Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La cas Anakhâ

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:14

Enquête numéro.... ( quoi qu'ai je encore fais ? ^^ )

Tadaaa je tenais tout d'abord en premier lieu, m'excuser pour cette longue absence sans avoir prévenu qui que ce soit, mais depuis deux semaines je viens d'emménager dans la belle ( et grande ) ville de Bordeaux, et ce pour mes études ! Car voila j'attaque la fac, monde merveilleux remplit de grandes personnes toutes ( pas forcément Very Happy ) sérieuses et motivées par un seul et unique but ! La réussite de leurs études... ( et j'ai oublié le principal... les soirées étudiantes XD )
Bref aprés cette courte parenthése revenons en au faite, je n'ai pas pu me co il y a peu car tout d'abord je n'avais pas internet ( quoi... mais comment tu as fais pour vivre sans ? ooooOOOOooo ) je n'ai pas vécu, j'ai survécu ! Bon je vais pas épiloguer 707 ans ( me demandez pas pourquoi 707... je n'en sais rien :p )

Me voila donc avec internet, c'est bien mais en même temps la fac vient de commencé, et j'aimerais éviter de faire ce que j'ai fais pendant 4 ans, c'est a dire ne rien glander... La fac ce n'est plus le lycée ( d'aprés ce qu'on nous dit ^^ ). Je pense donc réduire fortement mon temps de jeu, pour essayer de travailler ( un petit peu ).

Celon les semaines je ne pense pas me co plus de 2 voir 3 soirs par semaines... grand grand max

Je dois aussi dire que je commence a éprouver une certaine démotivation de wow, qui ne m'apporte réellement rien de nouveau quelques soit les instances parcouru et qui reste pour moi malgrés tout un certain farm mobs, ou le seul moyen de percer que ce soit en pvp ou pve et l'optimisation du stuff ( même si bien sur il ne fait pas tout Smile ). Une optimisation du Raid qui laisse des joueurs de coté et qui hélas ternie l'ambiance d'un raid ( prendre des gros kikou qui dps trop bien parsqu'ils sont trop fort, a la place de gens sympathique qui dps et joue leurs perso un petit peu moins bien mais qui discute et parle, ce qui rend le jeu plus humain (bien sur je ne dis pas que cela et partout pareil et que chez vous c'est le cas, car vous avez réussi a éviter ce concepte ) mais pour avancer en PVE le Casual et a proscrire, ce n'est plus un jeu mais une usine... bon je pourrais en rajouter mais ce n'est ni le post, ni l'endroit car je ne pense pas que vous ayez cette vision des choses et bien heureusement Smile

Pardonnez moi ce petit décrochage, mais pour moi wow est un jeu et il doit le rester, car si ce n'est plus le cas il n'a aucun interet, pour se faire chier notre société a inventé le travail n'allons pas nous inventer une autre machine de torture

Bien sur je conçois tout a fait que certaine personne trouve un certain plaisir a cela mais ce n'est pas mon cas

Bon

Je crois que je vais m'arreter la voici donc les nombreuses raisons qui font que je ne joue plus beaucoup et que je vais sans doute réduire mon temps de jeu Smile

Amicalement votre

Anakhâ

A bientot IG ( la j'ai de la vaisselle a faire -_- )

Dernière édition par Anakhâ le Lun 15 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:18

Je le précise encore une fois, nous n'obligons aucuns de nos membres a avoir un "taux de présence" obligatoire... Tu joues a ton rythme, le principal est de s'amuser, si tu ne t'amuses plus, tu es tout a fait dans ton droit de faire une pause!

Bref, bon courage, et fais autant de pauses que tu veux Smile et reviens en forme quand tu le sens!
Invité
Invité

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:03

Bon courage pour la fac, j'y suis passée aussi, ce sont mes meilleures années XD
viginty
membre
membre
viginty

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:07

avec les soirées etudiante et tout et tou??? bon courage a la prochaine:D
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:27

Anakhâ a écrit:
tout Smile ). Une optimisation du Raid qui laisse de joueur de coté et qui hélas ternie l'ambiance d'un raid ( prendre des gros kikou qui dps trop bien parsqu'ils sont trop fort, a la place de gens sympathique qui dps et joue leurs perso un petit peu moins bien mais qui discute et parle,

Ca c'est l'esprit dragon Razz
A bientot papanakha Wink
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:26

Si tu dois faire une pause wow pour faire tes études, saches que tu as choisi le meilleur cadre...

Euh, je dis pas ça parce que je vis à Bordeaux... non, non... pas du tout ! tongue
Invité
Invité

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:45

Karangul ? Tu es sur Bordeaux ? Smile Faudra que tu me file quelques tuyaux car je suis un peu perdu Smile
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:12

No soucis...
Invité
Invité

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:58

Bon courage a la fac , n'hésite pas a forcer sur la pikette Wink xD
Invité
Invité

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:34

Comme je l'ai proposé à Darmac, pour éviter la vaisselle, mange des sandwichs. Ça me réussit bien. Le problème reste les ordures, mais tu peux toujours les balancer chez ton voisin en prétextant être bourré.
Et si jamais il vient en gueulant et postillonnant dans l'objectif avoué de te casser la gueule, n'hésite pas à lui vomir sur les pompes. De toutes façon elles sont mauches, parce qu'après tout say un voisin, et que les voisins n'ont aucun goûts.

Omg un nouveau bordelais. Quelle idée d'aller (de venir) y faire ses études. : o
Invité
Invité

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:12

oh Anakha ,bon courage pour la fac/ et au faite tu as teint tes cheveux en rose ? c'était un paris n'est ce pas ? des photos on veux voir Smile
Invité
Invité

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:36

C'est du vécu sardine ?
Invité
Invité

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:21

Lawl merci pour tes conseils Sardine Very Happy

Pour ce qui est des cheveux, hélas non, j'avoue j'aurais bien aimer le faire mais comme mes cheveux sont légèrement trop foncé il aurait fallu décolorer les cheveux pour ensuite les teindre, bref une entreprise hasardeuse et onéreuse, qui aurait en plus détruit mes cheveux sublimes au éclats ambré ( quoi mes chevilles, elle sont normal :p )

Bref je me suis rabattu sur quelque chose de moins cher, de moins dangereux ( c'est encore a voir ). Mais par question de principe vis a vis des quelques âme sensible de ce forum je ne dirais rien Very Happy Nah
Invité
Invité

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:48

OMG... Tu t'es... Tu t'es fait percer le... Le... Le nez?! :O

virtuoze a écrit:
C'est du vécu sardine ?

Moui. J'aurais dû signaler que toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existées est purement fortuite et totalement indépendante de ma volonté.
Mais ce serait purs mensonges. Je dois bien l'avouer, OUI, moi aussi j'ai des voisins. Voilà, ça, c'est dit.

De toute façon, mes voisins, qu'ils soient menaçants ou pas, qu'ils postillonnent ou pas, je leur vomis sur les pompes de toute façon. C'est un principe, un droit inaliénable que je m'octroie.

Donc voilà, si dans un accès de colère vous pensiez casser la gueule de votre voisin - parce que de toute façon c'est toujours lui qui décale votre paillasson, et qu'il le décale ou pas, c'est un connard - et que vous vous êtes fais vomir sur les pompes de manières plus ou moins inattendue, c'était moi.

FREE PAILLASSONS !
PAILLASSON HAVE RIGHTS TOO !

/part cuver
Contenu sponsorisé

La cas Anakhâ Empty
MessageSujet: Re: La cas Anakhâ   La cas Anakhâ Icon_minitime

La cas Anakhâ
Page 1 sur 1