Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ne verrouillez pas inutilement svp

4 participants
AuteurMessage
faby
membre
membre
faby

Ne verrouillez pas inutilement svp Empty
MessageSujet: Ne verrouillez pas inutilement svp   Ne verrouillez pas inutilement svp Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:41

au sujet du post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est dommage de verrouiller brutalement, sans expliquer.

nous sommes entre adultes, il n'y a pas de propos racistes, antisémites ou autres qui justifient un verrouillage.

sur le fond je n'avais pas l'intention de répondre plus que ça, lorsque Némie pondait ses messages en Arlequin parfois ou elle se lachait sur ce qui lui déplaisait, elle le faisait en personne adulte et on ne la verrouillait pas pour autant même si cela pouvait être excessif.

si c'est cela votre conception du forum version 2010, du politiquement correct et de la censure, je le déplore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne verrouillez pas inutilement svp   Ne verrouillez pas inutilement svp Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:18

VERROUILLEZ CE POSTE LA !
Karamel
membre
membre
Karamel

MessageSujet: Re: Ne verrouillez pas inutilement svp   Ne verrouillez pas inutilement svp Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:54

Je pense qu'on peut s'expliquer IG plutot que dégueuler 50 posts moisis sur le forum.
Avoue que ce post n'apportait absolument rien de bon, et n'avais aucuns buts mise a part faire passer ton mécontentement au plus de gens possible...

On l'a tous compris, tu n'adhères pas a plein de choses, et c'est certainement parce que tu ne connais pas le fin mot de l'histoire... comme je l'ai déjà dis, si tu veux en parler IG, perso je peux te donner quelques billes, mais les officiers sont là pour ca aussi.

Maintenant, les admins ont verrouillé le post afin qu'on ne polue pas le forum, je trouve ca bien... et ils devraient faire de même ici.
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: Ne verrouillez pas inutilement svp   Ne verrouillez pas inutilement svp Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:07

certes ce n'était pas positif mais c'était un ressenti, voilà no pb ; après un forum sert à papotter même de sujets pas positifs. On se voit IG mais je n'ai pas de soucis avec toi hein.
Karamel
membre
membre
Karamel

MessageSujet: Re: Ne verrouillez pas inutilement svp   Ne verrouillez pas inutilement svp Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:09

Moi non plus tkt pas Faby ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keishi
membre
membre
Keishi

MessageSujet: Re: Ne verrouillez pas inutilement svp   Ne verrouillez pas inutilement svp Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:19

Allez, je verrouille...
AHAHAHAH, nan je déconne
Némie
membre
membre
Némie

MessageSujet: Re: Ne verrouillez pas inutilement svp   Ne verrouillez pas inutilement svp Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:35

ROFL !! Ne verrouillez pas inutilement svp 360616

Faby tu fais partie de l'ancienne garde comme rilna et tout ceux qui sont ou ont été là pendant longtemps. Mais bon sang arrète de parler du passé ! de ceux qui sont partis ! de ceux qui sont revenus ( comme toi ) de ce qui a changé .... Tu dois comprendre qu'on joue a fond la carte de l'optimisme et du dynamisme !c'est pour ça qu'on réagi de cette façon a tes post :'(
Par contre tu as raison, je n'aurais pas du fermer ce post et je le déverrouille immédiatement, j'avais le sentiment que ça partait en sucette c tt , j'ai relu et je trouve que c pas le cas en fin de compte. Ensuite je suis d'accord que certains de ceux qui nous ont quitté se sont extrémement investis dans la guilde, j'en ai été témoin, mais j'estime que ça ne justifie pas , maintenant qu'ils ont leur propres guilde, qu'ils soient encore acteur dans la gestion actuelle de la notre qui se fait sans eux de tte façon.. Comme je l'ai déjà dit , rien ne les empéchent de venir dire coucou sur ts ou sur les parties réservées du fofo pour parler avec nous de l'évolution des KréAturs I love you !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne verrouillez pas inutilement svp   Ne verrouillez pas inutilement svp Icon_minitime

Ne verrouillez pas inutilement svp
Page 1 sur 1