Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vànni, Chamheal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Vànni, Chamheal. Empty
MessageSujet: Candidature de Vànni, Chamheal.   Candidature de Vànni, Chamheal. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:29

Bonjour à tous !

Je me surnomme Vanni ! Very Happy

Avant tout, il faut savoir qu'après 5 ans d'abonnement à ce jeu, ma réelle motivation à rejoindre votre guilde et je dirais même à rejoindre une guilde en générale, réside du fait que j'ai appris au fil du temps, du moins pour ma part, que le vrai plaisir était de jouer avec des amis et de s'amuser mutuellement.
C'est pourquoi je postule donc chez vous. Comme vous l'aurez compris j'aimerais avant tout, pour le côté "humain" rejoindre des amis que j'ai connu à travers ce jeu dont certain(s) que je connais désormais IRL, auxquels je ne peux plus me passer Very Happy


Voici ma petite présentation IRL :

Donc comme je l'ai dit plus haut, je me surnomme Vanni^^
Je mesure 1m78 pour 68 KG, taille mannequin quoi...(c'est pour vous les filles :p)
Musclé comme un gladiateur, rien ne me fais peur ! (OMG je fais des rimes aussi Surprised)
Ah oui...j'ai 24 ans et je viens de l'île de la Réunion ! ça c'est encore pour vous les filles Wink
Bon parlons peu mais parlons bien...

Intéressons-nous à l'avatar qui se cache derrière ce si "beau" (Ok j'exagère :p) personnage.

Vànni, est un reroll chamheal spé 0/13/58 que j'ai commencé à vraiment joué depuis le retour d'une amie IRL dans wow. Un classique : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=V%C3%A0nni

Candidature de Vànni, Chamheal. Templa11

Niveau stats, je privilégie la hâte pour atteindre le "cap" de 1250+ afin de caster mes salves à 1.5 sec. sans oublier de monter mon spells power.

Niveau addons j'en utilise pas mal, mais les plus utiles en pve : DBM, Omen.

Sinon pour ceux qui en est des autres je vous link mon interface qui vous sera beaucoup plus parlant.

Candidature de Vànni, Chamheal. Wowscr10

Cette interface est celle de mon rogue mais je m'en suis inspiré pour faire celle de mon chaman.

- Je suis exalté à toutes les réput. sauf au verdict des cendres que je monte actuellement.
- Mes disponibilités : je peux assurer 2-3 soirs par semaine, mais les jours varient en fonction de mon planning hebdomadaire. Je suis indisponible le week end, Sauf dimanche soir, ou voir dans de rares occasions.
- Mon expérience à Wotlk : Donc comme vous avez pu lire plus haut, mon Chamheal est donc un reroll, mon main un rogue (que je pourrais surement migrer par la suite), avec lequel j'ai pu tomber pas mal de boss dans ICC. Jusque Sindragosa avec le cham il me semble, et jusqu'au roi liche avec le rogue avant l'apparition du buff ainsi que les 6 premiers boss en HM. Depuis j'ai arrêté de raid avec le rogue.

A la question "Pourquoi vous et pas un autre ?", on m'a suggéré de dire : "Parce que Aprile pense que je suis le meilleur"... Zipouille ? t'en pense quoi toi ? Surprised

Voilà je pense avoir fait le tour des questions qui pourraient m'être posée. Je vous remercie de m'avoir lu.

Charte lue et approuvée.

Vànni !








Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature de Vànni, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vànni, Chamheal.   Candidature de Vànni, Chamheal. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:33

je pense que tu sera toujours le meilleur... apres moi Smile
-1...
....
....
....

bon je rigole, +1

comment ca je recycle mes blagues ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vànni, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vànni, Chamheal.   Candidature de Vànni, Chamheal. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:08

LOL "Parce que Aprile pense que je suis le meilleur"
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!
Malgré ce gros fake... tu sais que j'aime jouer avec toi :p

GUILDEZ LE omg ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vànni, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vànni, Chamheal.   Candidature de Vànni, Chamheal. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:28

Je mettrais -1 parceque je suis anti addon Very Happy et en plus la plus forte c'est jama :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature de Vànni, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vànni, Chamheal.   Candidature de Vànni, Chamheal. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:47

Slt a toi Vanni j'auré une question je vois que ta seconde spé est amélio a tu un stuff correct ds cette spé ? Vois tu on a deja 2 chamy heal dans la guilde et tu pret à etre pris en dps plutot qu'en heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vànni, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vànni, Chamheal.   Candidature de Vànni, Chamheal. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:06

Salut Hitsugaia, en effet ma seconde spé est amélio, mais je n'aime pas vraiment la jouer en raid et mon stuff n'est pas aussi correct.

Manque des enchantements, des gemmes.
Cela dit je pourrais me pencher un peu plus sérieusement vers cette proposition.
Je peux m'adapter aux besoins de la guilde même si ma motivation reste de jouer la spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature de Vànni, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vànni, Chamheal.   Candidature de Vànni, Chamheal. Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:26

guildé le 01/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vànni, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vànni, Chamheal.   Candidature de Vànni, Chamheal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vànni, Chamheal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plavalaguna Chamheal / Chamélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: