| Petits problèmes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 11:02 | |
| Donc voilà depuis vendredi on ne peut plus se connecter sur internet et fallait que ca tombe pendant le week end (fait ch***) donc en faite desfois ca nous connecte et ca coupe genre 5/6 min plus tard. Comme je n'y connais rien j'attend que mon frère qui n'y connait rien regarde qu'il le dise à mon père qui n'y connait rien, qu'il regarde et qui ne trouve rien donc finalement on va l'emmener chez quelqu'un qui s'y connait donc je serais de retour peut être l'année prochaine quand Belgarette sera lvl 70^^ :'( bon ben à bientôt bye |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 13:44 | |
| Nerf... faut téléphoner a votre fournisseur Internet, qu'il teste la ligne téléphonique... bon courage | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 13:50 | |
| Waoaaaa need bryn !!! bon courage dans cette dure epreuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 15:32 | |
| Hehe non je passerais pas 70 avant que tu revienne petite chose surtout que t'a maman a reparé ton pb on aura tout vu oO A ce soir dommage pour ce week end ou t'a pas pu up mais tu auras le temps de te rattrapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 17:54 | |
| voilà en faite euh à la grande surprise de tout le monde ma mère à trouvé le pb et donc le pc remarche elle veux pas nous dire comment elle a fait C'EST UN MIRACLE!!! bon ce poste n'a plus rien a faire ici comment on supprime ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 18:29 | |
| T'es condamné a le laissé muhahahaha non mais ferme le juste a la limite ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Lun 25 Aoû - 20:56 | |
| ah mais non jle laisse parce que finalement ca bug encore jme disais bien que c'était pas possible que ma mère sache comment marche un ordinateur ^^ |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Petits problèmes... Mar 26 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
| |
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Petits problèmes... Mar 26 Aoû - 9:43 | |
| il est pas inutile..... je suis solidaire brynn j'ai le même pb depuis vendredi même si j'étais absent ce week end, ligne de tél hs et pas un seul rzo wifi non sécurisé à portée :p
rdv aujourd'hui avec techniciens pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Mar 26 Aoû - 10:50 | |
| humhum... et t'es sur wanadoo ? non mais moi c'est pire tu crois que ca va rester longtemps et hop ca coupe comme le coup du lapin et là ben forcément je hurle et je casse tout ^^ => Do you now Hulkette?!! Fake...^^ |
|
| |
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Petits problèmes... Mar 26 Aoû - 13:16 | |
| vi wanamou, là c'est plus pb de liaison "physique" apparemment dans le local, technicien vient auj dans l'apres midi en rdv.... je croise les doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Mar 26 Aoû - 13:28 | |
| Tu hurle tu casse tout et tu devient toute verte? Si c'est le cas tu serais plus proche de shrek(ette) que de hulkette Bon j'espere pour toi que sa seras vite reparé ou que faby te donne un solution ^_^ a bientot ig hein =) |
|
| |
Dejaded membre
| Sujet: Re: Petits problèmes... Mar 26 Aoû - 14:56 | |
| Bon courage en tout cas | |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Petits problèmes... Mer 27 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Mer 27 Aoû - 10:35 | |
| bon et t'as fais comment ?? parce que moi toujours pas! et s'toi la Shrekette Neth |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Petits problèmes... Mer 27 Aoû - 12:08 | |
| j'avais un souci de branchement dans le local téléphonique dans mon bâtiment de résidence. Pb dû justement à intervention d'autres prestataires telecom lors de l'emménagement de nouveaux voisins, les techniciens n'ont pas dus être délicats avec les fils. demande au 10 13 une vérification de signal adsl jusqu'à ton domicile (DSLAM-broche adsl-boitier batiment), ensuite éventuellement rdv avec technicien. Attention si pb vient de chez toi (après porte appart) c'est payant. | |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: Petits problèmes... Jeu 28 Aoû - 13:31 | |
| Si tu precise un peu plus ton probleme, on pourra peut etre t'aider. Qu'elle genre de Boite tu as? Live box? Free box?...... En cas de Live box, la led @ de ta live box clignote t'elle plus D'1 fois toutes les secondes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Ven 29 Aoû - 10:19 | |
| non j'ai rien de tout ca j'ai juste un boitier ADSL avec deux led qui clignotent l'une rouge en continu et l'autre orange en discontinu (on peut pas aller sur internet) et desfois continu (là on peu y aller) ah oui on nous à dit que c'était le filtre qui n'allait pas mais bon... ah oui et on a enlevé 14 virus du pc |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: Petits problèmes... Ven 29 Aoû - 11:55 | |
| Le probleme vien pas des virus du pc, Mais de la ligne telephonique. Tu es en apartement, ou en maison? Tu peus deja verifier tes prise telephonique, il te suffit de les ouvrires et de verifier qu'il n'y ai pas de condensateur à l'interieur. Les condensateur dans les prise téléphonique servait autre fois à France telecom pour tester la ligne telephonique. Aujourd'hui il son devenue inutile et il peuvent gener considerablement une connection ADSL. Il faut donc tous les retirer. Voici un petit lien qui te montre comment retirer un condensateur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Rassure toi, il n'y a pas autant de fil dans les prise téléphonique en generale, en theorie il n'y en a que 2) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Ven 29 Aoû - 21:05 | |
| oh bennn vive mikoto alors je vais voir ca avec mon frere merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes... Mer 10 Sep - 13:09 | |
| Epilogue !!! alors voilà je viens de rentrer de Crête et je constate avec plaisir qu'internet fonctionne hourra alors apparament se serais mon père qui aurait un peu abimé (avec le rotofil ) un fil de je sais pas quoi, de je sais pas où!!! bref j'peux rejouer merci papa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits problèmes... | |
| |
|
| |
| Petits problèmes... | |
|