| GO PENDRE TYYRRRR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 7:01 | |
| Han alors je rentre duns soirée tranquille de noel avec ma cop, je me dit : tien je vais voir ce qui se passe sur les forum.... et je tombe sur un post de Tyrr ..... JE VEUX BIEN DES FAUTES SUR NOTRE FORUM, mAIS PAS SUR LES FOFO OFFICIEL NOMDOUDIOU ! :O Bon envoi moi 4k po et j'oublie Nan serieusement sur les post sur fofo officiel faisez un effort, il en est un peu de l'image de la guilde Ps meme moi jai pas fais de fautes ! :O Nia ! Allez voir vous meme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *Edit* Nan mé on est sur le fofo guilde hein donc c moin grave
Dernière édition par kooff le Jeu 25 Déc - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 15:21 | |
| Ro la la c'était ya longtemps et puis en plus j'avais fait court, mais bon si tu n'est pas content ben garde ton mécontentement pour toi snyckers sinon jtenvoi 3 chaînes !! |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 16:24 | |
| Ah oui, effectivement "GO PENDRE TYYRRRR" : ca existe pas de sous gm ds la guilde! y en a 3 normal, et stoo
namého :p | |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 16:40 | |
| Ce qui me fait rire, c'est Kooff qui critique l'orthographe......alors que ton post ne vaut pas mieux xD | |
|
| |
jamaique membre
Nombre de messages : 413 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 17:41 | |
| Oo "fesez" oO T'as peur de rien kooff xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 18:40 | |
| En plus en septembre j'étais jeune j'avais 14ans aussi .... mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 20:49 | |
| c'est vrai que ca pique les yeux, au pire, tapez le texte dans openoffice et faites une correction orthographique avant de faire un copie coller (quoique fèsez, je suis pas sûr qu'il trouvera ce que tu as voulu dire le pauvre openoffice ^^) |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 22:05 | |
| arf faute de frappe, je regle ca desuite | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 22:08 | |
| - Citation :
- c'était ya longtemps et puis en plus j'avais fait court
Cours | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 22:08 | |
| Han mais jme suis fait mega -/taunt moua ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 22:10 | |
| Nan court car au féminin sa fait courte !! Tiens tu sais même pas écrire ! |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 22:38 | |
| A autant pour mois :j'ava=vez cru que tu disait que t'allais en cours ... dou ma correction Bon a lavenir sur les fofo officiels faut plus faire de fautes hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Jeu 25 Déc - 23:47 | |
| Ben ici, c'est le forum officiel des KréAtuR, non ? |
|
| |
jamaique membre
Nombre de messages : 413 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Ven 26 Déc - 1:32 | |
| Nan mais Kooff.... Faisez, c pas francais, on dit faites et en plus tu corrige des mots qui n'existent po gros naab... | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Ven 26 Déc - 14:15 | |
| HAn spa ma fauteeuhh moi jai arété lecoleuh ya longtemp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Sam 27 Déc - 14:36 | |
| mdr kooff qui fait genre il remet a sa place tyrr mais enfaite il fait plus de faute que lui xD |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! Sam 27 Déc - 15:28 | |
| *ignore les gens qui ne valent pas la peine d'etre lu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO PENDRE TYYRRRR ! | |
| |
|
| |
| GO PENDRE TYYRRRR ! | |
|