| Film Mystère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Mer 3 Déc - 16:49 | |
| nan mais c'est trop dur mettez un peu des films de filles sinon moi je gagnerais jamais et j'aime pas ne pas gagner mici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Mer 3 Déc - 17:08 | |
| Bon, aller, un film de fille, un !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Indice : Pas d'indice, c'est trop facile |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Film Mystère Mer 3 Déc - 18:01 | |
| La cité des anges ? Non, Bryn pas tapé... j'y peux rien, au boulot, j'ai le fofo en tâche de fond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Mer 3 Déc - 18:24 | |
| avec nicolas cage ? films de filles ??? hum ..... try again |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Mer 3 Déc - 18:42 | |
| ah ben si, la cité des anges, c'est LE film de fille. Avec Meg Ryan... non ? meuh si.... Même qu'ils s'aiment, qu'elle meure, etc... si c'est pas un scénario à la con de film de fille, j'y connais rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Mer 3 Déc - 22:56 | |
| nan ! need un autre film de filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Mer 3 Déc - 23:52 | |
| Aller, je sors l'artillerie lourde. Tu l'aura voulu Bryn Alors là, c'est dégoulinant de romance et de bons sentiments, le genre de film que même sous la menace, j'irai pas voir. d'ailleurs, je suis pas allé le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Indice : Go ahead punk, make my day ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Jeu 4 Déc - 0:04 | |
| - Faye a écrit:
- dommage que je suis pas passée par là je l'aurai trouvé celui là (fan de Brad Pitt en avant toute !!)
Oui, je me souviens d'une photo de chambre avec les murs couverts de posters.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Jeu 4 Déc - 0:06 | |
| et sinon pour le dernier film : Sur la route de Madison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Jeu 4 Déc - 0:07 | |
| ouuuuiiiiiii GG ^^ Alors c un vrai film de fille ça ? confirme moi Faye ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Jeu 4 Déc - 0:08 | |
| bah je connais de nom, mais moi tant que ça tombe pas sur du brad pitt .... XD ou du fantastique XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Jeu 4 Déc - 0:11 | |
| allez un film de filles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vos claviers !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Jeu 4 Déc - 0:13 | |
| ah ca c'est coup de foudre a manhatan genre de pretty woman sauf que ce n'est pas une fille de petite vertue mais une femme de chambre moins glamour que même !
Dernière édition par Bryn le Jeu 4 Déc - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Jeu 4 Déc - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Jeu 4 Déc - 0:24 | |
| wai chui fière quand même !!! j'ai gagné (je vous épargne la chanson de dora) |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Film Mystère Sam 6 Déc - 1:15 | |
| T_T Je viens toujours faire un tour ici quand c'est trop tard T_T Aller un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne ne post avant mwoa!!!! (enfin, après que bryn ai mise une photo de film!!! :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Sam 6 Déc - 20:39 | |
| je dérange peut etre mais je c pas coment ajouter des fotos sur le fofo donc si vous voulez bien m'indiquer le comment de pourquoi je voudré bien mettre le prochain film a trouver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Dim 7 Déc - 14:12 | |
| allez j'en remet un vu que personne le fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Film Mystère Dim 7 Déc - 15:38 | |
| Abah forcement, je passe, personne n'a répondu, mais celui la, je le connais pas ce film T_T ... C pô juste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Lun 8 Déc - 8:21 | |
| bon allez un indice :
il fait partie de ma dvdthèque (regardez bien le monsieur a droite :p oui oui le blondinet XD) |
|
| |
Keishi membre
| Sujet: Re: Film Mystère Lun 8 Déc - 9:22 | |
| je vois redford (jespere que C bien lui :p) et brad pitt, mais je vois tjr pas T_T Les autres, une idée? | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Film Mystère Lun 8 Déc - 11:29 | |
| "Et au milieu coule une rivière" non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Lun 8 Déc - 15:59 | |
| oui nous avons un gagnant ^^ gg rilna ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mystère Lun 8 Déc - 16:31 | |
| hannn mais c'est des films super vieux !!! |