| Etat De presence Kooff ====> Rare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Etat De presence Kooff ====> Rare Jeu 6 Nov - 11:47 | |
| Bon salt les mini-moys, je fais ce post de maniere a ce que vous soyez au courant aussi , pas seulement les Off hein. Donc comme dit le titre je serait abscent en jeu des a present, pendant une periode non definie... je passerait d temps en temp pour voir si ca avance toujour ici Mon abscence est due a la preparation de mon concour d'entrée ds la police, et aussi quelque porobleme a regler Irl, donc je vos souhaite une bonne continuation pour raid , au cas ou je passe plu le soir... Allez ++ les loulou soyez sage ! | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare Jeu 6 Nov - 11:51 | |
| Moi, je te dis "merde" pour ton concours et puis bah reviens-nous en pleine forme quand tu le pourras...
Allez, on croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare Jeu 6 Nov - 11:53 | |
| bonne chance koof... Tu voudras exercer ou ? histoire que si y'a moyen de s'arranger .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare Jeu 6 Nov - 12:31 | |
| ah bah non qui va me faire ch*** IG ??? ^^ bon courage quand même pour ton concours bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare Jeu 6 Nov - 16:07 | |
| Kooff tout le monde peux y arriver a rentrer dans la police même mon voisin y est rentrer et pourtant il a louper son BEP .. sa ce passe de commentaire ^^ Merde quand même Pour bryn: je peux m'y mettre si tu veux, non? Pour virtu: Sa il ne le sera que si il a sont concours, et puis c'est pas toujours cool de connaitre des flic car eux aussi te connaisent bien et le jours ou tu as une broille avec c'est la merde. |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare Jeu 6 Nov - 16:59 | |
| Bah ouais comme dit rilna, merde pour le concours et reviens nous vite, enfin pas trop qd même :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare Jeu 6 Nov - 19:04 | |
| Un troll en moins \o/ le debut de leur disparition muhahaha Bon ba bonne chance vieux truc et revient vite =) Et t'inquiete bryn je reste la moi je mettrais juste bouché double pour te faire chié |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare Jeu 6 Nov - 22:00 | |
| Bah mauvaise nouvelle pour vous, JE SUIS FOU ! Beh apres ca beh... je vais demander a bosser a Toulouse en pretexten tlexcuse de la vieille mere Malade... ca marche (le pere d'un pote est commissaire sur le centre ville a Toulouse) JE VEUX FAIRE PARTIE DES FORCES D'ELITE DU RAID ! (need tuer tout les Tauren qui laissent des boule de poil partout ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare Jeu 6 Nov - 23:00 | |
| Han peutin un twoll dans la police manquait plus que sa xD GL a toi Kooff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare Sam 8 Nov - 15:27 | |
| Olol en plus ta déja la couleur xD ( ché pa si vou zavé remarqué mé les twolls c bleu) Jpense que je vai souvent passé a toulouse et faire des infractions... tu me dira rien hin ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare Dim 9 Nov - 21:45 | |
| Merde pour ton concours ! Puis meme si tu es plus la, ton esprist restera avec nous ..... TWOLL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat De presence Kooff ====> Rare | |
| |
|
| |
| Etat De presence Kooff ====> Rare | |
|