Salut les Gueux!
Alors ça roule bamboule toujours chez les Kréa???
Vous vous demandez qui c'est hein??? BAH OUAIIIII SI SI!!! C MOIIIIII!!! Le fucking mage trop skilled de l'extension burning truc avec temple noir et tout ce qui gravitais autour!!!!!
Le gars qui en 6 ans de jeu n'a jamais monté un métier!!! oO!!! SI SIIIIII!! Le gars qui poutrait Dejaded au dps les doigts dans le c... nez! Le mec qui a été maitre de classe Mage chez vous quazi a la création de la guilde!
Et accessoirement, le gars qui supporte le mieux Koof alias Vaginty au monde.... xD
Bon trêve de plaisanteries, j'ai un mage full stuff, un pala full stuff, un dk full stuff, un chaman full stuff, un druide full stuff, un war full stuff, un demo full stuff, et un pretre full stuff!! Mais.... au lvl 80 xD!
Et oui parce que j'avais arrêté après avoir OS le vilain dragon noir 1 semaine après avoir repris wow... c'étais trop laid! xD
Et malheureusement, j'ai pas re-repris
Je voulais surtout faire un gros coucou a tous ceux qui m'ont reconnu! J'ai vu que Virtu et Rilnouille ont repris! j'ai envie de vous dire (BOUUUUUUUHHHH!!! vous avez craqué!!!!!) que vous avez gagné 2 super stars qui ont fait l'histoire de Kréa =) Me rapellerai tjr nos beau raids ensemble! C'étais bien fun
De mon coté j'ai continué ma route, études, boulot, et femme! D'ailleurs ya un mini Kara en préparation la qui devrait arriver fin mars 2015! Une p'tite elfe ou un p'tit orc, on c pas encore!
Voila, je vous fait des poutoux poutoux =)
Karamel le fucking mage trop skilled!