| d'ou vien ton nom | |
|
+6jamaique Dejaded viginty Keishi Némie Karamel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dejaded membre
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Mer 8 Oct - 11:16 | |
| Youhou!!! Un Nécro... phage? qui a faim lorsqu'il voit son perso UD.... Un démo refoulé moi j'dis... | |
|
| |
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Mer 8 Oct - 16:34 | |
| plop,
Mälär (hunt) --> Malar, mythologie d'Elric je crois, seigneur démon des bêtes sauvages
Mishakal (paladine) --> déesse de la guérison dans univers de Dragonlance
Arkel (paladin) --> BD du journal de spirou (années 80), ange guerrier
Sorshan (chaman) --> pour la consonnance, inspiré de Sorsha de Willow
Lunarius (druide) --> lunaire, lune, tout ça
Tormgazhul (guerrier) --> consonnance aussi orc, inspiré d'un pnj créé par mes parties de d&d (ennemi war orc ayant survécu aux joueurs et s'étant retrouvé aspiré dans un vortex inter-dimensionnel sur wow) | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Mer 8 Oct - 17:47 | |
| Eh bien !
Pour ma part, c'est plus atypique :
Rilnaëdra (ou Rilna pour les twolls) vient du fruit de mon imagination ou plus exactement... de celle de mes parents, Celegaranduïn & Ril'nalayan, tout deux membres de prestigieuses et illustres familles de Hauts-elfes qui depuis des générations maîtrisent l'art des arcanes.
Je pourrais m'étendre sur l'arbre généalogique de Rilnaëdra, mais je sortirai du cadre de ce post...
Quand au tout jeune Zakariel, et bien il fût nommé ainsi en l'honneur de son arrière-grand-aïeul mort au combat contre la légion ardente il y a fort longtemps... blablabla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Dim 9 Nov - 22:10 | |
| pour les miens c'est du sacrement recherché !!!! Alors Maroh, pseudo composé de 5 lettres ====> en rapport avec mon prenom ( Quentin qui veut dire le cinquieme en latin ) sa donne (en enlevant le H ( que je fume pas )) : - Arom ===> reference a mes talents de cuisto - Amor ===> reference a ma copine Trouvé quand ma petite soeur me frappait : "Y'en a marre...OHHHHHHHHH arrete je te dis" Punkh, surnom au lycée car j'écoutais pas mal de musique .....punk..... Kyuubi reference a naruto, manga que j'appreciais au depart....mais plus trop maintenant Horam comme pour maroh .... |
|
| |
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Lun 10 Nov - 3:34 | |
| lol je viens d'avoir l'idée de tt un tas de pseudo d'un coup xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Mar 18 Nov - 5:37 | |
| eh ben je peut aussi vous raconter une tite anecdote sur mon pseudo vu ke je sui le ti nouveau ^^ Deja d'une je suis pas du tt fan de café, en fet je déteste sa XD mes parents avaient un commerce basé en Italie qui s'appelait "espresso italia" et ceci était inscrit sur toutes les boites de café qui m'entouré dans ma chambre par faute de place pour les ranger. En créant le UD mage je me sui dit "aller je v tourner sur ma chaise et la premiére chose que je voit je l'utilise pour mon perso". Sa a pas loupé ^^, étant entouré de boites avec écrit en grand "ESPRESSO", le petit mage espresso est né ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Mer 19 Nov - 21:41 | |
| Je vous fait grace, quand à moi, des rerolls à 2 balles qui passeront jamais le level 20 (sauf accident ^^) pour me concentrer sur les vrais persos, ceux qui finiront lvl 150 (dans 7 extensions ^^). Lexx, mon démoniste et premier perso dans wow. Je trouvais les coiffures des orc terriblement moches (je le pense toujours d'ailleurs) alors je l'ai fait chauve. Immédiatement, j'ai pensé à Lex Luthor, étant un fan des DC comics. Et je suis aussi fan d'une série télévisée style space opera qui a sevit il y a quelques années (mais assez peu connue en france) nommée Lexx. C'est le nom d'un vaisseau 'vivant' qui a une puissance de feu phénoménale (il peux raser une planête en une fois). Voila comment est né mon démo. Mon chasseur, hunty, je vais pas vous faire l'affront de trouver une bonne raison inspirée, y'en a pas ^^ Mon druide, à la base, je l'ai créé dans l'objectif d'essayer de pvp. Etant donné que je trouve que les ally sont tous des trou du'c, étant donné que j'avais comme projet (avant de me rappeller que j'aime pas le pvp ^^) de leur faire mal au fesses, je l'ai tout naturellement nommé Telkan, qui, outre le fait que ca sonne bien, est le nom d'un vermifuge pour animaux de compagnie Voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Mer 19 Nov - 22:20 | |
| Pour ma part, Virtuoze fut trouver par mon frere qui en avait marre que j'lui pique son pseudo. (comme j'etais encore un kevin a cette epoque la j'avais pas d'imagination :p) Je jouais au fps, dod en l'ocurence (day of deafeat) pi il est passer derriere moi et ma sortie ce pseudo " Virtuoze " la comme ca "ouai pourquoi pas" j'connaissais pas l'orthographe de ce mot la et mon frere non plus apparament puis le Z est rester... Ca fait plus original Pour mon fufu Mysterion signifie silence en grec et je trouve que ca fait classe pour un fufu :p |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Jeu 20 Nov - 11:32 | |
| Bah faut dire ke t tjr un Kevin mon tit Virtunaab >< MUHAHAHA IL A PAS L'EXTENTION ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Ven 21 Nov - 10:40 | |
| Mdr !!! ai virtu, même moi j'ai l'extention !! >< Alors pour ma part, mon pseudo Vash m'est venu, car je vie a la ferme et je suis entouré de vache......non je deconne ^^ Vash vien d'un manga pas très connu " trigun ". Vash est le personnage principal Pour mon démo prénommé Orcaïus, sa m'est venu car j'ai pris un orc, et ouai un orc en robe sa roxx :p et donc je voulais que son nom commence par orc ^^ et je sais pas sa m'est venu comme sa orcaïus, je trouvais sa original, sa fais général romain :p Et pour finir avec mon ptit drood legato. Je suis un trèèèès grand gourmand et j'ai bien manger des gateau..... non je rigole, sa vien du même manga, sauf que legato, say le méchant !!!! |
|
| |
sid6.7 membre
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Ven 21 Nov - 19:35 | |
| - orcaïus a écrit:
Pour mon démo prénommé Orcaïus, sa m'est venu car j'ai pris un orc, et ouai un orc en robe sa roxx :p et donc je voulais que son nom commence par orc ^^ et je sais pas sa m'est venu comme sa orcaïus, je trouvais sa original, sa fais général romain :p
Moi je dirai plutôt ceci pour le nom de ton perso: t'es un trous du cul et tu as fais un orc comme perso, mais anus d'orc ça le faisait pas trop :/ Alors t'es venu l'idée d'inverser et de coller les mots, ce qui faisait: orcanus. Mais bon, comme t'es pas super doué avec un clavier, ton doigt a ripé et ça a donné orcaïus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Ven 21 Nov - 19:48 | |
| mais lol quoi ^^ sa aurais pu etre sa, mais c'est pas sa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Ven 21 Nov - 23:33 | |
| Si si c'est ca ... Faut vraiment etre douer pour riper du N sur le I xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Sam 22 Nov - 1:16 | |
| surtout le I avec un trema dessus ^^ |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Sam 22 Nov - 1:56 | |
| Sinon moi j'ai crée un ally qui s'appelle "Dejanoob" | |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Sam 22 Nov - 16:12 | |
| OMG kara, là je crois que tu commence a vouer un culte a dej, même si tu fais genre de te moquer oO. Après, j'dis ca, j'dis rien... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Sam 22 Nov - 21:06 | |
| Apres ca va devenir une obsession Tu vas mettre des photos de lui dans ta chambre @_@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom Mar 2 Déc - 3:18 | |
| Bah virtu tu as pas vu le screenshot de sa chambre ? Ya plein de ptit dej partout, partout ! P.S. : D'ailleurs vu l'heure je vais en prendre un .... ( je sais elle est pas drole, mais bon bouletforever ^^ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'ou vien ton nom | |
| |
|
| |
| d'ou vien ton nom | |
|