| IRL bis a karaland | |
|
+5Keishi viginty Rilnaëdra Mikoto Karamel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: IRL bis a karaland Jeu 18 Mar - 15:00 | |
| Yop les loulouts, Ban étant en pleine pause wow pour cause de deménagement et de boulot (je part encore a Genève pour 2 semaines ><"), ca me laisse pas mal de temps pour organiser l'IRL krea 2010! (Comme celle de 2009 mais en mieux!) La Date:En Aout!, un des week end, après on adaptera suivant les dispos des gens. Localisation:Sud Ouest! Aquitaine. Comme l'année dernière, j'ai 2 choix: -Soit maison de campagne où on peut foutre le bordel sans risques (je détaille pas, 90% de la guilde y était) -Soit maison de popa-moman (qui seront pas là hein...), où on peut PAS tout casser, mais qui est 7 fois plus grande et plus confortable lol (là, pas besoin de tentes xD). (- Sinon ya mon apart, mais déja que ma cop et moi on se marche dessus...) Bref l'année dernière j'avais un peu imposé la maison de campagne car je ne connaissais pas le caractère des gens, mais comme j'ai vu que vous avez été sage en 2009 (c'étais moi le plus taré -_- (kooff était pas là aussi)), ben la maison parentale peut se négocier. Maintenant, il faut que je sache, QUI est interressé pour renouveller l'expérience, les anciens Krea peuvent viendre (La Cinouille familly et la Natha familly), et les nouveaux zaussi. Les objectifs cette année:- Apprendre a Dej à allumer un barbeuk - Tenter de garder Kei éveillé toute une soirée (Record a battre 22h23) - Droguer Mikoto - Acheter un plus gros paquet de pates que l'année dernière (oO) - Essayer de comprendre ce que dit boshit? - Battre Hitsu à Soul Calibur 4... (Impossible) - Refaire une simulation de duel pour concurrencer la Cinnouille Familly. - Donner 2 bouteilles de fanta à teha pour voir ce que ca fais - Faire dire Saucisse a Lapi Voila, commencez les inscriptions pour les interréssés, et parlez en a ceux qui ne passent plus par le fofo. See you :p | |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Jeu 18 Mar - 15:25 | |
| Les Dieu ne se Drogue pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Jeu 18 Mar - 15:44 | |
| Ahah ! Karamoche je viens ! |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Jeu 18 Mar - 19:33 | |
| Pas du 12 au 17 Août, Kara ! Attention ! | |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Jeu 18 Mar - 20:41 | |
| tkt rilna xD j'habite a coté lol | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Jeu 18 Mar - 23:16 | |
| Je serais surement du voyage cette année, et pour la famille, bah cette année ils me piegerons pas ( j'éteint mon portable 144h avant le départ >< ) ET MOI JVEUX BOIREUH TOUT L'OASIS ET LACHER MA GALETTE ! Et PREMS SMOI QUI DORT AVEC KARA ! ( Natha sera convié ! ) | |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Jeu 18 Mar - 23:35 | |
| T'as le tps de poser des jours de congés nan? on taff tous hein :p Donc tu viens | |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Ven 19 Mar - 0:18 | |
| Je viens d'effacer mon post au lieu de léditer Ouais, je voulais plutot dire, j'ai pas de vacance apparement :/ | |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Ven 19 Mar - 0:19 | |
| t'as pas de week? tu bosses 7j/7? T'as peur? | |
|
| |
zip membre
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Ven 19 Mar - 0:21 | |
| "Droguer Mikoto" ca fait 22 ans que j'essais sinon moi ca me botterais bien de voir vos ganaches irl donc ca sera avec plaisir si la date va et si j'ai des congés ^^ | |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Ven 19 Mar - 0:28 | |
| La date ce sera en juillet-Aout, le but etant de voir le nombre de motivé, après on s'arrangera. (Pi faut jongler entre les ferias :p) | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Ven 19 Mar - 1:39 | |
| - Keishi a écrit:
- j'ai pas de vacance apparement :/
TU TE DEMERDE ! MERCI | |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Sam 20 Mar - 22:55 | |
| 7j/7 23h/24, ils me laisse 1h pour manger, boire, dormir, faire caca, et accessoirement me laver... Donc ca va être dur! Mais je garde espoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Lun 22 Mar - 14:51 | |
| Dispo!!!! need le bordel avec les tente encore :O |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Lun 22 Mar - 14:55 | |
| (pi je te rendrai ton stri... heu ton t-shirt :p) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Lun 22 Mar - 14:59 | |
| - Karamel a écrit:
- (pi je te rendrai ton stri... heu ton t-shirt :p)
cool je te filerai le stri...euh le t-shirt que j'aurai mis cette année xD |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Lun 22 Mar - 16:58 | |
| Ca ve être une vrai déchirure de me séparer de ton stri... heuu t-shirt | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Mar 13 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
jamaique membre
Nombre de messages : 413 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Mar 27 Avr - 10:46 | |
| KARACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Go nous poser une date la qu'on puisse s'arranger!!!! Je dois bientot poser mes congééééééééééééééééééés!!!!!!!! | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Mar 27 Avr - 17:32 | |
| Non ? Vous viendez Jama & Smoke ? Trop cool ! | |
|
| |
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Mer 28 Avr - 11:34 | |
| moi aussi hop hop hop !!! mais promis cette année je m'occupe pas de faire cuire les 20kg de pâte !!! ( libre comme l'air pour ma part! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Sam 1 Mai - 10:17 | |
| - Némie a écrit:
- moi aussi hop hop hop !!! mais promis cette année je m'occupe pas de faire cuire les 20kg de pâte !!! ( libre comme l'air pour ma part! )
TKT si ya jama cette année c'est elle qui le fera xD |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Ven 7 Mai - 9:26 | |
| Celle ci d'Irl je serais présent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL bis a karaland Jeu 13 Mai - 7:40 | |
| tu compte acheter de l'oasis? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL bis a karaland | |
| |