Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krackz
membre
membre



Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:15

Salut, Salut...

Pour ceux qui me connaissent :

Pour Commencer je tiens a m'excuser de mon silence radio depuis X mois, mes raisons pour celui-ci sont tout simplement des problèmes familiaux, les examens...etc...
Mais j'ai très peu joué depuis... enfaite je me suis limité à joué seulement avec des amis IRL quand ils avaient besoin de mon aide et cela s’arrêtait là. Mais j'ai un peu joué durant la MAJ 4.3 (je suppose ?... enfin celle qui introduisait Aile de Mort quoi). J'ai donc pu essayé tout le contenu (PVE principalement, mais un peu PVP aussi) cela grâce a divers amis IRL. Voila vous savez tout.
Pour ce qui est de mon regain d’intérêt pour le jeu... c'est l'annonce de Mists of Pandaria, j'ai donc eu envie de rejouer sérieusement, vous voyer ce que je veut dire ? Razz.
J'ai donc repris un abonnement au jeu dernièrement puis j'ai recroisé Jama et je me suis souvenu de tout ce que j'ai fait avec vous... j'ai donc décidé de re-postulé après avoir demandé l'accord ( Merci Jama Razz ). Enfin Bref je re-postule...
Trêve de blabla c'est parti!

Pour ceux qui me connaissent pas, et ceux qui me connaissent aussi (une petite piqure de rappel ne fait pas de mal Smile)

I - Moi, en vrai !


Je m'appelle Benoit, je suis donc un homme du moins c'est ce que j'aime à penser... Smile. J'ai eu 20 ans tout récemment Wink, je suis actuellement dans une phase de recherche...hum... je cherche un
truck à faire enfaite... Oui je ne suis plus à l'école x) j'ai eu mon BAC !... mais maintenant... Razz

J'aime...hum... les pas...tèques oui c'est bien sa les pastèques ,la poterie que j'adore ou la lecture... Plus sérieusement j'aime ou plutôt j'adore les Séries TV,
Je regarde tout et n'importe quoi xD, les mangas, les jeux vidéo ( pas tous, quelques exemple : wow (bien sûr), minecraft ( de temps en temps) et mon gros péché mignon Devil May Cry (sur console)...
voila Smile)

Bon sinon j'ai vu qu'il fallait que je mette ma localisation, hum...ok. J’habite donc en région parisienne, plus exactement dans un petit village qui répond au doux nom de Messy, en gros c'est la campagne mais j'ai une bonne connexion internet Smile,

Pourquoi moi ? Dur, Dur de répondre a cette question, je pourrais dire que j’apporterai la bonne ambiance, mon aide, ma présence, ma bonne humeur... Mais cela me semble être trop cliché donc je n'apporterais rien de tout cela Wink (antiphrase bien sur x))

Je postule pour la section PVE, et PVP !

II - Mon personnage, ou plutôt mes personnages, en Jeu !

A - Mon Personnage Principal : Krackz ! ( c'est une fille maintenant Razz )

* Paladin
* Protection / Sacré(PVP) / Vindicte
* 85 près a up dès que Pandaria sort !
* Elfe de Sang
* Équipement: Je dirais bon, je pense. 388ilvl

B - Mes personnage important :

1- Héll

* Prêtresse
* Discipline(PVP)
* 85 près a up
* Morte-Vivante
* Bon, 378ilvl (PVP)

Je n'ai aucune expérience en matière de PVE avec ce perso mais je demande qu'a apprendre.

2- Fyork

* Mage
* Feu
* 85 près a up également
* Mort-Vivant
* Équipement: 379ilvl


3- Sückit (faite pas attention au pseudo)

* Chevalier-de-la-Mort
* Givre / Sang (Tank)
* 85
* Elfe de Sang
* Équipement : 377ilvl

4- Predatøra ( La mythique )

* Chasseresse
* Survie / Bête
* 85
* Elfe de Sang
* Équipement : 378ilvl

C - Les personnage pas très importants

1 - Fyörke (L'ancêtre, crée depuis le début du jeu en lui même)

* Guerrier
* Protection / Fureur (useless)
* 85
* Tauren
* Équipement : c'est du nawak xD 331ilvl

2 - Azyliis

* Chamane
* Elementaire
* 85
* Taurenne
* Équipement : c'est nul aussi 323ilvl xD

3 - Ryukku

* Démoniste
* Niveau 27, plus une banque qu'autre chose xD

D - Le personnage dont j'ai honte...

1 - Je ne donnerais pas son nom Very Happy

* Voleur ( complétement useless ) et c'est un Ally xD
* 85

J'ai mis sa par acquis de conscience mais en vu de l’extension qui approche je doute que ce soit réellement utile, enfin bon c'est fait.


_-_ MÉTIERS _-_


Krackz => Joaillerie : 525 / 525 - Minage : 525 / 525
Héll => Pas de métiers
Fyork => Couture : 503/525 - Enchantement : 496/525
Sückit => Calligraphie : 525/525 - Minage : 525/525
Preda => Alchimie : 525/525 - Herboriste : 525
Fyörke => Forge : 485/525 - Minage 517/525
Azyliis=> Pas de métier


_-_ MÉTIERS SECONDAIRE _-_

Archéologie : 525/525 = Krackz
Secourisme : non
Cuisine : 458/525 = Preda
Pêche : 423/525 = Preda


_-_ FARM _-_

Que quand je suis obligé et tous ce que je peut prendre.

Réputations : Tous exalté (les importantes)

III - Disponibilités

Lundi à Dimanche toutes la journée sans compter quand je joue pas.(oui j'ai rien a faire de la semaine)

Indisponibilités fixes : Seulement quand j'ai des choses a faire mais je préviens généralement Smile

---lien armurerie---

Krackz http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Krackz/simple
Héll http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/H%C3%A9ll/simple
Sückit http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/S%C3%BCckit/simple
Predatøra http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Predat%C3%B8ra/simple
Fyork...blablabla


IV - Expérience

Je connais tout plus ou moins sauf les HM

Comment ai-je connu votre guilde ? : Hum... sa fait très longtemps, je la connais depuis qu'on allais en raid Kreatur/Dragon de Jade donc sa date xD

PS: J'ai lu la charte de guilde, je la comprend et je l'accepte.
PS2: Pardon si c'est long mais j'aime écrire.
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: Re: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:42

Coucou Preda!

Merci pour ta candid (presque) complète!
Il manque juste une relecture de la charte et son acceptation et c nickel Wink

Pour moi ca sera evidement un +1 avec grand plaisir Smile

A tres vite IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krackz
membre
membre



Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: Re: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:49

Il me semblait l'avoir lu mais, j'ai relu quand même, juste au cas où Smile

Quoi qu'il en soit je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Armor
membre
membre



Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/06/2011

[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: Re: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:47

Salut krackz,

Déjà pour commencer merci bien pour ta candidature très sympas.

Je vois que Jama t'appelle "Preda" donc je suppose que tu as changé de main depuis.
Ce que je voudrais savoir c'est si tu as déjà choisi ton main pour MOP et ,si oui, serais tu prêt à le changer pour les besoins de la guilde?

Le fait que tu ne connaisses pas vraiment le HM n'est vraiment pas un problème vu que nous sommes en fin d'extension.

Je fais entièrement confiance aux personnes qui ont déjà eut le plaisir de croiser ta route.

à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Krackz
membre
membre



Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: Re: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:27

Salut a toi Armor, j'ai effectivement changer de main mais cela date du début de Wotlk donc je pense qu'il y a prescription Wink (je faisais encore partie de la guilde)

Par contre, pour le changement de main, il n'y auras pas de problème tant qu'on me demande pas de heal je pense que je pourrais m'en accommoder (même si je préfèrerais gardé mon PalTank en main quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Armor
membre
membre



Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/06/2011

[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: Re: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:58

Ce n'etait pas un reproche, on a tous eut à un moment envie de changer de main, moi ca ne me pose aucun problème tant que ça n'arrive pas tout les 15 jours Smile

T'inquiet pas on ne te demandera pas de heal si tu n'en a pas envie, tout se fait sur la base du volontariat
Revenir en haut Aller en bas
Krackz
membre
membre



Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: Re: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:34

Hum, je me suis mal exprimé je voyais pas sa comme une reproche Smile. J'aurais dût écrire " il y a longtemps " ( écrire tard ( ou tôt !? ) dans la nuit sa fait des ravages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: Re: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:31

Salut Krackz,

Merci pour ta postule longue et complète,
j'ai gardé un bon souvenir de toi comme un joueur a l'écoute et attentif.
Hormis cela je pense que tout a été dis donc :

Ca sera +1 pour moi aussi.


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krackz
membre
membre



Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: Re: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:45

Merci Hitsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: Re: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

Guildé le 12/09/12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Empty
MessageSujet: Re: [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie   [PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PaladinTank] Krackz et accessoirement sa ménagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: