Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 need une anime / série à dl !!!!

Aller en bas 
+4
Mikoto
Hitsugaia
zip
Némie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:40

Tu vas kiffer Claymore Very Happy

Il m avait bien marque ce manga... surtout la fin... c un truc de malade.

Au fait nemie, tu as vu les full metal alchimist?
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:41

oép g vu, g aimé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:20

bon ben g fini claymore... chuis déçue honnêtement :'(

je trouve qu'avec un thème pareil, y a avait de quoi faire bien mieux ! et surtout bcp plus long !

puis j'ai trouvé l'image très sombre , trop souvent.

trop de personnages attachants dont on ne fait qu'effleurer la vie, et trop de questions en suspends sur l’Organisation ect ...

pour l’instant, samourai champloo et death note reste loin devant ... qui décrochera la 3éme place ??

aller ! dis moi que je me suis arrêtée qu'a la saison 1 et que la suite m'attend !

(en attendant j'attaque peace maker...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:03

tu veut un truc qui rox violent et qui passe NUMBER ONE direct ?

X-OR
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:13

Je te conseille samourai 7

Bizarre que tu n es pas aime claymore, moi j ai bcp aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

ha mais g aimé quand méme pour preuve la vitesse a laquelle g ingurgité les épisodes mais g trouvé décevant c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:43

Essaie de regardé Gantz je sais pas trop si tu va aimé c'est d'un genre........ different Smile
j'atta tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:55

Je plussoit pour les gantz, mais en scans, j'ai pas aimé les animés.
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:31

j'ai bcp aimé Peace maker ! excellent, à la fois tragique et drole, des personnages super attachants, du sentiment et de la baston , tout c'que j'aime ! en fait ça m'a fait penser a naruto , les fan de naruto aimeront forcement cette anime.

...mais a la fin , on dirait trop qu'il y a une suite !!???? need !!!!

...rhaaaaa impossible de trouver un lien ddl ou stream qui fonctionne sur gantz ! bon je vais tester ' samourai 7' pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Némie le Mer 15 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:31

Fate/Stay Night

Petit anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:46

hummm à peine inscrit au forum et déjà participant actif ! j'apprécie : )

merci pour l'anime ! j'irais voir aprés samourai 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:28

bon alors samourai7, le premier épisode je me suis dis" keskecctedaube ? " puis g regardé les 4 premiers et je me suis dis " bouaf, faut voir " et a partir du 5iéme ça devient pas mal du tout !

( bon perso j'aurais tout de méme remplacer tous les robots par des ennemies humains mais ça passe )

g pas encore fini alors je vous dirais ma conclusion plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:17

Va jusqu'au bout des samourai 7 nemie ^^ c'est 'hachement bien, je me rappelle avoir galéré moi aussi au début, mais ca vaut vraiment le coup, et je te promet qu'a la fin tu il va bcp t’émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:45

je viens de finir samourai7
une fois passé les 5 premiers épisodes un peu longs, ça devient bien et de plus en plus intéressant jusqu'à la fin !
c assez spécial ce mélange mecha et samourai mais ça vaut le coup d’être vu au moins une fois Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:09

Bon alors , tous les sites proposent Gantz en vf et censuré donc je le dl en torrent en espérant que ça soit vraiment en vostfr..

En attendant ! ??????? hein hein hein ?

g commencé Get backers, great teacher onizuka et Chrno crusade mais g pas vraiment accroché , je me les grade sous le coude pour quand j'aurais tout écumé !
g matter le premier épisode d'Afro samourai mais ... ça à l'air trop space pour moi ^^ enfin g lu les critiques..tlm s'accorde a dire que c de la daube sauf le style de dessin trés orginal.. ils disent que c que de la baston 100 % . ça me dérangerait pas si les combats n'étaient pas aussi rapide... en gros on voit rien en tout cas dans le premier ép'.
Donc ? est-ce que je dois persévéré ou c comme ça tout le temps ?

j'aimerais trouver un truc sur lequel j'accroche direct... karachoux !!! g bientot ecumer toute ta liste !!

et les autres là !? vous regardez quoi ?? hummm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:55

regarde les Biskitts sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:14

tenjo tenge fini ! sympa je dirais , à voir une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:37

j'ai vu Gantz aussi, bon début, bonne fin, dommage qu'on s'endorme un peu au milieu^^ je dirais a voir une fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:45

non mais drood, t’arrête tes fakes là xD c'pas drole j'veux du samourai sexy ou du ninja enfin bref les petits chienchiens gentils sur leur iles c'pas mon truc^^ tu sais bien que tu es le seul bisounours so cute kawaii dont g besoin droodouchoudamour !


bon KARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA g perdu la liste que tu m'avais donné ! : /
donc je met un post en page 1 au debut avec la liste de ce que g vu ^^ dis moi ce qui manque ! stp stp

Revenir en haut Aller en bas
Dejaded
membre
membre
Dejaded


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:15

mmmmh... Essaye Berserk mais uniquement si tu as en tête de lire la suite je dirais. Après je ne saurais trop te dire si c'est bien ou encore mieux ou pas du tout, c'est l'unique manga sur lequel j'ai jamais accroché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:00

des chiens chiens sur leur iles ?????

alors déja c'est des SUPER chiens, et ensuite sont dans un marécage pas sur une iles

POUVOIR AU BISKITTS
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:21

oki je rajoute à ma liste Smile mici dejounetdamourensucre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Armor
membre
membre



Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/06/2011

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:53

Par le meme réalisateur (Watanabe) que samourai champloo il y a cowboy bebop, petite serie de 26 épisodes trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:59

ha oui ! mais je l'ai vu, j'avais zappé


aller encore ! encore !
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:24

bon alors pour school rumble...... marf en fait c'est comme ce genre de série, ou de bouquin, que vous commencez, puis ça vous barbe un peu mais vous voulez connaitre la fin ^^
c'est léger, très léger, et certainement débile^^ mais au final j'ai quand même pas mal rigolé ...faut dire que le débile ça me connait ! xD enfin c'est le genre qui veut ça aussi ^^ pcq ben la vie de lycéens on peut pas dire que ça soit la folle aventure non plus hein^^ donc les samouraïs sexy protégeant l'opprimé... c'est pas la bonne adresse XDmais pour un public averti, ça peut étre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
need une anime / série à dl !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: