Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:43

Candidature Mcarthur


[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. 101117105451416538

- Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans et je suis étudiant en "Bac pro Télécom et réseaux", et je prend aussi des cours d'HTML/Css et PHP/Mysql et de Web désign.J'habite dans le Nord-pas de Calais (a Lille).

- Mon personnage :

Pseudo : Mcarthur
Race : Mort-vivant
Played : 8 jours, 9 heures
Le farming : Je farm les Minerai de Saronite,Titan et les Eau,feu,ombre,terre,air,(éternel) Tous les jours.
Fiche de l'armurerie : Ma fiche

Disponibilités :

Je suis disponible tout les soirs sauf si imprévue Smile de 20h a 00h30

Métiers :

Mineur 450
Forgeron 51

- Mon Expérience :

PS: Mon expérience est nul sur mes Haut-faits, car j'ai perdu mon main Sad (Warr Tank MT1) est donc j'ai du refaire toute un personnage.

Sinon mon expérience est :

Wotlk :

Naxx 10/25 : clean

- Mon template :

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. 101117113209196478

Et mes stats :

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. 101117113043579124

Bien entendu je suis disposé a respe en fonction des besoin du raid ou de la guilde.

- Mon interface :

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. 101117113521807595

- Ma motivation :

Je souhaite rejoindre une Guilde pve compétitive, avec de bon joueur motivé et sérieux.
Je désire découvrir avec toute la guilde le contenue du PVE HL woltk et aussi le nouveau de Cataclysme au maximum, dans une bonne ambiance et de bonne conditions.
De Découvrir Cataclysme avec vous tous le plaisir serra pour moi Smile

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et j'espère que vous donnerez suite a ma demande

Chartre lue et approuvée.

Cordialement Mcarthur, a bientôt .







Dernière édition par Mcarthur le Jeu 18 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:50

Salut,

Tout d'abord, merci pour cette candidature relativement complete et agreable a lire Smile

Pour tout ce qui est template, je laisserai mes collegues en juger, je ne connais pas le dk.
Ton stuff est tres tres leger, pas ou peu enchant et gemme, j'espere que c provisoire... Ceci dit la qualite de ton stuff a 2 semaines de l'extension a peu d'importance, sache juste que pour raid, chaque piece doit etre gemme et enchant, c un minimum^^

Juste 3 petites questions:

- Tu dis avoir "perdu" ton war... Que s'est il passe??
- Quelles sont tes anciennes guilde et pk en etre parti?
- As tu lu notre charte et l'approuve tu?

Voila pour le moment, j'attend tes reponses avant de me prononcer...
Bonne chance pour ta candid Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:29

Salut jamaique Smile

Merci pour ton ton compliment Very Happy

Mon warr : Oui, enfaite je joué sur un compte d'un bon pote IRL, Mes après une dispute il ma éjecter du compte. :/ ^^
Donc j'ai du recommandé un personnage ( sur mon compte cet fois-ci Smile ) Sur Eldre'thalas car ca fait du bien de changer un peut avant j'étaie sur Garona avec mon war.

Sur ceux Royaume je suis aller dans la guilde Addict une nouvelle guilde, mes l'ambiance été a 0 et et la motivation de raidé aussi.
Donc j'ai décider de ne pas resté a rien faire Smile et de trouvé une guilde motivé dans le PVE Very Happy

J'espère avoir été asse claire pour répondre a t'es question l'ami Smile

Sur ceux bone jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:59

La charte de guilde est elle lu et approuvee? Smile

Tu as deja partage un compte auparvant... Partage tu ce compte la avec d'autres gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:24

Re Jamaique Smile

J'ai édite ma candidature pour la chartre lue et approuvée Smile

Est non je ne partage pas mon compte, Pas deux fois la mémé erreur :p


Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:45

Salut McArthur,

Tout d'abord, merci pour cette belle candidature imagée et assez complète, en la lisant je peux voir que tu es très dispo ce qui est un très bon point et je sens aussi ta motivation dans le fait d'avancer il est vrai que ton expérience de raid n'est plus à jour, mais si tu es prêt à t'investir cela devrait vite changer...

Donc voilà en ce qui concerne ta spé je pense que notre cher hillidias nous dira ce qu'il en pense.

Enfin pour conclure je mettrai +1 et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:54

Merci pour tes reponses Smile

+1 pour moi, gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:52

bonsoir mcarthur.
je vois quesur la photo de ton dk il y a bcp de pieces pvp, as-tu du stuff pve ?
ton template n'est pas opti pve, es-tu pret a en changer ? (ou de prendre la double spée)
compte tu continuer à jouer a cataclysme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:30

Salutation Zip.

Tu me dit que tu voit beaucoup de pièce Pvp o0 J'ai que les épaulières, le reste c'est PVE. Smile

Pour mon template, Il est PVE Smile

Et pour ta dernier question si je continué a Cataclyme la réponse est dans la Candidature.

Citation : De Découvrir Cataclysme avec vous tous le plaisir serra pour moi Smile


Sur ceux je pense avoir répondu a t'es questions a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:42

effectivement au temps pour moi il n'y a que les épo.
je ne me suis pas repemché sur mon dk depuis la maj mais bouclié anti-mage n'optimise pas le dps, et d'autres talents de la branche impi que tu n'as pas pris me semble indispensable. mais il y a peu etre un bug d'affichage car je voi que 3 points dans le premier palier de ta branche impi alors qu'il en faut 5 pour passer au palier 2
Revenir en haut Aller en bas
Juancarlos
membre
membre
Juancarlos


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/09/2009

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:02

Si je puis me permettre un conseil ( je suis ancien membre des kréa, et meilleur dk du monde, à peu près) sur ton template, c'est de virer tes points dans violation, et d'en foutre un dans Autorité impie ( branchce impie) et l'autre dans Boucherie ( branche sang)

Pour revenir sur ce que dis zip sur le bouclier anti-magie , il assez utile et permet un gain de dps : quand tu te prends des dégâts que ton boubou est actif, tu montes beaucoup plus vite ta puissance runique, ce qui te permet de balancer plus de voiles, et par là même d'activer ta goule plus vite Smile

Concernant ton stuff, je me prononcerais pas dessus vu ce que tu as expliqué auparavant Smile

Je te conseille aussi de mettre des glyphes au plus vite. Tu peux t'inspirer de ce que j'ai mis, c'est ce qui est, je pense, le plus opti à ce jour ( ça fait vachement prétentieux ça :p )

Ma fiche perso

Bon courage à toi pour ta candide, et /me tripote les fesses des kréa ¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
http://scorflex.free.fr
Invité
Invité




[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:48

+1 pour moi

tu a les 3 disponibilité minimum demander et pour le stuff c'est bon vu qu'on compte surtout avancer a Cata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:47

Parti chez Sanctum.

Candidature Clos.
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:54

merci de nous avoir tenu au courrant macarthur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: Re: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Refusée-
Sauter vers: