| machine de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veday membre
Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : valence Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: machine de guerre Mer 21 Avr - 20:48 | |
| salut a tous, j viens de finir ma machine au bout de plusieurs mois voila ce que ca donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]desolé pour la qualité photo ca craint les telephones portables j aimerais voir vos machines de guerre ,le topic des machines de brutes tchuss | |
|
| |
veday membre
Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : valence Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: machine de guerre Mer 21 Avr - 22:40 | |
| avec ca j ai une maitrise parfaite du MEPORG!!!! | |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: machine de guerre Mer 21 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Dejaded membre
| Sujet: Re: machine de guerre Jeu 22 Avr - 3:05 | |
| Omg et dire qu'a la moindre fausse note tout ce matos va finir par la fenêtre ou contre un mur... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machine de guerre Jeu 22 Avr - 10:08 | |
| T'as oublié un lecteur cd pour installé les meuporg |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: machine de guerre Jeu 22 Avr - 13:16 | |
| 'Tin, en plus, ça fait discothèque avec strombo la nuit !!!! Manque plus que la boule à facette ! Et sinon pour Windows, il marche mieux sur cette machine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
veday membre
| Sujet: Re: machine de guerre Jeu 22 Avr - 18:55 | |
| vi j risque pas de le balancer contre un mur un pese 30 kg ^^windows 7 tourne comme une horloge aucun bug,super fluide que du bon pour le lecteur cd plus besoin internet est mon ami^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machine de guerre Jeu 22 Avr - 23:50 | |
| Oooh une belle bete y'a quoi dedans ? A mon avis elle doit s'faire chier sur wow c'te bete la :p |
|
| |
zip membre
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: machine de guerre Ven 23 Avr - 0:40 | |
| il sait se servir d'un siege garde robe ce pc ? | |
|
| |
veday membre
| Sujet: Re: machine de guerre Ven 23 Avr - 9:00 | |
| - zip a écrit:
- il sait se servir d'un siege garde robe ce pc ?
np c est un tout options ^^il sait se servir de tout klr qu il se fait chier sur wow mais il gere plus sur call of duty crysis et batlefield:) dedans y a : proco:i7 920 do oc a 4go cm:rampage 2 extreme asus ram:ddr3 1600 mhz dominator alim:lc power 850 w et la cg c est une sapphire radeon hd 5850 toxic vive le meuporg et les jeux video!! va dire ca a tele matin haha | |
|
| |
veday membre
| Sujet: Re: machine de guerre Sam 5 Juin - 23:50 | |
| tin j retrouve plus mes post,bon tant pis. comment va le people?ca pete un peu de l ally ou bien? petit coucou de l orc a la retraite,bonne soirée | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: machine de guerre Mer 9 Juin - 14:55 | |
| Han ça annonce le retour de Vedayy ?
Et pis dit moi, tu as choose quel systeme de watercooling ? Il est fiable?
En septembre je rique de me monter une nouvelle machine, avec un boitier Silencer que j'ai deja depuis 2semaines ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine de guerre | |
| |
|
| |
| machine de guerre | |
|