Salutation amis de la forêt,
Je me présente, je m'appel Henri, je voudrais bien... réussir ma vie.... être beau être intelligent....vous connaissez la suite je suis sur
Pseudo: Arbust (Oui Arbust....pas MauvaiseHerbe)
Niveau: Tête de mort d'après certain autre joueur, Ecureuil ou Lapin en tout genre.
Spe principal: Camouflage en arbre
Spe secondaire: Camouflage pour le Cirque
Est-ce mon main: Non
Ancienne Guilde: La sectes des Moutons, Disparue après une épidémie de fièvre catarrhale (se fut terrible.....du vomie partout, du sang, les poil qui tombe....un vrai cauchemars, même Dr.House n'a rien pu faire).
Metier: Herboriste (Pratique pour ramasser les plante j'ai qu'a m'épiler), Alchimiste
Expérience PVE: Un jour j'ai réussi a me soloter "The Lapin" de la forêt de Elwin. Mais ensuite le très vénèrable Arbre Mojo m'a punis à une peine de 3 mois travaux à interêt général (Il m'a fallu nettoyer des papis gnome......je vous passe les détails).
Mais maintenant que ma peine est purgé, je suis prêt à reprendre le PvE
Explication du choix du template : J'ai fait en copiant celui d'un ami rogue
Disponibilités : Alors de 20h30:35s a 20h30:45s puis de 20h35:00s a 23h30:50s, avec possibilité d'une pause d'environ 10 minutes pour ramasser les feuille morte par terre après les wipes.
Motivation pour le Pve HL : Je suis actuellement à la recherche du Gland Sacré de l'Arbre Mojo disparue. Mon dernier supect se trouve être Arthas. Je suis donc a la recherche de vaillant compagnon pour aller recuperer le Gland Sacré et sauvé le monde.
Pourquoi avoir choisi Kreatur : J'ai vue de la lumière alors suis rentré pour voir.
Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Non, je l'ai pas lu, mais ou je l'accepte
(*Croise les doigts derrière le dos*)
Au plaisir
PS: Je voudrais passer le bonjour à tout les ecureuils de Darnassus.