Bonjour à vous les Kreatur.
Je passe sur le forum pour vous saluer de tout cœur, vous donner ma bénédiction et prendre de vos nouvelles
=> Salutation à tous les vieux.
=> Bienvenue à tous les nouveaux.
A mon grand bonheur, je constate que la guilde vis, et continue de devenir !
Pour me racheter en courtoisie, qui me fit défaut alors que je prenais la poudre d'escampette, je viens vous donner quelques précisions sur mon cas (tardives certes, mais mieux vaut tard que jamais, comme disais ma grand mère lorsqu'elle accoucha de son premier enfant à 72 ans).
Ainsi, je me suis fais la malle suite à quelques problèmes IRL, il y a deux mois de cela, sans même prendre le temps de quelques explications ni de quelques adieux. Je suis impardonné mais pas encore impardonnable, puisque me voici pour me racheter. Je ne me rachèterai malheureusement qu'en encouragement, car je ne compte effectivement pas revenir.
Disons qu'il n'est actuellement pas question d'un retour IG, mais à l'avenir, qui sait. L'avenir est à venir, nous verrons donc.
Voici, rapport plutôt flou, je l'avoue, mais clair.
Je vous dis sur cela aurevoir, et vous remercie encore et toujours pour... euh, pour l'existence de la Guilde !
Bonne continuation à tous, que la bénédiction d'un vétéran Chaman que je suis vous accompagne dans chaque fessée que vous mettrez au roi Liche (c'est bien lui le grand méchant de WOW III ?
).
Au revoir !
PS : Twolls, je vous confie l'aveniw'