Bonjour à toute et à tous. Je m'appelle Yannis, j'ai 18ans. Je passe mon bac ES cette année (un an de retard à cause d'une réorientation foireuse, oui, je ne suis pas scientifique :p ). Je vis en France, en Champagne Ardenne crévindiou !
Alors mes loisirs, hmmm ... j'aime bien les rendos, le dessin, le vélo, les soirées entre amis, déconner, boire, embêter les voisins, balancer des boules de neige sur les caisses puis se faire poursuivre par un gros noir pas content ou une vieille avec son clébard, etc. Ah aussi sinon je suis ... enfin, plus trop maintenant mais toujours, un hard core gamer en quelque sorte, plus particulièrement sur les FPS, ma série préférée étant Timesplitters ou half life. J'aime pas trop les jeux casuals et faciles d'accès comme ... cod ou des merdes du genre (désolé pour ceux qui aime, mwahahaahahahahaha ... hmmm, enfin bref ...)
J'ai commencé wow il y a 4ans, sur serveur privé (personne n'est parfait, enfin, si je suis presque parfait, disons que c'est ma seule erreur). Un an après je suis passé du côté clair de la force ... *roulement de tambours* l'officiel, tadadaaaaaaam (il y a 3ans donc, car 4-1 = 3, vive les maths !!!). Ensuite j'ai créer un palouf, je l'ai monter lvl80, ça fait un an que j'y est pas toucher d'ailleurs (en plus il est côté alliance, beurk). Et il y a maintenant un mois, je me suis mis en tête de monter un p'tit chassou. En 3 semaines c'était torché, et puis depuis une semaine je me stuff. Presque full T9, du stuff de qualité et un dps encore mou par contre (4k dps en héro sur boss).
Bref z'aurez compris, j'ai fais une pause d'un an.
V'la la bête, une vache avec un arc :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=TarkianSpé préci (j'ai la double spé : survie pour pvp au cas où z'auriez besoin d'un chassou si vous voulez dégommer de l'allianceux)
Pour tout dire. Je suis sur ce serveur car un ami IRL est dessus mais ne joue pas pour l'instant, il se reco à la rentrée (il glande à la fac il a le temps de jouer quand même !). Bref, j'ai contacter un pote à cet ami qui s'appelle ... Fracture, une vache guerrière. Bref, il ma proposé de poster ma candidature.
Bref, un mois seulement que je joue, les réputs franchement ... j'dois en avoir 5-6 exaltés, comme le montre la magnifique armurerie !
Mes métiers : 450 dépeçage et ... 58 travailleur du cuir. Je vendais au fur et à mesure mes ressources, car niveau fric, je devais me débrouiller seul, comme un noob, snif. D'ailleurs ta pa un po ? lol ! (je déconne)
Alors en ce qui concerne les dispos, hmmm, le point qui fâche ...
Déjà faut voir ça en deux rubriques :
Pendant les vacances scolaires : 24h/24, 7j/7
Pendant la période scolaire :
...
Et bien je n'en sais trop rien, tout dépendra de mon emploie du temps futur.
Normalement je pourrais me co le vendredi et le samedi soir (si j'ai pas de fête) ainsi que le mercredi. D'autres jours surement.
Mes addons : omen3, recount, xperl, spamsentry, atlas loot, dominos.
Expérience :
J'ai fais pas mal de raid du temps de BC (avec mon palouf) et aussi un an de wotlk, les débuts, naxx, un peu ulduar. J'étais dans une guilde en mousse qui ne progressais pas assez vite, pas assez mature et chiante pour tout dire, m'voyez.
Sinon bah j'ai clean toutes les instances héros avec mon chassou.
Pour finir, je tiens à signaler que mon perso principal est maintenant mon chassou (ben ouais, ça fait un an que j'ai pas jouer avec mon vieux palouf)
Et bien merci d'avoir lu cette (magnifique) candidature !