Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour =D Empty
MessageSujet: Bonjour =D   Bonjour =D Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:13

Bonjour à toutes et à tous =)

Alors avant la candidature type, une présentation au feeling : Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans, l'année prochaine j'attaque une terminale ES ! Je sais ça peut paraître jeune mais jeunesse ne rime pas avec immaturité ! ( du moins pas toujours ) J'ai toujours recherché une guilde qui privilégie l'ambiance et la bonne humeur au reste =) D'être avec des plus grands ne me dérange pas, ça a souvent été le cas dans mon passé de hordeux ^^ Je joue à wow depuis 2006, j'ai fait de longues pauses principalement parce que le jeu ne m'apportait plus ce que je voulais. Là je reviens d'une pause de 6 mois, je redécouvre donc le jeu ^^ J'ai repris un hunt 80 sur le serveur, personnage que j'ai joué le plus souvent. Evidemment mon stuff n'est pas à la hauteur de l'époque dans laquelle nous vivons vu mon arrêt mais je suis motivé et j'ai le temps donc je compte bien revenir en force et faire trembler Azeroth !( mouhahaha ) Mes disponibilités correspondent parfaitement avec les votres, et d'après ce que j'ai lu en arpentant votre forum vous portez une grande importance à la bonne humeur, vous êtes donc exactement mon genre de guilde =P Voilà je crois que c'est tout, passons à l'officiel !

Moi :

Geoffrey
17 ans
42 cm .. euh Homme Smile
Lycéen !
Guitare, cinéma, musique ( electronique )
Le suuuuuuuuud ( Valence )

***Pourquoi moi et pas un autre :
Eh bien pourquoi pas les autres je ne sais pas, mais moi je peux vous apporter ma bonne humeur à toute épreuve ! Ma motivation, mon humour ( vous allez voir il est pourri ! ) mon racisme envers les gnomes, mon idôlatrie envers les trolls, mon skill de la mort qui tue ! ( olol jsui tro le meilleur g fé 1k/s tavu ) ... Bon d'accord, surtout ma bonne humeur =)

Mon personnage :

Chasseur
Survie ( 0/15/56)
80
Elfe de sang ( qui a dit tapette ? )
Je dirai que je tourne à 226 ( j'ai des pièces allant de 200 à 245 )
Aucune sur ce serveur !
TDC : 430 / 450
DEPECEUR : 450 / 450
Les metiers secondaires : Secouriste
*Le farming : Rarement ! Faut avouer qu'il y a plus passionant :p Mais j'en fais quand il le faut.

*Réputations : Kirin tor / lame d'ébène exalté. le reste en cours !

*Disponibilités :
Globalement je suis tout le temps disponible, sauf dodo à minuit ( faut pas pousser non plus ! ) et quand j'ai des soirées ou que je dors chez ma dulcinée ( environ 1 ou 2 soirs par semaine )


*add-ons : Questhelper, Omen, recount, atlasloot, bigwings

*lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Platformel

Expérience : J'ai fais tous les raids à l'époque de BC, sur LK j'ai fait sartha ( 1 add )/ony/naxx/kora en 25, et uldu en 10

J'ai connu votre guilde en arpentant le serveur d'Eldr'thalas !

Je suis conscient que mon personnage est à la ramasse ( je dépasse mon cap touché, j'ai pas tous mes glyphes, stuff insuffisant ) mais j'ai beaucoup de motivation pour changer tout ça !

A très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:19

Ouhlala un hunt je ne sais que dire. Le stuff est léger pas de réputations ou peu de up. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:37

salut,
juste parceque t'es de valence je te met +1 Smile

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:46

Bien , comme tu as pu le voir , nous n'avons pas bcp répondu à ta candidature car il faut bien le dire , elle nous laisse perplexe. Nous avons toujours, jusqu'à maintenant , conservé notre guilde ouverte pour la camaraderie mais aujourd'hui nous recherchons davantage des personnes ciblées avec des caractéristiques bien précises puisque nous entamons icc hard mode. Et combien même tu te stufferais rapidement en pick up , nous comptons déjà deux bons chasseurs bien présents en raid . Ce n'est donc pas un cadeau que de te prendre parmi nous car tu serais de toute évidence laissé de coté .

je te souhaites bonne chance in game ! Bonjour =D 70549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:50

D'acc je comprend ! Y a aucun soucis Smile Bonne continuation à vous et bonne chance pour vos ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour !
» Bonjour à tous!
» Bonjour à Vous : Petite postul d'Osiraa, demo de son état...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Refusée-
Sauter vers: