Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rift Empty
MessageSujet: Rift   Rift Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:44

Je test actuellement un nouveau jeu étant donné l’accalmie et la routine qui s'est installé sur WOW en ce moment. Je verrais par la suite, si j'accroche ou pas et peut être me verrait stopper mon abonnement à WOW si celui ci s'avère plus intéressant.
La béta est actuellement ouverte depuis 19h, je suis parti sur le serveur rubicon côté gardien et j'ai crée un mage "Lexvanas".
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

Rift Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:41

salut lex, tu saurai me dire le temp de telechargement a peut pret pour pouvoir y jouer?, car la j'hesite encore a cliké sur le lien de jeuxvideo.com pour voir un peu ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

Rift Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:08

bon j'ai cliké xD, ca m'annonce environ 1 heure de telechargement, je vai faire un démo pour commencé sachant qu'a part le nom du jeu, je sait rien du tout sur ce que propose le soft^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rift Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:53

Oué le DL est assez rapide, en revenche le premier jour de la béta ouverte à 19h quand je me suis log le serveur était bondé tel archi sur WOW et je me suis tapé une file d'attente de 20 min avant de me connecté mais aujourd'hui ça allait. Mon mago est lvl 10 et je l'ai orienté heal (avec une spé générale pour le PEX rapide).
Le jeu en lui même à l'air sympa, de beaux graphisme, sur ça vaut pas WOW mais ça change, et je pense qu'au fil du temp il peut devenir un très bon MMO.
Enfin de ce que j'ai vu pour le moment, il y a des choses sympas, j'ai bien aimé les raids en pleine cambrouses et où l'accès est libre (style tu vois sur ta map qu'il y a un évent en cours, tu t'y diride et tu as une invite direct à rejoindre un gr qui se transforme très rapidement en raid pour poutrer des envahisseurs).
En gros le concept est sympa (rappel un peu wow sur pas mal de choses), les graphismes sont beau (l'eau on aurait envie de s'y baigner), l'histoire est pas évidente à capter pour des novices mais bon ça rappel nos début dans wow (/nostalgie).
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

Rift Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:02

pour une beta y tourne super bien chez moi^^, mieux qu'aion 1 an et demi apres sa sortie officiel xD. j'ai pas encore beaucoup jouer dessus mais c'est clair que je reste coller jusqu'a la fin de la beta^^, j'aime bcp le coté decouverte c'est vachement prenant et en plus on est pas trop perdu par rapport a wow.

par contre je suis sur serveur jce, j'ai trop un mauvais souvenir du jcj sur aion, quand tu debarque tout noob et que tu te fait chain kill par des mec plus haut lvl, tu peut pas sortir d'un camp sans te faire deboité, impossibilité d'exploré le contenu en mode decouverte^^.

si les retour sont positif du coté serveur jcj, je vai peut etre aller y faire un tour quand meme^^.

pour le moment je joue un clerc apparement heal et dps^^, je suis un peu pommer a ce niveau la (template bencal tout ca tout ca), mais j'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rift Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:15

Bah Je vais tester aussi, je vais dl le client ce soir je pense.
Vous êtes dans quel faction?
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

Rift Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:22

gardien sur le serveur brisesol pour moi, mais je vous rejoind sur le serveur jcj si y faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rift Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:28

gardien sur le serveur rubicon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rift Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: