Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Empty
MessageSujet: [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>.   [Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:43

Candidature Mcarthur


[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. 101117105451416538

- Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans et je suis étudiant en "Bac pro Télécom et réseaux", et je prend aussi des cours d'HTML/Css et PHP/Mysql et de Web désign.J'habite dans le Nord-pas de Calais (a Lille).

- Mon personnage :

Pseudo : Mcarthur
Race : Mort-vivant
Played : 8 jours, 9 heures
Le farming : Je farm les Minerai de Saronite,Titan et les Eau,feu,ombre,terre,air,(éternel) Tous les jours.
Fiche de l'armurerie : Ma fiche

Disponibilités :

Je suis disponible tout les soirs sauf si imprévue Smile de 20h a 00h30

Métiers :

Mineur 450
Forgeron 51

- Mon Expérience :

PS: Mon expérience est nul sur mes Haut-faits, car j'ai perdu mon main Sad (Warr Tank MT1) est donc j'ai du refaire toute un personnage.

Sinon mon expérience est :

Wotlk :

Naxx 10/25 : clean

- Mon template :

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. 101117113209196478

Et mes stats :

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. 101117113043579124

Bien entendu je suis disposé a respe en fonction des besoin du raid ou de la guilde.

- Mon interface :

[Dk/DPS] Candidature - <Mcarthur>. 101117113521807595

- Ma motivation :

Je souhaite rejoindre une Guilde pve compétitive, avec de bon joueur motivé et sérieux.
Je désire découvrir avec toute la guilde le contenue du PVE HL woltk et aussi le nouveau de Cataclysme au maximum, dans une bonne ambiance et de bonne conditions.
De Découvrir Cataclysme avec vous tous le plaisir serra pour moi Smile