Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lordkenata drood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordkenata
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

lordkenata drood  Empty
MessageSujet: lordkenata drood    lordkenata drood  Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:59

moi

lordkenata drood male equi 26ans

situation : en couple .

hobbite : jeux video, critique, et plein d'autres.


localisation : 77

Pourquoi moi et pas un autre : parce que je roxx, et comme ca je cours plus vite quand je suis mort.

section pve posting


mon personnage


drood 85 equi tauren full orange ilvl 394

ancienne guilde : stars que j'ai quitté pour des problemes d'organisation et aussi parce que je suis un roxxor aparament .

metiers :

enchante joa 525 les 2

metiers secondaires : tous au max

farming : je farme quand j'ai envie


réputation : casi tout au max

disponibilité : variable je peux etre dispo all the time comme pas du tout dépend de ma santé ( prob de santé )


addon : dbm, bank item, et plein d'autre j'ai oublié le nom

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/L%C3%B4rdkenata/simple

XP : 4.1 clean 4.2 clean. 4.3 clean

comment j'ai connu la guilde : heuuuu... j'ai croisé pannou je sais plus d'ou je le connais mais bon j'ai skouatte le ts .


Bon sinon je postule pour moi et ma femme ( mais j'accepte tout autre proposition) (hunt 85 ) je cherche une guilde tranquille qui pourrait aussi accepter ma femme en raid meme si son gameplay est pas top , au niveau reroll j'ai un rogue 85 alchi cali 525, un mage 85 couture 525, un war 85 qui sert a rien, un 2eme druide 85 herbo mineur ect....voila je sais pas quoi dire d'autre a part que j'aime pas les gens, je les considere comme des sous mer...

ps: lien du hunt :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Emera%C3%BBde/simple

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lordkenata drood  Empty
MessageSujet: Re: lordkenata drood    lordkenata drood  Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

lordkenata drood  Empty
MessageSujet: Re: lordkenata drood    lordkenata drood  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:40

Bonjour Lordkenata et merci pour l’intérêt que vous manifestez pour notre guilde.
Afin de donné une suite favorable (ou non !) à votre candidature je souhaiterais éclaircir avec vous certains points de votre candidature.

1/ "Pourquoi moi et pas un autre : parce que je roxx, et comme ca je cours plus vite quand je suis mort."
Pourquoi le buff de vitesse de déplacement étant mort est si important pour vous ? comptez vous passez plus de temps mort ? ou est-ce un aveu pour nous dire que vous mourrez souvent tel un weak ?

2/ "metiers secondaires : tous au max"
Pouvez vous préciser tout ces métiers et le niveau chiffré de ces métiers ?

3/ "farming : je farme quand j'ai envie"
Il faudra que vous le fassiez quand j'ai envie aussi !

4/ "réputation : casi tout au max"
Pourriez vous précisez la lsite précise et le niveau exact de ces réputations !

5/ "comment j'ai connu la guilde : heuuuu... j'ai croisé pannou je sais plus d'ou je le connais mais bon j'ai skouatte le ts ."
Si c'est Pannou que vous avez croisé ce n'était surment pas dans un prieuré...

En attende de ces précisions, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Ps : Si vous pouviez également joindre la liste complète des add-ons que vous avez ainsi que leurs dates de péremptions respectives. (Un add-on périmé, c'est comme un yaourt au bifidus actif périmé : ca peut faire sacrément chier.)
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

lordkenata drood  Empty
MessageSujet: Re: lordkenata drood    lordkenata drood  Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:45

Notant le manque de réactivité à répondre à mes questions je me met à douter du sérieux de cette candidature et me permet d'émettre des soupçons de troll !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

lordkenata drood  Empty
MessageSujet: Re: lordkenata drood    lordkenata drood  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:54

Salut Lord,

Merci pour ta postulation, il manque la mention charte de guilde lu et approuvé,
sinon il auré été cool que ta femme fasse une postule elle même histoire qu'on sache un peu qui c'est même si d'après ce que j'ai compris elle serait plus dans la guilde pour être avec toi et peut être raidé de temps à autre.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lordkenata
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

lordkenata drood  Empty
MessageSujet: Re: lordkenata drood    lordkenata drood  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:39

salut j'avais pas mis lu ect car javais pas lu la j'ai lu donc : lu et approuver ( cependant je me reserve le droit de voir comment cela se passe au sein de la guilde )

bref pour ma femme je vais la laisser ecrire a la suite de se message :

Emeraûde, hunt 85 spé survie. mes métiers sont tdc et dépeçage 525 + cuisine, pêche, secourisme et archéo au max aussi. je joue occasionnellement, j'aime bien faire des quêtes, des donjons, mais j'ai pas beaucoup d'expérience en raid. mes anciennes guildes sont les stars (la même que mon homme, on a quitté en même temps) et les autres c'était sur Vari, des petites guildes pas connues. charte lue et approuvée (même si ça fait un peu court, je sais pas quoi dire de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lordkenata drood  Empty
MessageSujet: Re: lordkenata drood    lordkenata drood  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lordkenata drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal / equi
» Drood equi / pala tank
» Nikyos => Drood équilibre / heal [ GUILDé ]
» Spéciale dédicace à notre cher Drood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: