Bonjours a tous, j'ai eu sur msn l'amis qui m'a offert ce serveur ts, on a discuter et en raisons de l'arrivé de l'extension j'ai trouver judicieux d'augmenter le nombre de places sur le serveure nous avons a présent un serveur non plus de 32 places mais 50 places, petite augmetation vous me dirais mais ce n'est pas tout.Voila ce qui ma proposé, Une augmentation sur un serveur de 100 places, si du monde est près a l'aider sur son projets, les personnes qui l'aiderons auront acces a la Béta(en cours de codage) et une groses prime en ressource à sa sortie.Plus sur son proget, il y a 2 ans de cela ils c'est lancé dans la programation d'un jeu en php dans le style d'Ogame, mais basée sur stargate (oui c'est un grand fan) et il travaille actuellement sur la version 2 qui qui élargiras les civilisations sur diverses Science-fiction, allant de Dragon Ball (original, Z et GT) à la serie télé "V", en passant par starcraft.
Vous allez me dire ce n'est pas pour moi la programation, mais je vous arrete tout de suite, il ne vous demande pas de codé mais de réunir des donné sur les univers que vous cainnaisser pour completes sa base de nom du site (qui comporte Nom de la serie, des batiments et des différentes civilisations)