Sujet: regarder comme ca va etre joli ^^ Mer 13 Jan - 13:18
voila des petits screem de wow de nos jours et apres cataclysm
fosso de nos jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fosso a cata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
taride de nos jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] taride a cata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desolace de nos jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] desolace a cata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre dite moi que sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ces pas le futur de orgri !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: regarder comme ca va etre joli ^^ Mer 13 Jan - 13:35
Orgri > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zip membre
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: regarder comme ca va etre joli ^^ Mer 13 Jan - 15:01
tu a miss lien desolace a cataclysme, c'est le meme screen que desolace de nos jours
sinon merci pour le post c'est simpas ce genre d'infos
Mikoto membre
Sujet: Re: regarder comme ca va etre joli ^^ Mer 13 Jan - 15:16
Future Desolace : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Camp H2 de Orneval (celui pret de Brassenoir) : Avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aprés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les serres Rocheuse : Avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: regarder comme ca va etre joli ^^ Mer 13 Jan - 17:43
oups dsl tromper dans les liens ^^
Invité Invité
Sujet: Re: regarder comme ca va etre joli ^^ Jeu 14 Jan - 10:55
Fin bon, j'espere qu'ils vont faire un bon truc niveau gameplay ! Pas envie de me retrouver avec un truc beau et nul )
zip membre
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: regarder comme ca va etre joli ^^ Jeu 14 Jan - 16:49
en tout cas moi je trouve que c'est uen bonne idée on va enfin avoir l'impression d'etre dans un monde persistant qui évolut
Invité Invité
Sujet: Re: regarder comme ca va etre joli ^^ Sam 16 Jan - 1:48
Orgri, miam! (j'ai un faible pour les grosses tours haha)