Oué le DL est assez rapide, en revenche le premier jour de la béta ouverte à 19h quand je me suis log le serveur était bondé tel archi sur WOW et je me suis tapé une file d'attente de 20 min avant de me connecté mais aujourd'hui ça allait. Mon mago est lvl 10 et je l'ai orienté heal (avec une spé générale pour le PEX rapide).
Le jeu en lui même à l'air sympa, de beaux graphisme, sur ça vaut pas WOW mais ça change, et je pense qu'au fil du temp il peut devenir un très bon MMO.
Enfin de ce que j'ai vu pour le moment, il y a des choses sympas, j'ai bien aimé les raids en pleine cambrouses et où l'accès est libre (style tu vois sur ta map qu'il y a un évent en cours, tu t'y diride et tu as une invite direct à rejoindre un gr qui se transforme très rapidement en raid pour poutrer des envahisseurs).
En gros le concept est sympa (rappel un peu wow sur pas mal de choses), les graphismes sont beau (l'eau on aurait envie de s'y baigner), l'histoire est pas évidente à capter pour des novices mais bon ça rappel nos début dans wow (/nostalgie).