| Petits problèmes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 11:02 | |
| Donc voilà depuis vendredi on ne peut plus se connecter sur internet et fallait que ca tombe pendant le week end (fait ch***) donc en faite desfois ca nous connecte et ca coupe genre 5/6 min plus tard. Comme je n'y connais rien j'attend que mon frère qui n'y connait rien regarde qu'il le dise à mon père qui n'y connait rien, qu'il regarde et qui ne trouve rien donc finalement on va l'emmener chez quelqu'un qui s'y connait donc je serais de retour peut être l'année prochaine quand Belgarette sera lvl 70^^ :'( bon ben à bientôt bye |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 13:44 | |
| Nerf... faut téléphoner a votre fournisseur Internet, qu'il teste la ligne téléphonique... bon courage | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 13:50 | |
| Waoaaaa need bryn !!! bon courage dans cette dure epreuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 15:32 | |
| Hehe non je passerais pas 70 avant que tu revienne petite chose surtout que t'a maman a reparé ton pb on aura tout vu oO A ce soir dommage pour ce week end ou t'a pas pu up mais tu auras le temps de te rattrapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 17:54 | |
| voilà en faite euh à la grande surprise de tout le monde ma mère à trouvé le pb et donc le pc remarche elle veux pas nous dire comment elle a fait C'EST UN MIRACLE!!! bon ce poste n'a plus rien a faire ici comment on supprime ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 18:29 | |
| T'es condamné a le laissé muhahahaha non mais ferme le juste a la limite ;p |
|
| |
Invité Invité