Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite avec des grandes oreilles :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite avec des grandes oreilles :) Empty
MessageSujet: Petite avec des grandes oreilles :)   Petite avec des grandes oreilles :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite avec des grandes oreilles :) Empty
MessageSujet: Re: Petite avec des grandes oreilles :)   Petite avec des grandes oreilles :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:31

Mais MDRRRR ... la ...fallait trouver quand meme ...xDDDD

Mon passsage preferé.." pour jouer le Jeu de Aventure "Lapinka" vous devez prendre le vent et les gouttes d'obtenir avec les Esprit Enchantés de rosée dans la foret ".
hmmmm...pas mal hein ? On joue ? xDDD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

Petite avec des grandes oreilles :) Empty
MessageSujet: Re: Petite avec des grandes oreilles :)   Petite avec des grandes oreilles :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:52

jétais content d'enfin pouvoir jouer avec lapinka... j'ai pas compris comment ca marchait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite avec des grandes oreilles :) Empty
MessageSujet: Re: Petite avec des grandes oreilles :)   Petite avec des grandes oreilles :) Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:47

hi hi ...peut etre c'etait ca le but ...donnée l'envie ...et pas la possibilité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aller ...dit nous Gaya ...xDDD



ps: d'alleurs ..copine ..tu veux pas changée ton nom sur fofo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite avec des grandes oreilles :) Empty
MessageSujet: Re: Petite avec des grandes oreilles :)   Petite avec des grandes oreilles :) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:58

Ben j'aimerai bien mais d'après hitsu c'est pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je pense qu'il suffit de se connecter sur la base de données My SQL et de faire la modification via une requête SQL directement sur la table 'Users' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je dis ça je dis rien ^^ après tout je suis blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite avec des grandes oreilles :) Empty
MessageSujet: Re: Petite avec des grandes oreilles :)   Petite avec des grandes oreilles :) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:00

Si c'est poussib, je l'ai fais a l'époque où j'etais au pouvoir dans cette guilde!

Pi némie aussi l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

Petite avec des grandes oreilles :) Empty
MessageSujet: Re: Petite avec des grandes oreilles :)   Petite avec des grandes oreilles :) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:24

en meme temps si tu demande a hitsu...
demande ton chemin a un aveugle tu gagnera du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite avec des grandes oreilles :) Empty
MessageSujet: Re: Petite avec des grandes oreilles :)   Petite avec des grandes oreilles :) Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:49

Bon ben je sais pas qui gère le forum mais s'il vous please, mettez Gayä au lieu de Emelya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite avec des grandes oreilles :) Empty
MessageSujet: Re: Petite avec des grandes oreilles :)   Petite avec des grandes oreilles :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite avec des grandes oreilles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause
» Petite boutade ?
» Euh.. petite question...
» Petite pauw'se
» petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: