Salut les toons, Sérina alias Ysena au rapport!
ça fait un bail que je ne suis pas revenu vers vous, et en plus j'ai osé partir comme une voleuse sans prévenir personne.
Enfin, juste pour vous dire que psychologiquement, il me manquerait une case. Crises de colère, crises de larmes, envie de voir personne, envie de rien, tout y passe, tout ça pour une histoire de cœur et de distance. Enfin, jme fais soigner, et j'essaye de garder la tête hors de l'eau. J'en avais parlé y'a 1 mois de ça à Jf qui a su admirablement jouer le rôle du psy et m'a donné une grosse claque pour que je me réveille . Merci Jf!
Je sais pas si un jour, je serais de nouveau d'attaque pour revenir jouer avec vous, mais aujourd'hui tout particulièrement, j'avais envie de vous revoir. Parce qu'après les exams, les soutenances, les DMs à rendre et tout le toutim d'avant conseil de classe de fin de semestre, qui me permettait d'avoir toujours l'esprit occupé, vlà que jme retrouve à rien foutre seule dans un appart au Canada, mon homme au taff et mon ordinateur perso refusant de se connecter à internet pour je ne sais quelle foutue raison à la noix m'empêchant de me reconnecter à WoW (ça fait quand meme 2 mois que j'y ai pu jouer!).
Enfin, ça me donne l'occasion, voire l'obligation de justifier un si long silence.
J'espère que vous allez tous bien et que la guilde est toujours aussi pgm.
Bisou à tous et j'espère à bientôt.
Sésé alias Maïzena.