Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tithus, toujours vivant.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tithus, toujours vivant. Empty
MessageSujet: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:01

Bonjour à vous les Kreatur.

Je passe sur le forum pour vous saluer de tout cœur, vous donner ma bénédiction et prendre de vos nouvelles Smile

=> Salutation à tous les vieux.
=> Bienvenue à tous les nouveaux.

A mon grand bonheur, je constate que la guilde vis, et continue de devenir !

Pour me racheter en courtoisie, qui me fit défaut alors que je prenais la poudre d'escampette, je viens vous donner quelques précisions sur mon cas (tardives certes, mais mieux vaut tard que jamais, comme disais ma grand mère lorsqu'elle accoucha de son premier enfant à 72 ans).

Ainsi, je me suis fais la malle suite à quelques problèmes IRL, il y a deux mois de cela, sans même prendre le temps de quelques explications ni de quelques adieux. Je suis impardonné mais pas encore impardonnable, puisque me voici pour me racheter. Je ne me rachèterai malheureusement qu'en encouragement, car je ne compte effectivement pas revenir.
Disons qu'il n'est actuellement pas question d'un retour IG, mais à l'avenir, qui sait. L'avenir est à venir, nous verrons donc.

Voici, rapport plutôt flou, je l'avoue, mais clair.
Je vous dis sur cela aurevoir, et vous remercie encore et toujours pour... euh, pour l'existence de la Guilde !
Bonne continuation à tous, que la bénédiction d'un vétéran Chaman que je suis vous accompagne dans chaque fessée que vous mettrez au roi Liche (c'est bien lui le grand méchant de WOW III ? Very Happy ).

Surprised Au revoir !

PS : Twolls, je vous confie l'aveniw'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:03

putain reviens nous vite ^^
Keishi
membre
membre
Keishi

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:53

ouais! +1! pas de chichi :p
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:57

SI TU REVIEN PO JTE CONSIDERE PLUS COMME UN TWOLL !

revien nous en forme, sinon jte souhaite plein de bonne choses vieux Very Happy

Et de la part du conseil TWOLL : TWOOOOOOOOOOOOOOL AUUUUUUUUU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIR !
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:44

OUIN NEED MON TITHUS !!! revien vite mon amiii chamy

jtaime ( par amitié sla va dsoit ^^ )
sid6.7
membre
membre
sid6.7

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

Hmmm t'es qui?

Tithus, toujours vivant. 340379
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:54

je ne te connais pas mais ce que tu as dit me fend le coeur ,j'en ai meme avalé mon oasis de travers ,pourquoi ne pas revenir pour que tu fasses la connaissance des nouveaux et rejouer avec l'élite de la guilde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:20

Si je reviens ce serait bien pour botter les fesses de Sid ! Twisted Evil

Ton oasis ?!
Depuis quand l'Ice Tea n'est plus l'officielle boisson des geeks ??!

Honnêtement, je pourrais prédire un retour d'ici un bon mois. Cependant, actuellement je suis bien assez occupé par moi même, et mon Chaman est toujours en période d'hibernation.
En attendant, je repasse vous accorder ma bénédiction (la précédente approchant de sa date de péremption), et revisiter d'un coup d'œil le fofo.

A bientôt je l'espère Rolling Eyes
Bon jeu, bon amusement, bonne année. cheers
Dejaded
membre
membre
Dejaded

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

Ah si tout les trolls pouvaient hiberner... Tithus, toujours vivant. 91607

Non plus sérieusement revient nous vite!!

PS: le nouvel an a lieu en novembre en Belgique? oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

Les belges aiment tellement la fête qu'on célèbre le nouvel an 6 fois par an !
En année belge, nous sommes en 12052 Surprised Oui oui je vous assure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:54

mdr, et pourquoi zont pa de voitures volantes ? en l'année ou ils sont sa dervré existé en blegique ... Tithus, toujours vivant. 582565
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tithus, toujours vivant.   Tithus, toujours vivant. Icon_minitime

Tithus, toujours vivant.
Page 1 sur 1