| I'll be back? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: I'll be back? Mar 30 Déc - 15:48 | |
| Quatres semaines d'arrêt à la rentrée a cause de mes cotes broyées (en fait j'en ai cassé 2 et fêlée une... pas mal hein????)... bref, je peux pas bouger du coup je risque de revenir vous emmerder ds 1 semaines ou 2 quand j'irais mieux! MOUAHAHAHAHHA
A bientot et mumusez vous bien le 31 !! | |
|
| |
sid6.7 membre
| Sujet: Re: I'll be back? Mar 30 Déc - 15:57 | |
| Mouhahahaha Je le savais | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: I'll be back? Mar 30 Déc - 15:57 | |
| T'as trouvé que çà comme excuse pour revenir ? Deux cotes cassés !!! Nan, je plaisantes... je te souhaite un prompt rétablissement et on boira des canons à ta santé/ton retour (rayer la mention inutile) le 31 ! @ plouche. | |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: I'll be back? Mar 30 Déc - 16:02 | |
| Ouep j'ai trouvé que ca comme escuse :/ J'ai bien essayé de dire qu'un complot russe m'avait obligé a reprendre un abonnement mais vous n'auriez pas cru ca.... tandis que ma rèche en snow, j'ai la video et les radios! Allé ^^ a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'll be back? Mar 30 Déc - 16:15 | |
| Hum, la grande majorité de la guilde pourra te dire un gros "je le savais " D'ailleurs, je le savais Voila une nouvelle qu'elle est bonne pour finir l'année en beauté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'll be back? Mar 30 Déc - 19:17 | |
| Je le savais xD Pas foutu de tenir un mois sans nous il nous aime trop:) Par contre pour ton retour tu va devoir nous passé 1000 po chacun |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: I'll be back? Mar 30 Déc - 20:26 | |
| j'espere que le chinois qui a pex mon compte pendant mon absence a bien bossé... sinon j'aurais tjr les 20 Po d'avant que je parte :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'll be back? Mar 30 Déc - 20:39 | |
| Mdr m'étonne pas qu'il revienne celui la xD tu nous kiff hein ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'll be back? Mer 31 Déc - 14:16 | |
| Le chinois dont tu parles si c'est moi bah euh ou pas :p Si c'est max je sais pas, j'ai vu aucun de tes persos up ^^ |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: I'll be back? Ven 2 Jan - 23:03 | |
| AAaaAAaa... 2009, quelle belle année... Magnifique, grandiose, somptueuse!! On commence avec 2 cotes fracturées, on enchaine avec une magnifique grippe!! WOOOOOOOOOOOOT Je le sens, c'est mon année! ^^ Heureusement un bon 1er de l'an a Perpignan, où l'alcool a coulé a flot, m'anesthésiant les cotes . Bon, j'espere que tout va bien pour vous, je vous laisse, je vais jouer au docteur avec mes 39 de fièvre >< A pluche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'll be back? Ven 2 Jan - 23:44 | |
| jle savais ah je sens on va bien rigoler quand est ce que tu nous montre cette vidéo ??? repose toi bien |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: I'll be back? Ven 2 Jan - 23:52 | |
| Dès que je serais de retour a mon apart, ca fais 3 semaines que je suis pas rentré chez moi. (Pi facon elle sera payante cette video!! x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll be back? | |
| |
|
| |
| I'll be back? | |
|