Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Adieu l'ecole a moi la vie :D

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Adieu l'ecole a moi la vie :D Empty
MessageSujet: Adieu l'ecole a moi la vie :D   Adieu l'ecole a moi la vie :D Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:35

Bon, comme dit le titre, j'ai arretter l'ecole car j'en pouvais plus Adieu l'ecole a moi la vie :D 360616 , j'suis partis en BEP boulangerie cheers
Evidemment les horaires sont pas pareils Adieu l'ecole a moi la vie :D 242678
6h a 13h et je travail toute la semaine sauf mercredi et jeudi ou la je dormirais jusqu'a ce que mes parents m'apelle pour le diner du soir Sleep
Donc Je ne serais co que dans l'apres midi ou mardi et mercredi soir :p.
Evidemment il me reste 1 semaine d'école study toute les 3 semaines ... donc la j'serait présent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu l'ecole a moi la vie :D   Adieu l'ecole a moi la vie :D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:04

héhé bon courage mon p'tit virtu ^^

( j'savais pas que les Taurens avait une compétence spécial boulangerie... bon oki je sort Very Happy )

Travail bien ^^
sid6.7
membre
membre
sid6.7

MessageSujet: Re: Adieu l'ecole a moi la vie :D   Adieu l'ecole a moi la vie :D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:07

Fait nous des belles miches Adieu l'ecole a moi la vie :D 242678
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu l'ecole a moi la vie :D   Adieu l'ecole a moi la vie :D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:02

bon courage grand virtuose , alors bientot l'appart et fini la teuf car il faudra payer payer et encore payer tes joli factures Wink fait nous du bon pain
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

MessageSujet: Re: Adieu l'ecole a moi la vie :D   Adieu l'ecole a moi la vie :D Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:00

Ah, un futur boulanger... Alors avec çà, tu as le choix... soit tu te spé équilibre et tu distribues des "pains" comme personne, soit tu deviens maître de guilde à la place de Dej pour mener tout çà à la "baguette" s'il vous plait !

Mouarrrrfffffff... bon ok c'est nul !

Sinon virtu, je te souhaite un bon apprentissage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu l'ecole a moi la vie :D   Adieu l'ecole a moi la vie :D Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:13

Bonne chance et bon courage ^^

Fais gaffe au four et ne drague pas à la caisse.

/sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu l'ecole a moi la vie :D   Adieu l'ecole a moi la vie :D Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

Travaille bien (s'tu pouvé me faire de bon pains suisses se seré pas de refus, /bave sur ces truc ^^)
bon allé a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu l'ecole a moi la vie :D   Adieu l'ecole a moi la vie :D Icon_minitime

Adieu l'ecole a moi la vie :D
Page 1 sur 1