Sujet: New interface Jeu 17 Déc - 1:04
Tiens dej toi qui était curieux de savoir a quoi pouvait bien ressembler cette interface qui ma donner du file a retordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: New interface Jeu 17 Déc - 2:27
OMG t'es pas exalté Kirin Tor
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: New interface Jeu 17 Déc - 10:38
tu pourrais nous nommer tes addon et expliquer a quoi ils servent ?
Et tout ceci ne bouffe pas trop de memoire par rapport a l'interface de base ?
Mikoto membre
Sujet: Re: New interface Jeu 17 Déc - 12:43
L'addon qui modifient toute l'interface a la façon diablo et en faite une série de petite addon non configurable (sauf si tu touche au code du fichier LUA, ce qui n'est pas si difficile que ça) Il ne font rien d'autre qu'on coté esthétique. Il est telechargeable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon j'ai mes addon de base pour compléter:
Decursive
Bigwis
RightClickSelfCast (lance le sort sur vous si vous fait un clic droit sans perdre votre cible.)
Atlas loot
Capping
Mais bien que jolie, je ne la trouve pas super pratique pour un healer (surtout pour surveiller la vie des membre du groupe) je vais la garder un peu pour voir si avec l'habitude sa passe mieux, sinon je rechange dans une semaine :p
Invité Invité
Sujet: Re: New interface Jeu 17 Déc - 14:46
trop fan de ta barre d'action ^^ a la Diablo non ? ou autre jeu dans le genre Kingdoms je sais plus :p
Invité Invité
Sujet: Re: New interface Jeu 17 Déc - 20:03
un bon pc avec une si belle interface !!! sa donne envie de reprendre !
Invité Invité
Sujet: Re: New interface Jeu 17 Déc - 20:44
Je le test en se moment sé classe mais pas pratique >
Dejaded membre
Sujet: Re: New interface Jeu 17 Déc - 21:23
Ouais y'avait bien moyen de batailler 3 jours pour l'avoir! Elle est vraiment jolie.
Par contre pour tout ce qui est groupe faut pas etre dans une grosse phase de heal ou alors t'as vraiment de très bon yeux!!! Remarque, vu ce que tu heals en général... ça se tient. xD
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: New interface Ven 8 Jan - 6:56
Mikoto jai une interface qui devrais te plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: New interface Ven 8 Jan - 8:57
Youhou l'interface d'Aion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Elle est bien sympa.
Mikoto membre
Sujet: Re: New interface Ven 8 Jan - 11:36
j'avoue elle dechire Mais j'ai repris mon interface avec lunarsphere..... bpc plus pratique pour jouer
Invité Invité
Sujet: Re: New interface Sam 9 Jan - 1:01
Elle est super belle ton interface ! Beau boulot
viginty membre