pas le up que ca te donne^^, 44pa gants), et pour la carte de sombrelune je te conseille de farmer pour une grandeur plutot que mort (tu veras ca va te plaire de voir le proc xD)^^

sinon bonne chance a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: ant pis !! :P   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:11

[quote="Nathadan"]n'optimise jamais ton stuff parceque super roxxor a fait ca, essaye juste de comprendre ta classe car des fois les types modifie des trucs pour tester et toi tu es pas au courant donc tu gaspille de la thune sans savoir pk/quote]

Et surtout les gameplay change d'un joueur a l'autre ^^, c'est en claire comme la cuisine Irl... chacun modifie les recettes de bases pour obtenir un resultat a son gout
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:18

ok ^^ merci pour les conseille sur les enchant ^^ et je vais y pensser a la carte " grandeur " ^^ sinom ouep vous aver raison faut pas que je fasse ceci ou cela car " superroxxor :p " la fait ^^ . ( si vous aver d'autre conseille ou question hesiter pas hein ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:47

Citation :
superroxxor

On m'a appelé?

Non?... ok ben a plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:30

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:13

Candidature Copier-Collée

-1 pour moi ( Et Gg Virtu pour le coup d'oeil )

http://old-murlocs.1fr1.net/recrutement-f2/sharkkis-chasseur-refuse-t100.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:00

vue la mal que je mettai donner pour la faire...et vue quelle etai plutot pas mal et que vous imposier pas de model pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:20

mais si vous ne me prenai pas pour sa ou que sa vous derange je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:28

Le correcteur d'orthographe est ton ami... bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:01

kamel a écrit:
vue la mal que je mettai donner pour la faire.....

Hum c'est un formulaire hein, une apply spontannée ya plus de blabla afin que la guilde voit comment tu es
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:53

bah...a vous de voir et de décidé, et tan-pis si vous ne me prenait pas pour cette erreur je saurait dorénavant que sa se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:56

mais moi perso, je pense pas qui faut regarder que sa...y-a d'autre chose a voir ( positif ) mais après a vous de décidé et si j'ai fait des erreur j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:30

salut, j'ai pu voir que t'avait postule dans pas mal de guilde de vari,

ta etait refusé toujour pour les memes raisons, (reput et metier pas up, gemmage pas opti)

pour ces meme raison je met -1.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:36

Au des dernières informations et avis divers, la candidature est à mon avis refusée, bonne chance dans varimathras.

Peut être à plus tard dans Cataclysme avec un effort sur la motivation personnalisée et sur la qualité générale même si je reconnais que faire une candidature est difficile et qu'on est pas dans le privé IRL en train de chercher un boulot.

Pour l'instant c'est non, rien n'empêchera de jouer ensemble en PU et de revoir ça dans X mois.
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:54

Comme le dit Smøke :

Tu as été refusé dans plusieurs autres guildes pour les meme raison que nous avons evoqué au fil de ta candidature.

D'une certaine façon tu nous a pris pour des noob ( en essayant d'apply comme tu l'as fait en copier-coller + Sans tenir compte de ce que les autres guildes t'on dit au niveau des gemems/enchant ), peut etre nous as-tu pris pour une guilde de stuffage...

Et comme de dit Faby ( Masterclass Hunt) :

Ta candidature est a son avis refusé d'apres nos derniere reponses. Mais rien ne t'empeche de revenir postuler.

D'apres moi :

La prochaine fois revien stuffé, gémmé et enchanté, et poste nous une apply plus propre sans fautes, sinon ca fait tache.

je te previens perso aussi , si ta prochaine candit ( si il y en as une ) est serieuse on te prendras au serieus et on te feras decouvrire les Pve avec nous, Si elle ne l'est pas tu nous feras juste rire un petit coup, ou meme saigner les yeux comme sur cette apply.

Candidature refusée, bonne chance a toi sur vari et peu etre a plus tard

PS : si tu veux essayer d'ameliorer ton stuff toi meme comme un grand, va sur : http://www.millenium.org/world-of-warcraft ca seras une bonne base, mais a toi de finaliser en ajoutant ta touche perso suivant ton gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Contenu sponsorisé





recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]   recrutement hunt Sharkkis  [ REFUSé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hunt Sharkkis [ REFUSé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 85 PVE
» Gotyka Hunt
» Artech , le mage bronzé ! [ REFUSé ]
» Naîya Hunt Preci
» recrutement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Refusée-
Sauter vers: