Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Loi de Murphy

AuteurMessage
Invité
Invité

Loi de Murphy Empty
MessageSujet: Loi de Murphy   Loi de Murphy Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:26

Je sais pas si vous connaissez la célèbre loi de Murphy. C'est une théorie qui dit que si quelque chose a une chance de mal tourner, elle tournera forcément mal à un moment donné sauf si on s'attends à ce qu'elle tourne mal.

quelques exemples (il en existe sur tous les sujets mais vu que j'aime bien manger ^^ je commence par là Razz) :

- Un enfant en bas âge va systématiquement préférer le jouet le plus sale ou le plus dangereux, quel que soit le choix dont il dispose.

- La distance à parcourir pour atteindre la première épicerie ouverte est inversement proportionnelle à la quantité de nourriture restante dans le frigo.

- Le prochain article sur votre liste se trouve dans le coin opposé du magasin.

- Toute recette requiert un ingrédient que vous n’avez pas dans votre cuisine.

- On ne casse une pile d’assiettes qu’après l’avoir lavée.

- S’il n’y a dans un évier qu’une seule cuillère retournée, alors le jet d’eau du robinet se dirigera inévitablement sur celle-ci.

- La puissance du ressort du grille-pain est proportionnelle à la taille de la cuisine.

- La date de péremption d’un produit périssable indique le jour précédent de celui durant lequel on a envie de le consommer.
Revenir en haut Aller en bas

Loi de Murphy
Page 1 sur 1