Invité Invité
| Sujet: Soirée entre filles ... Mer 5 Mai - 0:58 | |
| Smiley ..sous ..Karazan.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]omg...deux ..trollesse ..si saiksy ..que ca donne envie danser .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et..une trollesse ..m'a mis a genoux 6 fois >< parce que elle a regene pendant duel ( ta pas honte kara ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je me suvien pas quand j'ai autant rigoler les gars^^ |
|
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Soirée entre filles ... Mer 5 Mai - 10:20 | |
| han mais ce smiley !!! c'est énorme ça !!!! | |
|
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Soirée entre filles ... Mer 5 Mai - 12:11 | |
| Seuls les élus peuvent le voir :O | |
|
sid6.7 membre
| Sujet: Re: Soirée entre filles ... Mer 5 Mai - 12:16 | |
| Et les taurens ne sont pas des élus... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre filles ... Mer 5 Mai - 14:33 | |
| asssurée moi ..je suis pas la seule ..qui vois notre fofo en bleu .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
sid6.7 membre
| Sujet: Re: Soirée entre filles ... Mer 5 Mai - 14:34 | |
| Nan, Némie fait mumuse avec les couleurs | |
|
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Soirée entre filles ... Mer 5 Mai - 14:35 | |
| hahhaha non g changé un peu pcq le rouge piquait un peu les yeux mais je peux changer autant qu'on veut, faites moi des suggestions | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre filles ... Mer 5 Mai - 14:48 | |
| love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en bleu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ... a ta place ..je changeras .. tout le temps ..comme.. nous les filles change .. vetement ..chaussures ..couleurs.. gout ... avis.. oula .. j'arrete la xDDD !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre filles ... | |
| |
|