Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Guilde Kreatur, Ranking varimatras

2 participants
AuteurMessage
Karamel
membre
membre
Karamel

Guilde Kreatur, Ranking varimatras Empty
MessageSujet: Guilde Kreatur, Ranking varimatras   Guilde Kreatur, Ranking varimatras Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:49

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes la 21 ème guilde du serveur (avec les guildes allys) et 14eme guilde hordeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie

MessageSujet: Re: Guilde Kreatur, Ranking varimatras   Guilde Kreatur, Ranking varimatras Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:44

ha ?? c plutot bien non? mais je regarderais ça demain.. pour l'instant je go dodo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde Kreatur, Ranking varimatras   Guilde Kreatur, Ranking varimatras Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:16

on reprendra de plus belle avec les nouveaux raids ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde Kreatur, Ranking varimatras   Guilde Kreatur, Ranking varimatras Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:45

Ben vu comment les raids de BC vont se faire démonter dans pas longtemps et qu'on attaquera les raids WOTLK, on devrait monter dans le classement Very Happy

Faudra pas oublier d'aller cleaner les raids qui restent à la traine en OT, wow, c comme la montagne, on laisse pas de déchets derrière soi lol!
Némie
membre
membre
Némie

MessageSujet: Re: Guilde Kreatur, Ranking varimatras   Guilde Kreatur, Ranking varimatras Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:48

moi chuis dac ! NEED CLEAN AQ40 !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde Kreatur, Ranking varimatras   Guilde Kreatur, Ranking varimatras Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:18

Un jour , nous vaincrons bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde Kreatur, Ranking varimatras   Guilde Kreatur, Ranking varimatras Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

Bon alors les gens vu votre motivation, enfin pour ce qui ont passe et je sais que d'autre n'ont pas ost mais sont aussi motive.

Tout ce qu'il nous faut c'est de l'organisation au niveau des raids, de l'ambiance et de la motivation. (D'ailleurs c'est pour ça que l'on est des KreAtuR)

On a pu en faire la preuve quand BC a ete nerfe, meme sans la nerf on pouvait y arrive, il fallait juste se bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde Kreatur, Ranking varimatras   Guilde Kreatur, Ranking varimatras Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:54

Moi le px ca me tue ! J'prefere farmer les grumgueules xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde Kreatur, Ranking varimatras   Guilde Kreatur, Ranking varimatras Icon_minitime

Guilde Kreatur, Ranking varimatras
Page 1 sur 1