Moi IRL :
Bonjour,
Moi IRL,c'est Louis ,j'ai 14 ans comme vous avez pu le remarque je suis un garçon,Je suis au
collège vue mon âge.j'aime beaucoup l'informatique mais mon niveau est encore trop
bas.J'habite dans le Sud de la France ,vers Bordeaux.
Moi,je suis pas méchant,j'aime les raid en guilde car mon palier T11 j'ai fait que en PU ,et le
palier T12 aussi,donc vous comprenez que le PU a force c'est ragant.
Je postule plutôt vers le PvE,mais je fais des arenes pour la reputation de guilde et pour les
Mon personnage c'est un Elfe de Sang Paladin spe tank lvl 85(la plus belle classe :p),je suis a 7/7 palier T12 avec Shannox HM,et 12/12 palier T11 avec Halfus HM.Le niveau d'objet de mon equipement est de 375,Je suis full enchanté et gemme.
Ps:j'ai eu le token 391,et j'aurai les jambes heroïque la semaine du 23 au 30 novembre.
Mon Cycle Mono et Multi :
Mono:
Frappe du Croisé > Bouclier du Vengeur > Frappe du Croisé > Jugement > Frappe du
Croisé > Bouclier du Vertueux > et on recommence
Multi:
Marteau du Vertueux > Consecration > Marteau du Vertueux > Bouclier du Vengeur >
Marteau du Vertueux > Inquisition > Marteau du Vertueux > Colére Divine > Marteau du
Vertueux > Jugement > Marteau du Vertueux > Inquisition > Marteau du Vertueux >
Bouclier du Vengeur > Marteau du Vertueux > Colére Divine > Marteau du Vertueux >
Inquisition > et on recommence
J'ai aussi des rerolls:
-un Rogue Combat lvl 83
-un DK Sang lvl 61
-un Cham Elem 47
-un Mago Givre 13(twink)
-un Drood Feral 9 (twink)
Alors parlons de mes anciennes guilde au niveau 85:
-Blodyredia,je suis partis car il n'y avait pas de raid.
-Domination,je me suis fait gkick car j'avais ouvert ma bouche a cause d'un sort que j'avais
oublié sur mes barres d'actions et en plus j'en avais marre de joué!et donc j'ai dis osef viré moi
alors.
-El Cartel,je suis toujours dans cette guilde a ce moment,ils sont au courant que je vais partir.
Je suis Herbo 525 et Alchi 525 et je peux faire des potions donc et un chaudron.Comme metier
secondaire j'ai Archeo a 110,Peche 146,Cuisine 41 et Secourisme pas monté.
Je farm des fois et surtout quand on me le demande
Je suis Exalté a Clan gueule-de-Dragon,Gardien d'Hyjal,Ramkahen et Thérazane.Donc Vengeur
d'Hyjal,Cercle Terrestre et Poing Hurlenfert je suis Révéré mais cela me permet d'avoir tout les
arcanum nécéssaire pour ma classe.
Je suis disponible le Mercredi a 20H45,le Dimanche vers 20H40 et le Lundi a 20H45,le Mardi et
Jeudi c'est une semaine sur deux;quand c'est le Mardi c'est pas le Jeudi et quand c'est le Jeudi
c'est pas le Mardi.
J'ai Omen3,Deadly Boss Mods,Atlas Loot(des fois) et Recount comme Add-ons.
lien armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Aenarion/simpleJe connais Bastion du Crepuscule,avec un boss en Hm(clean avant le nerf de ce
palier),Descente de l'Aile Noire(5/6 avant le nerf)Trône des Quatre Vents(1/2 avant le nerf) et
Terre de Feu avec un boss en HM(4/7 avant le nerf de ce palier) et je suis Défenseur d'un
Monde Brisé.
J'ai connue KreAtuR lors d'un Trône des Quatre Vents,dailleur grâce a vous j'ai pu avoir le Hf
clean :)Merci!
J'ai lu et approuvé la charte de guilde !
Voila tout,
Merci
Aenarion !