Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour =D Empty
MessageSujet: Bonjour =D   Bonjour =D Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:13

Bonjour à toutes et à tous =)

Alors avant la candidature type, une présentation au feeling : Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans, l'année prochaine j'attaque une terminale ES ! Je sais ça peut paraître jeune mais jeunesse ne rime pas avec immaturité ! ( du moins pas toujours ) J'ai toujours recherché une guilde qui privilégie l'ambiance et la bonne humeur au reste =) D'être avec des plus grands ne me dérange pas, ça a souvent été le cas dans mon passé de hordeux ^^ Je joue à wow depuis 2006, j'ai fait de longues pauses principalement parce que le jeu ne m'apportait plus ce que je voulais. Là je reviens d'une pause de 6 mois, je redécouvre donc le jeu ^^ J'ai repris un hunt 80 sur le serveur, personnage que j'ai joué le plus souvent. Evidemment mon stuff n'est pas à la hauteur de l'époque dans laquelle nous vivons vu mon arrêt mais je suis motivé et j'ai le temps donc je compte bien revenir en force et faire trembler Azeroth !( mouhahaha ) Mes disponibilités correspondent parfaitement avec les votres, et d'après ce que j'ai lu en arpentant votre forum vous portez une grande importance à la bonne humeur, vous êtes donc exactement mon genre de guilde =P Voilà je crois que c'est tout, passons à l'officiel !

Moi :

Geoffrey
17 ans
42 cm .. euh Homme Smile
Lycéen !
Guitare, cinéma, musique ( electronique )
Le suuuuuuuuud ( Valence )

***Pourquoi moi et pas un autre :