Juancarlos membre
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Gaya druidesse Heal / Feral [ GUILDé ] Ven 12 Fév - 2:17 | |
| Ok, j'attends ça avec impatience, si en même temps tu cries mon nom, ça m'arrangerait bien. | |
|
Hitsugaia Master Guilde
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Gaya druidesse Heal / Feral [ GUILDé ] Ven 12 Fév - 3:00 | |
| Ayant eu une petite expérience ds le rp je dois dire que j'ai bien apprécié je trouvé ca assez plaisant^^ +1 PS : un conseil t'approche pas de Juan il tripotte les fesses de toute le monde alors imagine l'état de ses main ... xD | |
|
Invité Invité
| |
zip membre
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Gaya druidesse Heal / Feral [ GUILDé ] Ven 12 Fév - 23:06 | |
| gaye ca fait gaïsha je trouve | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaya druidesse Heal / Feral [ GUILDé ] Sam 13 Fév - 22:03 | |
| Vu le nombre de femmes actuel de la guilde ma "sexy voyce" va revenir alors (surtout si ya kara et sidounet mes 2 femmes préféré) |
|
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Gaya druidesse Heal / Feral [ GUILDé ] Dim 14 Fév - 11:28 | |
| hahahhaha !! attention nathachoux , maintenant y a des videuses a l'entrée de la guilde "t'as des baskets ? tu rentres pô ! " ...heu........... "t'as des bottes t8 ? tu rentres pô ! " mouhahhah | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaya druidesse Heal / Feral [ GUILDé ] Lun 15 Fév - 22:22 | |
| j'ai le pass VIP et chuis bien habillé tkt xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaya druidesse Heal / Feral [ GUILDé ] | |
| |
|