Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

avis a ceux qui connaisse l'informatique

AuteurMessage
Invité
Invité

avis a ceux qui connaisse l'informatique Empty
MessageSujet: avis a ceux qui connaisse l'informatique   avis a ceux qui connaisse l'informatique Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:26

voila j'ai un petit soucis en ce moment niveau carte graphique, alors j'ai fouillé dans mon pc et la je suis pas trop ^^

je vous explique :

j'ouvre info systéme de mon pc, clik gestionnaire de periph, carte graphique, hé la aparaisse deux carte !!!!! une geforce 8200 et une geforce 9500 avec entre paranthese gf 9400 + gf 8200

donc la sa dis que les deux son activer mais pkoi j,ai deux carte ?? et comment savoir sur quelle carte mon pc tourne ??? ou es-ce une combi des deux carte qui me donne une gf 9500 ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin je suis pas trop la donc si quellequ'un serait m'aider a comprendre se mystere de l'informatique lol

mici =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty

avis a ceux qui connaisse l'informatique Empty
MessageSujet: Re: avis a ceux qui connaisse l'informatique   avis a ceux qui connaisse l'informatique Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:11

Si je me trompe pas la 8200 c'est une carte haute perf intégrée a la Cm, et la 9500 est celle que tu utilise couremment je pense.

Je dit ca mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php

avis a ceux qui connaisse l'informatique
Page 1 sur 1