Invité Invité
| Sujet: la rumeur serait-elle vrai ????? adios DK Mar 12 Jan - 19:33 | |
| voila zip je te fais le tit poste comme prévue =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'apres vous cette rumeur vrai ou connerie ??? ha si le lien marche dsl je reposterai |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la rumeur serait-elle vrai ????? adios DK Mar 12 Jan - 19:37 | |
| |
|
zip membre
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: la rumeur serait-elle vrai ????? adios DK Mar 12 Jan - 19:50 | |
| Merci atyss moi aussi je dis gros fake ce qui me fait le plus rire c'est : " Une autre raison de cette décision est que nous n'avons pas de projet pour le Chevalier de la mort dans Cataclysm, extension avec laquelle la classe est considérée par les développeurs comme "incompatible". En outre, selon l'Histoire de Warcraft, le Chevalier de la mort appartient à une ère qui débute avant la fusion d'Arthas avec le Roi-liche: de Ner'zhul, le premier des Chevaliers de la mort, à la chute du Roi-liche à laquelle nous allons assister prochainement. Le Chevalier de la mort n'a donc pas lieu d'exister en dehors de cette période" Depuis quand blizzard ce soucis de respecter le Back Ground de warcraft dans WoW ? | |
|
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: la rumeur serait-elle vrai ????? adios DK Mar 12 Jan - 21:30 | |
| | |
|
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la rumeur serait-elle vrai ????? adios DK Mar 12 Jan - 21:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rumeur serait-elle vrai ????? adios DK | |
| |
|