| yop yop comment va ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veday membre
Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : valence Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: yop yop comment va ? Lun 21 Juin - 17:12 | |
| salut les fous, bon comment va les potos? koof j ai vu ton post ,jeune padawan rejoint moi la dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la dessus on te fera un watecooling digne de ce nom,ramenes toi je fais partie de la team du fofo ca me manque grave de te chambrer:) et les autres?ca va?in game?irl?quoi de neuf?l ambiance rox? petit coucou du vieil orc a tout le monde @+ les man mi-ko t as un msn? j ai deux trois trucs a te demander | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Lun 21 Juin - 20:24 | |
| OMG TU VA VOIR QUI VA CHAMBRER QUI !! | |
|
| |
veday membre
Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : valence Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Lun 21 Juin - 20:44 | |
| ca y est t es a peine arrivé que je t ai deja briser en 2 muhaha matte dans ton interface,le message des visiteurs muhahaha | |
|
| |
veday membre
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Lun 21 Juin - 20:45 | |
| bien plaiz que tu m ai rejoint mon pote | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Lun 21 Juin - 20:55 | |
| Culey ! comment t'as fait ça ! need te faire la meme ! xD | |
|
| |
veday membre
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Lun 21 Juin - 20:56 | |
| muhahaha | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Lun 21 Juin - 20:58 | |
| Han je peut t'envoyer des mp, mais pas ecrire sur ton profil !
IL PROFITE DE SES DROITS DE MODO !!
Grrrrrrrrrrr
*Veday mod. ON* FAIS GAFFE J'ARRIVE !! | |
|
| |
veday membre
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Lun 21 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Lun 21 Juin - 21:19 | |
| Mewci | |
|
| |
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Mar 22 Juin - 10:39 | |
| kikoo Veday, le jeu te manque pas ? ^^ cataclysme te rappelera peut etre. le roi liche est en phase try, j'ai eu l'honneur d'effectuer une soiree dessus et c'est assez bon comme combat (genre Illidan pré nerf à BC pour ceux qui on connu les combats de 25 minutes....) | |
|
| |
veday membre
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Mar 22 Juin - 12:31 | |
| yop yop salut a toi man, nan le jeu me manque pas c est les gens que je connais qui me manque le plus:) 4 ans de jeu dont 2 dans la meme guilde quand meme,y a des choses qui ne changent jamais ^^miko toujours en papier,dej qui tank toujours aussi bien les boss avec 2000 d armure c est osé ,hitsu toujours les bras en l air a balancer des sorts,nemi toujours autant alcolo,sid qui aime toujours autant se faire cogner dessus par des mobs qui font 3 tetes de plus que lui,jeri qui boit toujours autant de café et j en passe! bref pas present sur le jeu mais je passe de temps en temps sur le fofo,on dirait que pas beaucoup de monde passe par la c est dommage j aurais voulu avoir plus de news des gens. a bientot les loulous,et gg pour le try de l autre moche,lui rien que son nom me donne envie de peter des coups de hache^^ tchuss:) | |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: yop yop comment va ? Mar 22 Juin - 12:44 | |
| Tu sais qu'a pierre papier ciseaux, le papier gagne toujours contre la Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop yop comment va ? | |
| |
|
| |
| yop yop comment va ? | |
|