Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

casual = pas intégré ?

+2
Karamel
faby
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

casual = pas intégré ? Empty
MessageSujet: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:41

Je me pose une question depuis quelques jour : faut-il avoir rushé au lvl 80 pour exister dans la guilde ?

Ca peu paraitre étrange voire limite comme question mais j'explique :
J'ai beaucoup de mal à up car je perds en motivation et qu'IRL j'ai beaucoup de boulot et les fêtes arrangent rien. Hors, depuis environ 10 jours, j'ai remarqué une indifférence quasi totale en jeu. Un bonjour la guilde auquel 1 ou 2 prsonnes voire souvent 0 répondent alors que 30 secondes plus tard, une figure de la guilde se connecte et la c'est un festival de 'plop', 'yop', et compagnie.
Des 'up' auquel personne ne réponds, (je chercche pas la flaterie mais bon, un gg fait toujours plaisir)

Bref, je me demande si les 'casual' existent dans la guilde ou si je vais réapparaitre soudainement à vos yeux en étant 80 ?

Voila, c'est pas un post qui se veux agressif ni revendicatif, c'est juste les constatations de quelqu'un de consterné Sad
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23

meuh non, en plus tu participes !

c'est les vacances, ya moins de trucs en cours, perso je suis pas chez moi et svt afk ou farming/pvp (berk), donc parfois je peux ne pas voir un post parmi un combat

pour le up c'est quand j'y pense hein c pas grave !

allez t'en fais pas, up tranquille il n' y a pas de souci je pense surtout vis a vis de toi
Karamel
membre
membre
Karamel

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:41

Façon le premier qui t'embête hunty, je lui met une fessée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:42

Perso hunty, je fais toujours Yop quand qqn se co, ou malanore quand c'est rilna xD, mais franchement si je reponds pas c'est que soit je suis pas la, soit j'ai pas vu le yop.

Desole si ça a ete le cas

franchement tu pourrais etre lvl 1 je te dirais toujours yop. Pour moi c'est la personne qui est derriere le pc qui compte, pas le personnage. Osef neeed entendre des conneries ou autre c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:21

Ben en fait, fab et bob, c justement ceux qui répondent aux bonjour ^^

Bon, on verra à l'usure Smile
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:36

ne t'inquiète pas, ya des jours aussi ou on a envie de papotter et pas d'autres

ensuite plus tu papottes sur canal (sans flooder) plus on te parle je pense
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:48

MAis enfaite hunty il flood pas mal sur le fofo, et j'allait parler de ca.. beaucoup d'entre nous ressentent cette impression, et pas forcement les non 80... Pour commencer, ta remarque est exactement la meme de Ledroode, sinon moi j'ai remarqué que les gens fesaient pas gaffe au chann guilde par momeny... faut pas nous en vouloir , ca arrive de pas voir le message, d'etre afk...
Hier Faye a du flooder le /g pour monter un groupe pendant que l'on montait notre raid, car personne ne repondait a ses appels

Enfin si moi je lai deja fait jen suis desoléé, mais vous connaissez ma manie daller afk ou d'aller sur les fofo sans prevenir pendant que je joue...
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
smøke
membre
membre
smøke

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:15

comme kooff j'ai jamais vraiment les yeux collé au chan quand je suis OQP, et je m'en excuse si ca ta blessé par moment, je veillerai a regarder mieux mais je me connait avec ma memoire de chat, tu va dire yop et moi 2 seconde apres je vai me detourné l'esprit sur un autre truc en te zappant completement, c'est vraiment pas voulu mais y ce passe tellement de chose sur mon ecran que j'ai du mal a focalisé les chose, et je zap presque tout au final.genre la je vai me co, je vai dire bonjour et zou!! go bg ou ca flood a mort^^.enfin tout ca pour dire que non tu n'est pas mis de coté, juste qu'on est un peu maladroit et je te fait toutes mes plates excuses.

ps: desolé les fautes xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:13

DSL Hùnty mais il est vrai que je n'ai pas le yeux rivés sur le chat en permanence mais perso en ce moment je suis pas très présent (période de fête, je vais pas laisser ma copine en plant IRL avant WoW les gens ^^)
Keishi
membre
membre
Keishi

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:29

Perso, pour les up, je réponds une fois sur trois :p
Parcontre, pour les yop, j'essaie de répondre (meme 3h après lol) parce que, quand desfois j'me co, je dis plop la guilde => 0 réponse, ca me fait chier qd meme (si un peu qd meme!), meme si C rare toussa toussa!
DOnc je comprends très bien, mais spas parce que T pas 80 qu'on va moins faire attention a toi (bon la je parle de tt le monde, pas forcement toi hunty)

J'me souvient 1 fois ou vash C co et a sortie un : "yooooooooooooooooo"
=> personne n'a répondu (j'me souviens qu'on -un partie de la guilde- était en raid),il l'a mal prit, et c'est déco, (ce que je comprends tout a fait).
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:54

puis si 10 se co dans la meme minute, au 7eme t'en a un peu marre de répondre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:00

non, ne vous trompez pas, je ne demande nullement des excuses, et c'est très sympa de répondre à ce post (mention spéciale à smoke qui n'est pas très locace habituellement, merci l'ami Wink
Je m'apercois, par vos réponses, que je me suis tourné un film mais je suis content de l'avoir dit, ca évites tout malentendu et toute compilation de rancoeur alors qu'elle n'a pas lieu d'être.
Désolé si je me suis fourvoyé dans mon impression, c'est à mon tour de m'excuser Wink

++ IG Razz
sid6.7
membre
membre
sid6.7

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:02

Pour être franc avec toi, j'ai juste pas envie de te dire bonjour, stou :o

casual = pas intégré ? 340379
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:03

hummmm, que fais-je ? je me tourne un nouveau court métrage ?

Naaaannnn je vais juste laisser piser Razz

(pis c'est pas vrai, hier t'es le seul à m'avoir plopé avec ton drood Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:40

oui j'avoue j'ai eu un peu le meme sentiment que toi, je montais mes 2 persos en meme temps et c'est tres chiant
j'ai sans doute plusieurs fois pas vu tes messages .....mais...........now............je suis 80..............et j'ai que ca a foutre de te repondre alors ca va fuser les plop yop glop et tous les truc en op.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:59

Ménon faut juste raconter des conneries pendant les quetes et ca passe tout seul x)
Ca fait 11 jours que j'me suis pas co x)
NIahharg si ca ce trouve j'aurai pas mes kdow de nouwelllll !
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:59

HUm virtu , c'est ptetre parce que tu fait que parler que tu pex pas :O
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

et que tu auras pas de Kdo de nouwell ^^

rho je suis mechant

desoler
ou pas .....
/niark
Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casual = pas intégré ?   casual = pas intégré ? Icon_minitime

casual = pas intégré ?