bonjour a tous!
suite aux bg faits en votre compagnie que j ai beaucoup apprécié, je me décide enfin de poster pour rejoindre vos rangs!
je me présente irl:
je m appelle moniroth ( origine asiatique ^^), j ai 35 ans ,marié et père de 2 filles ! je vis en provence près d avignon!
je travaille en 3x8 dans pour orangina /oasis donc mes dispo change chaque semaine du coup je fais principalement du pvp mais si vous aviez besoin en raid , je suis partant!
experience pve: tous les raids pré bc clean a l epoque et beaucoup d autres mais j ai arreté car mes dispo n etaient plus conformes pour les exigences de grosses guildes pve!
experience pvp: je suis monté grade 13 sur mon mage alli pré bc, et 2400 de cote en 3v3 avec mon drood heal
in game :
vanisa :
mage arcane/ frost
metier : herbo/ caligraphe
!
je joue mage depuis vanilla, mais mon main est mon drood que j ai malheuresement migré sur un serveur mort pour rejoindre un ami irl !
mes differents perso:
j ai aussi un holypal pvp : gouakamou, un hunt preci pve/pvp alyza en rerol !
addon: decursive,mage alert,gladius, omen,healbot,interrupbar,DBM
voila, j espère que je n ai rien oublié et que vous auriez apprécié cette lecture, si vous aviez d autres renseignement et bien n hésitez pas j essairai de vous répondre au plus vite
ps: désolé , je n ai pas les droits pour link l armurie de mes perso mais ils sont tous full s10 pvp