| Salut les gens !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les gens !!! Jeu 4 Fév - 20:29 | |
| Bon et bien ..... ON A NOTRE MAISONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! Quelques travaux et cet été faut que votre cul soit chez nous MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Bise à tous )) Je vous aime !!! |
|
| |
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Jeu 4 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Jeu 4 Fév - 21:37 | |
| Je reserve deja ma place dans ton lit :p
Félicitation! Et je viendrais avec grand plaisir tout saccager :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Ven 5 Fév - 0:26 | |
| HAHAHAHAHA JVAIS TE ....... PIS TE ...... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Need coucher avec toi coquine xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Ven 5 Fév - 13:11 | |
| "imagine des trucs cochon" |
|
| |
sid6.7 membre
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Ven 5 Fév - 15:54 | |
| 1) je veux des photos de ta maison 2) je veux que le bar soit remplie quand je viendrai 3)je veux un mélange du 1 et 2 pour avoir des preuves (des photos de ton bar bien remplie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Ven 5 Fév - 16:23 | |
| tkt jvais remplir le bar xD kiss siddddddddddddddd. Pis natha faut te tenir un peu :p |
|
| |
Dejaded membre
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Ven 5 Fév - 18:58 | |
| bon ben y'a plus qu'a du coup Quand est ce qu'on viens? Bises aussi | |
|
| |
Juancarlos membre
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Sam 6 Fév - 12:30 | |
| Je viendrais avec laïd & vivien , mouhahahahahaahahahahahahahah | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Sam 6 Fév - 19:40 | |
| Hmmmmmmm cette nuit j'ai fait un reve de ton ptit boul' mon cher Cinna, je pense que c'était une premonition en tout cas felicitation a vous ( oubliez pas d'ouvrir le coffre de la voiture a kara quand il viens, je serais caché dedans mais faut pas lui dire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Dim 7 Fév - 0:29 | |
| et merde juan veut venir :s OMG koof, tes pas un monsieur Bleu ??? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Dim 7 Fév - 0:31 | |
| pour Juan: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Omg STOOPPPPPPPP FFFFFFFFLLLLOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Ooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Dim 7 Fév - 0:34 | |
| Rho putain ................ J'avais pas vu Oo Depuis toujours 8042h de wow. Moi un gros geek heuuuuuu, non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Mer 10 Fév - 1:10 | |
| et moi aussi aussi je veux venir par contre je ferai un petit detour chez kara pour trouver un de ces fameux paquet de 5 kg de pate ....ca me donne la chaire de poule rien que d'y penser bise a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Mer 10 Fév - 2:01 | |
| Ah ba bordel c'est pas trop tot ! Ou et quand ? ptetre que j'pourrais x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Dim 14 Fév - 21:52 | |
| On fait les travaux et après on vous dira tout ^^ |
|
| |
veday membre
Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : valence Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Dim 18 Avr - 11:53 | |
| TIN J ARRIVE A LA BOURRE gg mec need te casser les fesses dans ta maison sur ton bar voila:) | |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Dim 18 Avr - 13:57 | |
| ouh loleuh! Moi aussi j'arrive à la bourre, gg cinouille, ca se fête, on sera 2 a te casser ton p'tit cul!
Mais qu'est ce qu'on a tous a vouloir les fesses de cinna? oO | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Dim 18 Avr - 15:59 | |
| En relisant le post je crois qu'on est 4 ou cinq a vouloir ses fesses.. .et pourquoi on les veut?? Elles sont LEEEEEEEEEEEEEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNDAIRRRRRRRRRES ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Mar 20 Avr - 13:29 | |
| - viginty a écrit:
- En relisant le post je crois qu'on est 4 ou cinq a vouloir ses fesses.. .et pourquoi on les veut??
En meme temps qui ne les veux pas??? |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Mer 21 Avr - 11:17 | |
| xD Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Jeu 22 Avr - 10:06 | |
| KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Ven 7 Mai - 20:10 | |
| OMG NEEEEEEEEEEEEEEED ME FAIRE DEFONCER LE ........................... *dsl pour les femmes et enfants* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens !!! Mar 14 Déc - 23:27 | |
| salut a tous j'espere que les Kreaturs se portent bien avec tout le bonheur du monde je vous embrasse meme ceux que je ne connais Ama ,kennedye l'ancien healeur ... Je ne reprendrai pas wow car j'ai peur d'y replonger ... c'est comme les fraises tagada a plus les gens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens !!! | |
| |
|
| |
| Salut les gens !!! | |
|