Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

d'ou vien ton nom

+6
jamaique
Dejaded
viginty
Keishi
Némie
Karamel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:17

Very Happy Bon bas voila jaime bien mettre des postes qui servent a rien et donc ici vous pourez parler de votre nom IG , comment vou est t-il venu a l'esprit le jour de la création de votre perso, ce qui signifie, et vous pouvez aussi mettre toute sorte de rencontre comme j'ai eu avec ce sympathic ally Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon en ce qui concerne mon nom Volticé : cheers

bas sa devait commencer par voleur car vol=voleur et ticé parceque ticé pourquoi voilà Razz

et vous sa donne quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:36

alors moi kaloss , sa sort tous droit de mon imagination ! j'y est beaucoup réfléchi environ 2 minute lool ^^

et Sarlac sort de star wars épisode 6 le retour du jedi , c'est le nom du gouffre de sarlac ><
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:15

alors Fãye a l'origine ct Faye sans l'accent mais un con avait dejà pris mon nom ^^ donc FAye ça vient de l'anime Cowboy Bebop

pour Fayounette je crois que ya pas besoin de plus d'explications :p

et Tyha, ben en fait a une période je chercahis des pseudos a 4 lettres, me demandez pas pkoi, je l'avais dejà use coté ally, donc je l'ai repris.
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:17

Alors moi sa date d'il y a 2 ans excatement Very Happy je vous comprends ça fait super loin ^^. Le seul qui peut se douter pourquoi j'ai pris ça est Käramel.

Il etait une fois 2 jeunes beaux hommes (Kära c'est nous ça Very Happy ) qui se rencontrèrent dans une team sous le jeu de Counter Strike (et oui nous sommes des ex-cs). La team du nom de [ N U T E L L A ]. Allez savoir pourquoi c'est Kära qui l'avait créer et puis c'etait lui le chefs. Au bout d'une semaine (c'etait la periode ou nous etions des geeks a cs ^^), Kära a decide de changer la team de jarter tout ceux qui cheatait et de prendre les personnes etant regulièrement sur le serveur et tout le pataclan. A cet periode mon pseudo etait Polizei (bon je vous comprends, vous vous dites mais putain raconte le plus important , no s'en fout de ça, mais bon j'aime bien vous faire chier et puis sa arrive sa arrive ^^). La nouvelle team que crea Kära etait les [RaSta], bien sur je m'entendais deja bien avec lui et tout et tout. Donc je l'ai rejoinds et un jour j'ai change de pseudo. Voici comment j'ai reflechit:

[RaSta] ==> Bob Marley ==> Beuh (l'herbe bien sur, je voulais pas vous faire peur xD).

D'ou Bob Marley j'ai garde le Bob et Beuh j'ai mis Shit. Au depart sa avait plus de gueule mon pseudo etait [RaSta] .::*Bob Shit*::. YOUUUuaaaaa trop zoli Very Happy . Pourquoi je l'ai pas fait la parce que WoW veut pas et puis le ¨ sur le i c'est parce que pour WoW shit et un mots grossier. Allez savoir pourquoi moi on me dit shit, je pense pas a merde mais plutot a OUUUUUUUUUaaaaaisssss un petard Very Happy ok je sors. Bon voila la petite histoire de mon pseudo

GG a ceux qui m'ont lu les autres bah go play bande de geeks.
Karamel
membre
membre
Karamel

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:37

Niaaa, bob ><

Bah pour moi, j'utilisais deja mon pseudo karamel quelques fois sur cs... rapport que j'aime le caramel... (super hein?, pour plus d'info ==> 3615 ma vie, rubrique on s'en fout...)

Pour Nikxam c'est en rapport a Baldev... qui s'apelle Maxime IRL, donc je voulais faire un perso "Nique maxime" ==> "Nikmax", et pour finir, "nikxam" :p

Pour roxxane, bah j'avais la radio qui gueulait "RoooooooooooOOOOooooxxaaaaAAAaaaaane", dc pan, en suivant.

Voilou :p
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:59

Hop là, un petit c/c du forum des Dragons, par nostalgie. Non, par flemme en fait.

Nahrdin. Je vais vous en épargner la
signification. A vrai dire, ça ne vient pas de moi, et j'ai plutôt
tendance à être fier de ce fait.
J'ai décidé de me mettre à WoW pendant une soirée éthylique - Voyez un peu où mène l'alcool les jeunes!
Je
voulais tout d'abord un "Riva". Pseudal que j'utilise généralement et
j'aime à croire que j'en ai l'exclusivité internautique. Seulement, je
ne l'ai pas, le pseudal était déjà pris. Maudit soit ce joueur,
j'espère qu'il croupit au fond d'un puit virtuel, empêché de dormir par
les cris orgueilleux d'un Maghteridon furieux.
Cette impossibilité m'a fait abandonner l'idée de me mettre à WoW. Il faut croire que j'y tenais terriblement à ce pseudal.
S'en est suivi un dialogue qui, selon mes souvenirs plus ou moins nets - j'étais bourré - ressemblait à peu près à ça:

Ami ivre: Heeeeeee!! Appelle-toi Nahrdin!!! BWOUAHAHAHA *blurps*
Moi, tout aussi ivre: D'accord.

Et
voilà comment je débarquais dans un monde virtuel aussi étrange
qu'inconnu - ou pas, j'avais terminé Warcraft III depuis un bout de
temps déjà.

Tiens, je me rend compte que mon message est aussi rébarbatif qu'inutile. Tant pis pour vous.
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:27

wai ben la même que Nardhin...

=> Brynhill <=

en faite ça s'écrit Brynhild ou Brunehilde mais j'ai changé c'est moi qui décide d'abord.

Donc ça vient de la mythologie scandinave chui fan de toute les mythologies possible j'adore ça bref donc Brynhild c'est l'une des principales Walkyries les déesses qui viennent chercher les héros mort aux combats elle les ammennent au Wallala pour un banquet avec Odin en personne héhé bref elle fut bannie sur la Terre par Odin pour l'avoir défié lors d'une guerre. Elle eut pour châtiment de rester prisonnière d'un cercle de feu ,dont seul un homme assez courageux pour braver le feu et briser le sorilège pourrait la sauver.(ouhhh la chance ^^)

Sigurd osa braver le feu. Il l'affronta et brisa à la fois les flammes et le sommeil enchanté dans lequel Brynhild était plongée. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre (woooouh comme c'est romantique). Sigurd lui donna sa bague , l'anneau d'Andvari (c'est un truc de trésor blablabla), ignorant que l'anneau était ensorcelé. après Grimhild (une méchante madame) jeta un sort à Sigurd afin qu'il trahisse Brynhild, en épousant Gudrun (sa fille), et en aidant Gunnar (son fils) à obtenir Brynhild.

Quand Brynhild découvrit la trahison de Sigurd , elle complota sa mort avant de se suicider dans le bucher funeraire de Sigud, submergée par le chagrin pour reposer auprès de son amour.

voila jolie histoire avec des morts mdrrr mmmh j'adore la mythologie...

=> Nausicä <=

Alors elle c'est simplement la fille d'un roi qui à trouvé Ulysse à la fin de son périple (10 ans à la guerre de Troie et 10 ans à érrer sur la mer !!!)

=> Salka <=

C'était mon héroïne préféré dans un livre de J'aime Lire quand j'étais petite Smile "Les yeux de Salka" mon 1er livre qui fait peur en plus !

Dernière édition par Bryn le Jeu 20 Nov - 12:58, édité 1 fois
Némie
membre
membre
Némie

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:25

bah Némie , petit diminutif d'Anémie... je me suis dis que pour un UD une maladie du sang c'était pas mal....

devinette ! qui sait d'ou vient le pseudo Shoopuf par contre ???? aller un indice: FFX
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:07

lol les gros machin bleu qui traverse le lac nan ?? lol!
Némie
membre
membre
Némie

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:37

YEAH Ride the Shoopuf et traverssez le Sélénos cheers
Keishi
membre
membre
Keishi

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:15

ALors,
Keishi : vient de l'annime Ah! My Goddess, le "héro" -Morisato Keiichi- humain banal, maladroit, et completement malchanceux (en tout cas au début)
J'ai crus que c'était keiShi et pas keiichi, meuh bon, je préfère cette orthographe
Anthranik : je voulais un nom arménien (mes origines) alors j'ai pris le nom de mon grand père.
Solus : je voulais un pseudo fesant référence à la solitude.
Mélyte : la me suis pas cassé le cul, (je voulais lilith au début meuh bon, CT déjà prit), alors j'ai recherché 2sec ds ma tete, p'is C ca qué sortit
Tarojiro : ca C mon reroll chami (pas guildé) vient des noms taro et jiro ( deux chiens frères, héros du film "ANTARTICA" =>le vrai, pas le walt disney), j'ai vu ce film qd jétais tout gosse, il m'a marqué: beau film, mais triste Sad
Voilà =)

(D'ailleurs némie, jaime bien ton avatar^^, mais tu dis un mog ou un moogle?)
viginty
membre
membre
viginty

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:30

Hummm, a moi :

< Kooff > "dicté par mon meilleur ami" :
A la base Koff le pseudo qu'il utilisait sur Cs depuis le debut, mais un ninja lui avait piqué le pseudo et vu que kofff n'étais pas dispo non plu, beh il c'est rabattu sur Kooff.

< Viginty > :
Spa moi qui l'est nommé non-plus, mais le mec qui m'avait Hack mon compte, vu que ce perso je l'avait jamais vu j'usqu'au lvl 59 ( moment ou j'ai recup mon compte)

< Snyders > :
Alors la je peut vous expliquer ca en personne : Ayant été fn de la serie Sliders étant gamain, javais essayer de trouver quelquechose de simpa ressemblant au meme mot, la tonalité m'ayant accroché ( je sait pas si c'est françait ske jvien de dire). Donc Sliders==> Slyders ==> Snyders

< Tygas > :
Mon dernier pseudo courant avant de commencer wow... (époque bad boy du lycée xD)
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:40

Keishi a écrit:
ALors, Keishi : vient de l'annime Ah! My Goddess, le "héro" -Morisato Keiichi- humain banal, maladroit, et completement malchanceux (en tout cas au début)
J'ai crus que c'était keiShi et pas keiichi, meuh bon, je préfère cette orthographe

héhé j'avais fait le lien mais je pensais pas que ct le bon ^^

Toi aussi tu veux des pelletés de déesses pour toi tout seul ? XD
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:45

kooff a écrit:
< Snyders > :
Alors la je peut vous expliquer ca en personne : Ayant été fn de la serie Sliders étant gamain, javais essayer de trouver quelquechose de simpa ressemblant au meme mot, la tonalité m'ayant accroché ( je sait pas si c'est françait ske jvien de dire). Donc Sliders==> Slyders ==> Snyders

A première vue, j'aurais dis que ça venait du Principal Snyder dans Buffy. /sors
Dejaded
membre
membre
Dejaded

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:39

Je vais y aller de ma petite histoire aussi,

Donc pour Dejaded et contrairement à ce que pourrait penser les plus médisants d'entre vous, ce nom ne fait pas référence à ma fâcheuse habitude de bouffer les pâquerettes par excès de zèle à chaque fois qu'il faut compenser vos DPS de moules, mais bien du fait que je suis entièrement constitué de viandes froides.

EN ce qui concerne mon rogue, j'etait mal inspiré je le voyais un peu comme la faucheuse et j'ai donc voulut l'appeler Death mais naturellement le pseudo était déjà pris, n'écoutant que mon courage je l'ai affublé d'un tréma sur chaque voyelle et Dëäth était né. Voila comment j'ai put trouver un pseudo aussi moche. : /

Pour finir et, malheureusement, à titre posthume je vais vous conter l'histoire de Coroñes, devenu bien malgré lui Grospaquet.
Il faut d'abord savoir que je suis issu d'un milieu rural, et que dans ces milieux là, on fat toujours une grande distinction entre le taureau et le bœuf, que l'on appelle d'ailleurs le châtré et le couillu. Mon druide ne pouvait faire partie de la première catégorie, et je tenais a ce que cela se sache, c'est donc tout naturellement que j'ai appelé mon taurillon Coroñes. Malheureusement Bli² trouvait ça vulgos, et m'a forcé à le renommer... : /
Il s'appellera désormais Grospaquet, en l'honneur de son idole et néanmoins confrère Gilles, le cousin de Raoul Bitenbois.
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

Arkôn viens des Archéons Noir de starcraft mon unité préférais a l'époque où je jouer à starcraft
Mercüre viens du mercure le petit liquide qui est dans les thermomètre.
et Clarice viens de ... je ne sais pas ^^
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:52

Ben moi étant fan de Diablo ( hé oui jadore blizard) j'avais au début piqué le nom de l'archange Tyrael, puis trouvant que c'était trop long j'ai raccourci en prenant le nom de la ville de Tyr ( en perse je crois ) et je l'ai gardé jusqu'a ce que je puisse enfin play a wow, mais grande désolation Tyr était déja pris ( enflure de preneur de pseudo ) donc pour pas me faire chier j'ai rajouté un " r " et paf j'ai crée mon elfe !

Et pour Para ?? et bien la sa vien de Guild Wars, j'y est joué un temps car mais parent voulez pas me payé wow et donc manquant d'imagination j'ai apellé mon perso ParaViche ( ==> parangon + derviche , ce sont 2 classes de GW ) et enfin quand j'eu envi de me crée une mule ( qui est devenu le meilleur heal de wow Twisted Evil ) j'ai mis Para tout simple car ParaViche sa me rapellé trop GW .

Ah oui j'ai oublié Douz, hé bien ce perso c pas moi qui l'est fait c'est mon oncle et comme il est pas trop imaginatif il a donné le nom du village de Douz en Tunisie ( c'est la que je vais passé mes vacances en Tunisie) Voila pour mes pseudos.

Au fait Kooff , Snyders sa me fait pensé a Snykers Razz ( VIVE LA BOUFFE )
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:29

Moi c'est simple lol Taurenface est un nom qui soit est kifé soit detesté mais le truc marant est que
Les gens qui deteste son tt le tps des cons qui ne connaisse pas la prononciation englaise de FACE et TAUREN et prononce TAURANT FASSE >< pour eux go les fours

et les autres qui prononce bien taurenface compréne que la prononciation est super stylée.
Un nom qui bien prononcé est stylmé un point c'est tout ><
jamaique
membre
membre
jamaique

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

Pour mes persos:
- Jamaique parce que si un jour, je venais a disparaitre, il faudrait commencer les recherches par la bas Smile . Pis comme smoke et moi on a commencé nos persos ensemble, fallait un minimum d'unité entre nos noms alors smoktabeu et jamaique, ca allait pas mal^^
- Marciabaïla pour le petit clin d'oeil aux Rita Mitsouko que j'aime particulièrement...
- Løreley, clin d'oeil cette fois à HF Thiefaine, un de mes titres préférés (cf: Lorelei sebasto cha)
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Pseudo   d'ou vien ton nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

Donc mes pseudos Vanarosth et Inoruk vienne de Champion Of Norrath

Vanarosth etant un vampire et Inoruk le mechant boss de fin ^^

Voila vous savez tout
smøke
membre
membre
smøke

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:30

alors pour la petite histoire, au depart j'ai nommé mon perso smoktabeu, enorme souvenir d'une teuf ou un mec fesait secher des pieds de beuh sur la portiere de sa voiture et gueulait "aller smoke ta beuh!!", par la suite blizzard ma demander de renommer mon perso pour des raisons obscures, et c'est tout naturellement que smoke m'est venu a l'esprit, malheuresement le pseudo etait deja prit, et j'ai donc modifier le o en ø, smøke etait né...

pour clairette, vous vous en douter, une bouteille de clairette de die trainait a portée de vue...

pour senseo, la cafetiere a croisé mon regard...

pour guerileros y avait un reportage a la tele sur des colombiens^^
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:46

Han Smoki c'était toi "smoktabeu" Surprised , On a fait beaucoup d'instance ensemble bas level sa veut dire x)
Keishi
membre
membre
Keishi

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:27

Mais looool smoke, t'es trop inspiré pour tes noms! xD

Faye => ouais, avoir 3 déesses à la maison, le top :p
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:14

Comme quoi...je me fais souvent traiter de tarée....

Mais vous êtes tous bien pires!! ( vous avez des histoires de fou pour vos pseudos oO)

Pour Elberane:

A la base, je cherchais un nom qui finit en -ane, parce que j'aime bien ca. (Morgane ..etc), et je venais de feuilleter un bouquin du Seigneur des anneaux avec des Elbereth dans tous les coins!^^

Donc Elbe - rane....

Pour Ariana: hop, premier bouquin à portée de main, le dernier HP, la petite soeur martyr? Ariana, c'est partit!

Puis je vais pas vous souler avec le nom de mes rerolls lvl 12^^
Invité
Invité

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:52

Pour mon mage en faite c'est tout bete pour evité de metre "black terror ,indestructible" ou autre nom de ce genre , j'ai pris un mort vivant et je l'ai appelé "MANGEMOI" car il ne lui reste que les os sur la peau. Au début je voulais l'appeler "FROMAGE" mais ça ne faisait pas tres sérieux .... meme si c'est trop bon le fromage.....
Contenu sponsorisé

d'ou vien ton nom Empty
MessageSujet: Re: d'ou vien ton nom   d'ou vien ton nom Icon_minitime

d'ou vien ton nom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant