Bonjour à toutes et à tous =)
Alors avant la candidature type, une présentation au feeling : Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans, l'année prochaine j'attaque une terminale ES ! Je sais ça peut paraître jeune mais jeunesse ne rime pas avec immaturité ! ( du moins pas toujours ) J'ai toujours recherché une guilde qui privilégie l'ambiance et la bonne humeur au reste =) D'être avec des plus grands ne me dérange pas, ça a souvent été le cas dans mon passé de hordeux ^^ Je joue à wow depuis 2006, j'ai fait de longues pauses principalement parce que le jeu ne m'apportait plus ce que je voulais. Là je reviens d'une pause de 6 mois, je redécouvre donc le jeu ^^ J'ai repris un hunt 80 sur le serveur, personnage que j'ai joué le plus souvent. Evidemment mon stuff n'est pas à la hauteur de l'époque dans laquelle nous vivons vu mon arrêt mais je suis motivé et j'ai le temps donc je compte bien revenir en force et faire trembler Azeroth !( mouhahaha ) Mes disponibilités correspondent parfaitement avec les votres, et d'après ce que j'ai lu en arpentant votre forum vous portez une grande importance à la bonne humeur, vous êtes donc exactement mon genre de guilde =P Voilà je crois que c'est tout, passons à l'officiel !
Moi :
Geoffrey
17 ans
42 cm .. euh Homme
Lycéen !
Guitare, cinéma, musique ( electronique )
Le suuuuuuuuud ( Valence )
***Pourquoi moi et pas un autre :
Eh bien pourquoi pas les autres je ne sais pas, mais moi je peux vous apporter ma bonne humeur à toute épreuve ! Ma motivation, mon humour ( vous allez voir il est pourri ! ) mon racisme envers les gnomes, mon idôlatrie envers les trolls, mon skill de la mort qui tue ! ( olol jsui tro le meilleur g fé 1k/s tavu ) ... Bon d'accord, surtout ma bonne humeur =)
Mon personnage :
Chasseur
Survie ( 0/15/56)
80
Elfe de sang ( qui a dit tapette ? )
Je dirai que je tourne à 226 ( j'ai des pièces allant de 200 à 245 )
Aucune sur ce serveur !
TDC : 430 / 450
DEPECEUR : 450 / 450
Les metiers secondaires : Secouriste
*Le farming : Rarement ! Faut avouer qu'il y a plus passionant :p Mais j'en fais quand il le faut.
*Réputations : Kirin tor / lame d'ébène exalté. le reste en cours !
*Disponibilités :
Globalement je suis tout le temps disponible, sauf dodo à minuit ( faut pas pousser non plus ! ) et quand j'ai des soirées ou que je dors chez ma dulcinée ( environ 1 ou 2 soirs par semaine )
*add-ons : Questhelper, Omen, recount, atlasloot, bigwings
*lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=PlatformelExpérience : J'ai fais tous les raids à l'époque de BC, sur LK j'ai fait sartha ( 1 add )/ony/naxx/kora en 25, et uldu en 10
J'ai connu votre guilde en arpentant le serveur d'Eldr'thalas !
Je suis conscient que mon personnage est à la ramasse ( je dépasse mon cap touché, j'ai pas tous mes glyphes, stuff insuffisant ) mais j'ai beaucoup de motivation pour changer tout ça !
A très bientôt j'espère