Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature westmall [chamelio]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature westmall [chamelio] Empty
MessageSujet: candidature westmall [chamelio]   candidature westmall [chamelio] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:23

salut les krea

je reviens poster ma candidature apres un passage chez les transitions. j'ai pas mal raid, mais l'ambiance se dégradais de plus en plus et j'ai décidé de partir.

en avancée PVE je suis à
icc 25 8/12
icc 10 12/12 + cannoniere HM (je peux débloquer les HM)

lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Westmall

j'ai aussi un bon stuff heal, pas loin de jamaique pour dépanner.

je suis dispo tous les jours, sauf quand je suis pas la ( en gros 6/7)
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature westmall [chamelio] Empty
MessageSujet: Re: candidature westmall [chamelio]   candidature westmall [chamelio] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:49

hey le retour de pork ^^
bon comme je suis pas co en ce moment je sais pas si mon avis va avoir du poid, mais je dirai +1 si tu ne reviens pas juste "en attendant de trouver mieu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature westmall [chamelio] Empty
MessageSujet: Re: candidature westmall [chamelio]   candidature westmall [chamelio] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:04

Iop Porkinou,

GROS +1 pour moi, on te connait déja donc on sait aussi ce que tu vaux.

J'espère te retrouver très vite dans nos rang, à bientôt Porki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature westmall [chamelio] Empty
MessageSujet: Re: candidature westmall [chamelio]   candidature westmall [chamelio] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:37

la facon dont on m'a refusé chez les unsafe m'a calmé et j'ai plus envie d'aller dans une grosse guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature westmall [chamelio] Empty
MessageSujet: Re: candidature westmall [chamelio]   candidature westmall [chamelio] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:32

Je te comprend, les grosses guildes recrutent des gens stuff et avec des métiers et spé opti (soit disant lu sur des fofos) sans même savoir ce que vaut la personne et surtout sans connaitre son skill, ça dégoutent un peu, sans parlé de l'ambiance de farming qui règne et qui casse toute convivialité possible entre membres. Néanmoins, on ne peut le nié leur avancée est attirante et l'envie, la motivation aussi. Actuellement moi j'ai besoin de me poser tranquillement et chez les Kreas, tu n'a pas de prise de tête, il y a une bonne ambiance, c'est ce qu'il me falait, je pense que c'est la même chose dans ton cas...

PS: je crois que tu ne sera pas déçu non plus par le stuff et le potentiel de certains raideur même si on ne fait actuellement que du 10. GL pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature westmall [chamelio] Empty
MessageSujet: Re: candidature westmall [chamelio]   candidature westmall [chamelio] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:37

non aqualight m'a refusé parce que j'ai parlé sur la candidature d'un autre cham en cours, aucun rapport avec mon stuff ou mon skill.
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature westmall [chamelio] Empty
MessageSujet: Re: candidature westmall [chamelio]   candidature westmall [chamelio] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:44

+1 pour une deuxieme chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

candidature westmall [chamelio] Empty
MessageSujet: Re: candidature westmall [chamelio]   candidature westmall [chamelio] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:59

+1 pour que tu revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature westmall [chamelio] Empty
MessageSujet: Re: candidature westmall [chamelio]   candidature westmall [chamelio] Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:49

Moi je dit déja, vas nous faire une candidature, mieux que sa, sale chaman.

Tu me heal jamais en arene, alors vas faire une belle candid, sinon je met -1, et je met comme ultimatum, c'est pork ou MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hihihi tete de slip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature westmall [chamelio] Empty
MessageSujet: Re: candidature westmall [chamelio]   candidature westmall [chamelio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature westmall [chamelio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: