Salut,
Je ne partage malheureusement pas l'enthousiasme de mon ami Hitsu.
Tout d'abord ta candidature me semble light, très light, trop light... De plus je m'interroge sur certains points et notamment tes disponibilités, étant donné que tu possèdes pas mal de temps libre, je me demande pourquoi ta démo est aussi peu jouée. Passé 80 en mai tu sembles avoir arrêté de jouer de juin jusqu'à la semaine dernière.
Soit tes dispos sont toutes fraiches, soit ta démo est un reroll?
Enfin bref, en tout les cas c'est ton choix, mais ta candidature manque de transparence sur ce point.
Si tu repasses par ici n'hésites pas à tout m'expliquer, je suis de nature curieuse.
Ensuite, en ce qui concerne la partie technique puisque c'est surtout sur ce point que je me suis attardé, je constate que malheureusement ta démo est pas très... au point.
Il te manque énormément de toucher, puisque qu'aucune arme + off hand ne comblerait les 10% qu'il te manque lorsque tu portes ton stuff de pêche.
Il en va de même pour toutes les autres stats caster, même si celles ci sont quand même secondaire, et puis étant donné que tu n'a joué ce perso au lvl 80 que 1 mois et des poussières, et encore... c'est excusable.
En ce qui concerne ta spé, même chose, pas mal de choses sont perfectibles. Le trait de l'ombre est totalement anecdotique en destru aussi dépenser 10% de tes points dedans, me semble comment dire... totalement inutile?
La présence de Furie de l'ombre, celle de suceur de sang, et celle de la brulure de l'ombre sont également discutables, Il en va de même de l'absence de contrecoup qui te permettait d'avoir 3% de crit en plus à la place des autres talents suscités plus orientés pvp.
En ce qui concerne les glyphes soit l'armurerie bug gravos, soit, ben... je ne peut pas comprendre pkoi tu glyphes un sort que tu ne possèdes pas. oO Pour le reste des glyphes encore une fois trait de l'ombre est anecdotique en destru, et le SL te servira uniquement pour pvp.
Bref tout ça pour argumenter le fait qu'en l'état je ne suis pas favorable à ton intégration, ceci dit l'extension arrivant à grand pas, ta connaissance du démo, ton stuff, ta spé, peuvent évoluer rapidement. Si seulement tu avais un peu plus étoffé ta candidature pour nous expliquer, quelles étaient tes motivations de jeu, le style que tu préfères, toussa toussa, j'aurai put juger plus en profondeur cette candidature.